| BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 | |
|
+52Ducky Lord M maram ptitjaune Monsieur DUR zom Pershum Titouch Elyoukey Le_Troll tofthegod haktar le tueur lohu Templar Felk Rascal Ier NodeR Nîme l'Ancien Willem Tristelune reQQy pOp ulfwerner fredao Benny redlantern Papa Gege Crom Ghost plt44 Bojo Quizz Jersinho07 bouzzy shogun Elixir Galmor Baron Von Mikus dhampy azzroag muad dib 68 nainfa rackam Sebco BiBi cossack getyaya Old Dwarf M leud Leto Tulkas ilui 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harti
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Sam 6 Fév 2016 - 1:44 | |
| bonne chance à tous les participants et amusez vous bien Le jour où ca me coutera moins de 100€ de transport je repasserais sûrement parce que je garde un très bon souvenir de votre tournoi | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Sam 6 Fév 2016 - 7:55 | |
| on decolle de lyon ! (zom, cyr, cyr Jr & reQQy)
a touti ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Sam 6 Fév 2016 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 16:52 | |
| Bon comme promis j'ai pensé à vous à chaque couche changée Alors ca a donné quoi? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 17:14 | |
| Encore une super édition que ce BDN13 ! Willem gagne pour la 2e fois de suite, avec des MV cette fois. Mais la victoire est entachée par des soupçons de dopage le samedi après-midi, sous forme de petits gâteaux. Suivi d'Obélix en HE, et le troll en nains.
Bilan perso, 3/2/0 avec des bas fonds mode all-in (à 12 avec des trucs qui piquent et qui coupent), j'ai pris cher mais j'ai donné aussi !
MErci aux orgas et aux joueurs présents, à l'année prochaine ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 18:38 | |
| Ah bin de rien !
Très sympa aussi du point de vue orga 'couineur' (n'importe quoi) Comme d'hab d'excellentes rigolades le vendredi et beaucoup de plaisir à vous entendre avoir des discussions surréalistes !
Un tournoi très fluide avec peut etre une regle de malédiction qui aurait pu être plus présente ... et un goodie un peu à l'arrache cette année ...(ah il y avait un goodie?) . Néanmoins beaucoup d'ambiance et on sera de retour pour le BDN 14 ....
| |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 18:53 | |
| Super tournoi, que je j'avais pas fait depuis longtemps... Vraiment content d'être venu! Bravo aux orgas de maintenir ce niveau-là de qualité, c'est assez fou Au niveau bloodbowlistique, j'ai touché le fond avec une défaite contre Papa Noel... Je finis avec 2V1N2D, donc très merdique, et puis ce match, surtout hallucinant... Par contre, j'ai appris des trucs sur les MV sur un ou deux autres matche (le one turn de ducky par exemple...), et je suis assez content de mon match contre Otis, bien carré Et puis des bonnes p'tites conversations, plus le samedi pour moi (vendredi j'étais d'équerre, complètement vidé par ma semaine )... Vivement le BLOCK! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 19:16 | |
| Super tournoi merci à tous... Performance plus que moyenne mais un prix peinture qui fait plaisir. A l'année prochaine. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 19:46 | |
| En attente de mon vol pour rentrer en Ovalie , je suis bien content de mon we. Tournoi tel que dans mon souvenir même si le lieu a changé, on mange bien, on dort bien et on rigole bien. Pas de fausse note. Bonne soirée discute et jeux samedi soir avec Petit Jaune et Galmor qui contribuent tout autant au plaisir de ces we de jeux. Fier de Cyrlesire qui forme la relève avec son môme ! Côté resultat, je suis satisfait de mon 3/2/0 avec mes chaos et merci (encore) à mes adversaires du we. Format double comp intéressant et regle spéciale plutôt équilibrée. Chapeau messieurs ! A bientôt au Lutece et au Rugbowl (19-21 aout) Merci (encore) les orgas. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 20:16 | |
| Même si les résultats n'y sont pas j'ai pris du plaisir à jouer au bdn encore plus qu'il y a 2 ans. Bravo aux organisateurs que ils soient couineurs ou non c'est bien sympa de nous proposer ce moment.
