| BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 | |
|
+52Ducky Lord M maram ptitjaune Monsieur DUR zom Pershum Titouch Elyoukey Le_Troll tofthegod haktar le tueur lohu Templar Felk Rascal Ier NodeR Nîme l'Ancien Willem Tristelune reQQy pOp ulfwerner fredao Benny redlantern Papa Gege Crom Ghost plt44 Bojo Quizz Jersinho07 bouzzy shogun Elixir Galmor Baron Von Mikus dhampy azzroag muad dib 68 nainfa rackam Sebco BiBi cossack getyaya Old Dwarf M leud Leto Tulkas ilui 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Sam 5 Déc 2015 - 19:25 | |
| J'avais loupé l'édition 2015, hors de question de louper 2016 ! J'en serais !
| |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 6 Déc 2015 - 10:06 | |
| si il y a les terrains en pente moi je viens jouer avec des figs (mais je veux toutes les règles que tu avait pensé à l'époque)
Le Lrb Quizz au complet
| |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 6 Déc 2015 - 11:28 | |
| Pour des raisons professionelles ce sera sans moi cette année, je suis cependant content que l'Auvergne vous apporte quand même sont lot de coaches.
Buvez des rousses pour moi et amusez vous bien! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 6 Déc 2015 - 12:42 | |
| De mon côté, je serai là | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 6 Déc 2015 - 12:43 | |
| Négociations en cours mais ça devrait le faire... | |
|
| |
redlantern
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 6 Déc 2015 - 17:42 | |
| en négoce également de mon coté, mais c'est plutôt très bien parti! j'en serai très probablement.. (et je m'active même pour jouer une équipe peinte, c'est dire...!) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 6 Déc 2015 - 20:00 | |
| une promesse engage moins qu'un chèque de 50 boules à l'ordre de la Spartak ! Leto 1er inscrit ; et une tome , une ! (il me semble que c'est un intolérant au fromage non ? ) | |
|
| |
Leto
| |
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 6 Déc 2015 - 20:58 | |
| - Quizz a écrit:
- une promesse engage moins qu'un chèque de 50 boules à l'ordre de la Spartak !
Leto 1er inscrit ; et une tome , une ! (il me semble que c'est un intolérant au fromage non ? )
C'est tout à fait vrai, et une fois noël passé tu recevras le mien! Comme je le disais à Sebco en pm, ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas fait, le Bowl des Neiges! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 7 Déc 2015 - 12:25 | |
| - Tulkas a écrit:
- Galmor a écrit:
- Bon et sinon y'a quelqu'un pour me récupérer à l'aéroport à partir de 17h30 svp ?
Merci d'avance ! Je dois voir avec Noodles et accessoirement ma femme pour ça. Mais si un lyonnais s'y colle, ça me va aussi Du nouveau ? Faut pas que j'attende trop pour l'avion au risque de ne plus avoir de place ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 7 Déc 2015 - 12:38 | |
| - Galmoraak a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Galmor a écrit:
- Bon et sinon y'a quelqu'un pour me récupérer à l'aéroport à partir de 17h30 svp ?
Merci d'avance ! Je dois voir avec Noodles et accessoirement ma femme pour ça. Mais si un lyonnais s'y colle, ça me va aussi Du nouveau ? Faut pas que j'attende trop pour l'avion au risque de ne plus avoir de place ! Allez viens, si personne ne te prends à Lyon, tu prendras le bus jusque Bourgoin et on s'occupera de toi !! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 7 Déc 2015 - 17:54 | |
| - Tulkas a écrit:
- Galmoraak a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Galmor a écrit:
Merci d'avance ! Je dois voir avec Noodles et accessoirement ma femme pour ça. Mais si un lyonnais s'y colle, ça me va aussi Du nouveau ? Faut pas que j'attende trop pour l'avion au risque de ne plus avoir de place ! Allez viens, si personne ne te prends à Lyon, tu prendras le bus jusque Bourgoin et on s'occupera de toi !!
Je vais faire confiance à la communauté, il y aura bien une bonne âme pour passer me prendre ! | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 7 Déc 2015 - 17:56 | |
| Il faut qu'on trouve une solution avec des lyonnais... Ils vont passer devant l'aéroport... | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 7 Déc 2015 - 18:08 | |
| J'en suis , juste pour faire couiner shogun 😠 | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 7 Déc 2015 - 19:40 | |
| - benny46 a écrit:
- J'en suis , juste pour faire couiner shogun 😠
Tu ressembles à une dent de sagesse ? | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 8 Déc 2015 - 7:10 | |
| Non mais qui a cru à cette rage de dent? ,j'ai des photos du podium de l ainpact ,il n'a absolument pas mal, c'est un comédien!, il a mal quand il prend une derouille à la worcup pour < expliquer> un manque flagrant de mental !😁 | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 8 Déc 2015 - 11:10 | |
| La liste des préinscrits et des inscrits !
