Ca y est, c'est officiel, il n'y a pas que des tueurs sanguinaires avides de cramponner leurs adversaires au sol chez BBC ! Il y a aussi des garçons et des filles bien sages qui recevront la visite de Papa Noël le soir du Samedi 12 décembre 2015 à la Taverne des Joueurs de Tulle.
La journée débutera à 14h et se finira tard dans la nuit avec la visite de Papa Les-crampons-rouges, j'ai nommé Blackpépé déguisé en Papa Noël (merde, j'ai vendu la mèche).
Au programme : des matchs de Blood Bowl Spécial Noël, du vin chaud pour tremper votre pain dur, la présence d'Au plaisir du Jeu avec des jeux d'ambiance-qui-font-rire et DJ Aelath aux platines et derrière le micro pour mettre une ambiance de folie (mariages, baptêmes, bar mitzvah).
Le format ?
Parce que c'est Noël, et que vous avez été bien sages, vous aurez droit à un format Spécial Noël.
1.300.000 pièces d'or pour constituer votre équipe (achats joueurs et primes de matchs). C'est Noël, on vous dit !
Tous inducements permis.
Pour les compétences, format Ligue Parallèle Ligue BBC :
Groupe 1 :
Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Morts Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orcs et Skavens.
3 compétences simples (toutes différentes)
Groupe 2 :
Elfes Pros, Hauts Elfes, Hommes Lézards, Humains et Nécromantiques.
Au choix :
4 comp’ simples (possibilité d’avoir deux fois la même)(une seule fois)
ou 3 comp simples et une double (toutes différentes)
Groupe 3 :
Chaos, Gobelins, Khemri, Pacte du Chaos, Nurgle et Slanns.
Au choix :
5 comp’ simples (possibilité d’avoir deux fois la même)(une seule fois)
ou 4 comp’ simples et une double (toutes différentes)
Groupe 4 :
Bas Fonds, Halfings, Ogres et Vampires.
Au choix :
6 comp’ simples (possibilité d’avoir 3 fois la même)(une seule fois)
ou 6 com’ simples (possibilité d’avoir 2 fois la même)(deux fois)
ou 3 comp’ simples et 3 comp’ doubles (toutes différentes)
Et pour fêter Noël dignement, on vous a concocté des coups d'envoi Spéciaux BBC Blitze Noël :
Pot de Vin de Noël.
Chaque joueur reçoit 2 pots de vin (et trinque au Vin de Noël)
Le Leprochaun de Noël.
Il ne fait pas partie des lutins de Noël et il le fait savoir. Le joueur qui engage reçoit le renfort du Leprochaun et le place sur le terrain dans son camp, il possède les caractéristiques suivantes : M4-F1-Ag4-Ar5, Esquive, minus, microbe, poids plume, bombardier, main de dieu. Il est placé sur le terrain immédiatement en remplacement d'un joueur qui sort)(11 joueurs au total sur le terrain)
A chaque engagement, le joueur possédant le Leprochaun tire 1D6 : 4-6 : il reste dans son camp. 1-3 : il change de camp (les joueurs effectuent les remplacements) (inspiré de Thrud le Barbare de la Ligue de Condate).
La Mort par l'Arbitre.
L'arbitre est matérialisé sur le terrain par une figurine placée au centre du terrain (déviation D8 si case occupée).
Caractéristiques : M8 F1 A5 Ar7, Comp : Minus, Esquive, Joueur Vicieux.
Il ne peut apporter de soutient.
Chaque tour, et pour chaque joueur, l'Arbitre peut se déplacer, uniquement pour agresser, et effectuer une agression supplémentaire gratuite.
S'il fait un double, il sort... Non, mais, attendez, ça sert à quoi d'être l'Arbitre ?? Sur un double : possibilité de relancer les dés !
Chandelle-Caca de rêne
Un joueur hors zone de tacle peut se déplacer (quelque soit son mouvement) jusqu'à la case où le ballon va atterrir si celle ci est inoccupée.
Il reçoit le ballon ET un caca de rêne sur la tête.
Il gagne répulsion + Présence perturbante jusqu'à la fin du match.
Modificateur de -1 à la réception du ballon (le caca de rêne est très glissant)
Traineau du Père Noël.
Le joueur qui engage reçoit le renfort du Traineau du Père Noël (Roule mort avec compétences supplémentaires : Nerf d’Acier et Catapulte)(Catapulte : lancer de coéquipier avec 1D6 : si 1 : testicule coincé : le joueur lancé s'est coincé un testicule dans la courroie. 1 deuxième D6 : Si 1 : meurt en se vidant de son sang. 2+ : finit le match unicouilliste.)(peut lancer n'importe quel joueur de l'équipe) et peut le placer sur le terrain immédiatement en remplacement d'un joueur qui sort)(11 joueurs au total sur le terrain)
A chaque engagement, le joueur possédant le Traineau du Père Noël tire 1D6 : 4-6 : il reste dans son camp. 1-3 : il change de camp (les joueurs effectuent les remplacements) (inspiré de Thrud le Barbare de la Ligue de Condate).
Joyeux Noël.
Chaque joueur reçoit 2 relances.
Mama Noël.
Le joueur effectuant l'engagement reçoit le renfort de Mama Noël (Ogresse + compétence supplémentaire : Regard Hypnotique en Force (jet de Force modifié)) et peut la placer sur le terrain immédiatement en remplacement d'un joueur qui sort)(11 joueurs au total sur le terrain)
A chaque engagement, le joueur possédant Mama Noël tire 1D6 : 4-6 : elle reste dans son camp. 1-3 : elle change de camp (les joueurs effectuent les remplacements) (inspiré de Thrud le Barbare de la Ligue de Condate).
Cadeau Surprise.
Le joueur qui engage reçoit un cadeau surprise.
Il tire 1 d6 : 1.Poignard. 2. Bombe 3.Bâton 4. Chaine et Boulet. 5. Griffes. 6. Tronçonneuse.
Il peut attribuer le cadeau au joueur de son choix.
Cadeau à usage unique.
Blitz.
Un Blitz normal parce que c'est déjà un beau cadeau.
Lac gelé.
Tous les joueurs gagnent à la possibilité de faire un paquet supplémentaire.
Le strip du Père Noël.
Après avoir consommé un chocolat chaud aux champignons de Laponie, le Père Noël se lance dans un striptease, ce qui atterre tout le monde. Jouez le comme une invasion du terrain a ceci près que vous n'ajoutez pas le fame. Tous les joueurs de chaque équipe sont sonnés sur un 5+, ils s'évanouissent à la vue de ce qui était caché dans la hotte.
Les Figurines Mama Noël, La Mort par l'Arbitre, le Traineau de Noël et le Leprochaun de Noël sont en cours.
Alors, viendez ?