(Merci Mleud pour le taxi sur Chambéry) | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 21:44 | |
| Un tournoi fantastique (sauf niveau Blood Bowl... )! merci encore les orgas!!! | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 22:15 | |
| Retour aux sources, à mon premier tournoi et pof rebelote, 10 de der et le p'tit au bout, encore un Titouch au menu, toujours pas moyen de gratter le dessert, pas faute d'avoir essayé ! Pas mal de supers matchs plein de désillusions et de soulagements (le p'tit OTTD qui passe contre Gégé c'est la cerise ), quasi toujours des finishs à couteaux tirés. Tout ça pour un bilan final de 3-0-2 et la 13° place lors de la XIII° édition, ouatelshe ? Encore un grand merci aux orgas et à mes adversaires : Pershum, Papa Gégé, Titouch, Le Troll (une très grande première) et Princess (idem, un match où on a vraiment rien lâché jusqu'au T16, saloperie d'orques). Pourvu que ça dure, avec ou sans neige ! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Dim 7 Fév 2016 - 22:40 | |
| Superbe tournoi comme d'habitude. Merci aux orgas, vous pouvez vous payer un coup à boire avec les 17 euros que j'ai oublié de récupérer au bar ! | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 0:21 | |
| pour repondre a sebco oui j'ai eu un taxi pour chambe désolé j'ai pas dit au revoir !! et encore merci pour tout je repasserai sur le forum + tard pour le bilan ( moi j'ai la cuiller ^^ ) comme dab mdr | |
|
| |
getyaya
| |
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 8:55 | |
| Tournoi super sympa. Bonne ambiance. Merci à Quizz pour m'avoir chopé le vendredi et à Sebco qui m'a permis d'avoir mon train à l'heure. | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 9:29 | |
| Un grand merci à la team orga pour cette édition maudite!! Vous avez tous assuré. Et en prime une nouvelle fois un chouillat de neige pour faire fluff c'est classe Bravo Ulf | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 11:10 | |
| Super tournois, comme d'habitude ! Le format était très intéressant à mon goût et permettait pas mal d'audace (d'ailleurs certains se sont un peu enflammés de ce point de vue ). Les règles spéciales avaient l'air super, mais je n'ai eu aucune malédiction (ni lancée ni reçue) de tout le weekend J'ai opté cette année pour des Hauts Elfes dopés avec Prince Moranion. Je ne joue du coup qu'à 11, mais j'ai la foi (et la suite me prouvera que j'ai bien fait). Je démarre table treize contre Ajunta, un joueur très agréable, contre qui je gagne 3-0. Ma stratégie "je-te-laisse-attaquer-et je-te-prends-à-la-gorge-en-mode-harcèlement" a l'air de plutôt pas mal fonctionner. Vient ensuite Ptit Jaune et ses gobelins théoriquement fumés, qui joue vraiment de malchance (en plus du fait de jouer des gobelins) et dont les armes secrètes auront été notoirement inefficaces. Victoire 6-1. Ouch. Me voilà propulsé table 1 contre le tenant du titre. Et là, c'est le drame... Ma stratégie s'effondre totalement face aux morts-vivants énervés de Willem qui me sortent mes joueurs méthodiquement. Il faut dire qu'en face ça joue : placements millimétrés, prises de risques réduites au minimum, tactique très maitrisée... Bref, une leçon de Bloodbowl. Défaite 0-2. Me voilà redescendu en table 7. Je joue contre Igor, un coach très sympa mais qui, en ce dimanche matin, est quelque peu indisposé, du coup le match traîne en longueur (on finit alors que le repas de midi est déjà servi) et je finis par m'agacer (si tu me lis, je m'en excuse !). Je domine globalement la partie, mais un regain d'énergie de ses humains sur la fin me fait craindre le nul. On finit sur un 2-1 assez disputé. Et me voilà à nouveau à côtoyer les sommets, en table 3, contre Le Troll ! Un peu fébrile, je constate qu'il joue... nains ! Là je me dis que ça va être très chaud. Néanmoins ma stratégie fonctionne pas si mal en début de première et je vois bien qu'il commence à transpirer. Malheureusement, suite à un cafouillage involontaire au niveau des règles et une inattention de ma part, il récupère la balle que j'avais si consciencieusement réussi à faire tomber... Et il marque tour 8... Jusque là, je me dis que c'est jouable. Début de deuxième, je marque en deux tours, normal. Le problème est que maintenant, je commence à manquer de positionnels (il a très bien ciblé ses blocages, en identifiant les pivots de ma stratégie) et malgré quelques coups d'éclats qui m'auront fait espérer il marque tour 16. Défaite 1-2 vraiment très disputée. Un grand match, passionnant et tendu comme je les aime ! Avec tout ça, je finis sur un honorable 3-0-2 et j'arrache le prix du meilleur marqueur avec 12 TD, mon premier prix en tournoi ! Encore merci aux zorgas, à mes adversaires, et tous les coachs présents ! On sera là pour la quatorzième édition ! | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: MERCI Lun 8 Fév 2016 - 12:41 | |
| Un grand merci à tous les participants. Merci pour vos sourires, votre bonne humeur indéfectible et vos commentaires qui nous font chaud au coeur.