INSCRITS : LETO NAF : 17 484
Préinscrits : Papa gégé 4 ou 5 ardéchois Galmorak GetYaya Bibi Nainfa Muad Les montpellierains Rack Luhr Ghost plt44 jersinho red lantern fredao pOp ulfwerner
sinon on se réunit vendredi et on vous annonce dans la foulée le reglement ! (et tant pis pour Leto qui a déjà allongé les thunes AHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAH (rire satanique)
Dernière édition par Quizz le Mar 8 Déc 2015 - 20:47, édité 3 fois | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 8 Déc 2015 - 12:01 | |
| - benny46 a écrit:
- Non mais qui a cru à cette rage de dent? ,j'ai des photos du podium de l ainpact ,il n'a absolument pas mal, c'est un comédien!, il a mal quand il prend une derouille à la worcup pour < expliquer> un manque flagrant de mental !😁
Son italien qui a concédé ... bien joué | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 8 Déc 2015 - 12:18 | |
| - Galmoraak a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Galmoraak a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Galmor a écrit:
Merci d'avance ! Je dois voir avec Noodles et accessoirement ma femme pour ça. Mais si un lyonnais s'y colle, ça me va aussi Du nouveau ? Faut pas que j'attende trop pour l'avion au risque de ne plus avoir de place ! Allez viens, si personne ne te prends à Lyon, tu prendras le bus jusque Bourgoin et on s'occupera de toi !!
Je vais faire confiance à la communauté, il y aura bien une bonne âme pour passer me prendre !
Salut Galmor, Ça devrait être bon pour te récupérer à Saint Ex. Par contre, je finis le TAF à 17h30 et je ne sais pas encore si je prends l'après-midi pour être là-bas plus tôt. On se tient au courant. Salut les Spartakulés, Comme demandé l'année dernière, je prendrais le video-projecteur pour les tirages de ronde. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 8 Déc 2015 - 13:14 | |
| - fredao a écrit:
Salut les Spartakulés, Comme demandé l'année dernière, je prendrais le video-projecteur pour les tirages de ronde. Et le col du banchet ? | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 8 Déc 2015 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 8 Déc 2015 - 13:56 | |
| - fredao a écrit:
- Galmoraak a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Galmoraak a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Galmor a écrit:
Je vais faire confiance à la communauté, il y aura bien une bonne âme pour passer me prendre !
Salut Galmor, Ça devrait être bon pour te récupérer à Saint Ex. Par contre, je finis le TAF à 17h30 et je ne sais pas encore si je prends l'après-midi pour être là-bas plus tôt. On se tient au courant.
Salut les Spartakulés, Comme demandé l'année dernière, je prendrais le video-projecteur pour les tirages de ronde. Cool, merci ! On change pas une équipe qui gagne ! Il faudra pousser la voiture dans un col enneigé cette année où pas ? 😊 Sinon pour l'horaire ne te prend pas la tête, j'attendrais ! | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 8 Déc 2015 - 17:16 | |
| J'en suis également ! Je t'envoie le chèque dans la semaine ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mer 16 Déc 2015 - 20:44 | |
| REGLEMENT Enfin validé sans les innombrables tests de prévu ! Pour ceux qui ont pu lire des fuites, on a fait dans la simplification !
Chaque coach dispose de 1 150 000 pour constituer cette équipe, dont 50000 minimum doit etre utilisé en inducement (pas de sorcier ni de mercenaire)
5 joueurs peuvent être compés, à l'exception des joueurs du groupe ourson qui peuvent répartir leurs compétences sur les joueurs de leur choix. Le type des compétences et le cumul de compétence est décrit ci dessous.
Groupe 3eme etoile : 5 simples, pas de doubles, pas de cumul Sylvains, MV, lezards, nains, nains duc
Groupe 2eme étoile : 4 simples et un double (transformable en 2 simples sur une même figurine) Elfes noirs, amazones, norses, Skavens, Orcs, Nécros
Groupe 1ere étoile : 3 simples, 1 double, et 2 simples cumulables sur une seule et même figurine: Humains, Elfes pro, Chaos pact, Khemris
Flocons : 3 simples, plus un joueur qui peut cumuler un simple et un double, et un autre qui peut cumuler 2 simples. Slaans, Hauts elfes, Chaos, Khorne, Nurgle, Ogres, Bas fonds.
Oursons : 3 simples, plus 2 joueurs qui peuvent cumuler 1 simple et un double. Les équipes de ce groupe peuvent choisir de ne pas cumuler leurs comps (et ainsi jouer avec 7 joueurs compés) Gobelins, Halflings, Vampires.
EDITION MALMOULE : venez avec un gri-gri maléfique. Si on trouve une règle sympa, votre grigri pourra servir à porter la poisse à votre adversaire (c 'est pas parti pour, mais si ça peut débrider votre imaginaire !! c'est chiant à lire quand c'est barré, non ?)
***************************************************** | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mer 16 Déc 2015 - 21:53 | |
| On a accès aux champions dans les inducements? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 | |
| |
|
| |
| BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 | |
|