L'essentiel semble avoir été atteint à savoir que vous ayez tous passé un agréable w-e et que vous gardiez une belle image de notre beau tournoi.
Au plaisir de vous revoir tous dans les prochains tournois à venir. Jersi, Elixir, j'arrive!!
Bises | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 12:53 | |
| 3eme participation au bdn et ce ne sera pas la derniere. Merci a tous: zorgas, joueurs, cuisto etc... aucun bemol. Sympa les regles maudites et le format de comps. Niveau resultats, 1/1/3 en necro sans relances avec ramtut un peu couillu mais bien fun a jouer. Il aurait fallu chatter un peu plus... Je me console avec le prix du pilier de bar et de belles tranches de rigolades tout le week end. A bientot donc, en savoie ou ailleurs. | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 13:55 | |
| super tournois, on commence par une belle cuite le vendredi pour faire un 4/1/0 avec des haut elf et une 2ième place comme quoi je joue mieux bourré y à pas photo . Merci encore au orgas super tournois et félicitation à willem pour son doublé bien mérité . ps : félicitation à mon frère qui fini dernier vampire de savoie en étant le champion du monde vampire (il sont trop fort en savoie) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 14:10 | |
| - obelix a écrit:
- (il sont trop fort en savoie)
J'allais poser un pavé, mais tout est dit. Merci aussi aux autre, tout aussi fort d'être venu, d'avoir bu et pour l'année prochaine d'avoir prévu. Il y a eu des fuites sur le theme du 14eme BDN, j'en ai déja la larme à l'oeil en pensant à l'avalanche de fluff qui ira avec. Je vous retrouverais (avec les figurines sous le coude) au bar (toujours) au Lutece au Graouly et surement à l'Arvern. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 14:20 | |
| Des fuites ? Quelles fuites ?
Il me semble, que tu marques 14 td templar... on vous transmettra les résultats complets sous peu que vous puissiez vous rincer la rétine !!
| |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 14:25 | |
| :'''( ... regrets regrets ... | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Lun 8 Fév 2016 - 14:32 | |
| Merci aux orgas pour cette super XIII ème édition, bonne bouffe, bonne bières, bonne ambiance avec les copains, que demander de plus ? de la neige ? ben y'en a eu dimanche, c'est t'y pas beau ?! Encore merci les gars ! Côté tournoi, je fais 2V1N2D, c'était mal parti vu que le samedi soir, j'étais à 0V1N2D donc bien content de parvenir à l’équilibre. Va falloir être plus sérieux pour au moins finir les tournois en positifs. Côté compo, Skav aggro à 16 gonz', c'était sympa d'avoir un énorme banc mais le manque de Gutter s'est fait sentir, ça aura eu au moins le mérite de tester quelque chose qui change. Félicitions à Willem pour ce doublé historique et aux vainqueurs des différents prix, surtout à Yanno avec son prix spécial "Champion du Monde Vampire sauf en Savoie". Quelque chose me dit que tu vas l'entendre un moment ! A l'année prochaine !
Dernière édition par pOp le Dim 6 Mar 2016 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 | |
| |
|
| |
| BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 | |
|