| BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 | |
|
+52Ducky Lord M maram ptitjaune Monsieur DUR zom Pershum Titouch Elyoukey Le_Troll tofthegod haktar le tueur lohu Templar Felk Rascal Ier NodeR Nîme l'Ancien Willem Tristelune reQQy pOp ulfwerner fredao Benny redlantern Papa Gege Crom Ghost plt44 Bojo Quizz Jersinho07 bouzzy shogun Elixir Galmor Baron Von Mikus dhampy azzroag muad dib 68 nainfa rackam Sebco BiBi cossack getyaya Old Dwarf M leud Leto Tulkas ilui 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tofthegod
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 12 Jan 2016 - 18:44 | |
| Deux petites questions avant de confirmer ma venue: On dort sur place? Y a t il des joueurs de Belfort ou de Besançon qui viennent? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 12 Jan 2016 - 19:30 | |
| - tofthegod a écrit:
- Deux petites questions avant de confirmer ma venue:
On dort sur place? Y a t il des joueurs de Belfort ou de Besançon qui viennent? -Oui, on dort sur place. Le prix du tournoi comprend le gîte et le couvert, comme on dit. Le tournoi se déroule dans une grande bâtisse qui sert à accueillir des classes de neige. Il y a, en bas, une grande cuisine, un bar et deux grandes salles dans lesquelles on joue. Et, en haut, il y a plein de dortoirs. -Il me semble qu'il y a des coachs de Besançon et de Belfort dans la liste des pré-inscrits, oui. Mais je n'ose pas les dénoncer! | |
|
| |
tofthegod
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 12 Jan 2016 - 19:35 | |
| merci sebco pour ces réponses. si les franc-comtois veulent bien covoiturer, j'en serais heureux. sinon je serai super crevé en arrivant samedi matin. c'est quelle heure le début? et l'adresse exacte svp pour trouver la salle lol | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 12 Jan 2016 - 20:02 | |
| - tofthegod a écrit:
- merci sebco pour ces réponses. si les franc-comtois veulent bien covoiturer, j'en serais heureux.
sinon je serai super crevé en arrivant samedi matin. c'est quelle heure le début? et l'adresse exacte svp pour trouver la salle lol -Pour les franc-comtois, j'ai parlé trop vite. Je ne sais pas pourquoi je croyais que Cossack était dans la liste des pré-inscrits mais il doit en fait aller à la fête du vin jaune... -Pour l'adresse, c'est là : http://www.teamfrancebb.com/?q=node/5301Ferme les Tilleuls, 73170 AYN -Pour les horaires, le Samedi matin, on enregistre les équipes entre 9H et 9H45 et on lance la 1ère ronde à 10H. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 12 Jan 2016 - 20:41 | |
| Avons besoin d'emmener sur quoi dormir où y-a-t-il des matelas? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 12 Jan 2016 - 20:57 | |
| Prévois un duvet et des boules quies pour dormir.
Pour le gri gri maléfique, le meilleur sera surement récompensé... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 12 Jan 2016 - 21:27 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- Avons besoin d'emmener sur quoi dormir où y-a-t-il des matelas?
Il y a des dortoirs à l'étage avec assez de place pour tous les participants. Il y a donc des lits avec matelas. Par contre, comme te l'a conseillé Quizz, prends un duvet. Sur chaque lit, il y a une couverture et un dessus-de-lit mais c'est beaucoup plus confortable / chaud avec un duvet en plus. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mar 12 Jan 2016 - 21:40 | |
| - Sebco a écrit:
- haktar le tueur a écrit:
- Avons besoin d'emmener sur quoi dormir où y-a-t-il des matelas?
Il y a des dortoirs à l'étage avec assez de place pour tous les participants. Il y a donc des lits avec matelas. Par contre, comme te l'a conseillé Quizz, prends un duvet. Sur chaque lit, il y a une couverture et un dessus-de-lit mais c'est beaucoup plus confortable / chaud avec un duvet en plus. OK merci. | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mer 13 Jan 2016 - 13:02 | |
| - Quizz a écrit:
- Prévois un duvet et des boules quies pour dormir.
Pour le gri gri maléfique, le meilleur sera surement récompensé... les boules quies c'est à cause des ronflements de sebco ou de ptijaune quand il débarque a 2h du mat bourré ?? pour le gris gris ya une taille mini ? non pasque dans ce cas la je l'ai trouvé | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mer 13 Jan 2016 - 13:49 | |
| c est pour pas entendre le bruit de la cloche quand certains la font sonner avec...euh...
INSCRITS :
LETO NAF : 17 484 pOp : 17 719 NodeR Galmor 13576 Ulfwerner 20667 Gang Jon Benny Elixir NAF 11130 Jersinho07 NAF 21819 Lohu Tristelune Felk NAF
PREINSCRITS : Elkeupon SHOGUN Papa gégé 4 ou 5 ardéchois (Mleud+Templar Agrindar Princesse Endymion Durokk) GetYaya Bibi Nainfa Muad dib68 Les montpellierains ( Redlantern ++ Jymnastic) 2 auvergnats de plus Rascal PtiJaune Elyacin et... ) La horde : Tof loulou Willem + Titouch Ghost fredao reQQY (cherche toujours un retour sur lyon ) Toft Haktar le tueur
Dernière édition par Quizz le Jeu 14 Jan 2016 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mer 13 Jan 2016 - 19:09 | |
| Et moi. Pourquoi je suis pas préinscrit? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Mer 13 Jan 2016 - 19:40 | |
| Il ne doit pas t'aimer. Non, un oubli involontaire vraisemblablement. je corrige ça tout d suite! | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 1:47 | |
| - Quizz a écrit:
- Willem je crois
Et non, je pars de Genève maintenant, avec le Titouch à priori. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 11:39 | |
| ... Bon bah baiser, sa sr'a pas pour cette année le Bowl des Neiges, dsl les gars Mon planning ne s'y prête pas du tout malgré de multiples changements. Bien l'seum'. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 14:35 | |
| on dirait qu on va pas être nombreux ... moins de lyonnais/ainpacteux/stéphanois que d'habitude ...
Faut il y voir une critique du lieu, de l'accueil, de la formule du tournoi, du fait que la spartak bouge peu pour les autres tournois, ou alors juste un calendrier du joueur de BB par trop surchargé ?
| |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 16:53 | |
| Virements pour templar, princesse et moi effectué. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 16:57 | |
| - Quizz a écrit:
- on dirait qu on va pas être nombreux ...
moins de lyonnais/ainpacteux/stéphanois que d'habitude ...
Faut il y voir une critique du lieu, de l'accueil, de la formule du tournoi, du fait que la spartak bouge peu pour les autres tournois, ou alors juste un calendrier du joueur de BB par trop surchargé ?
Rajoute qu'on est pas forcément au top niveau sous... | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 17:02 | |
| Agrindar vient de m'informer qu'il a posté son chèque hier. Et au passage on devrait être six puisque Durokk devrait venir aussi. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 17:13 | |
| - Quizz a écrit:
moins de lyonnais/ainpacteux/stéphanois que d'habitude ...
Faites du bruits dans vos clubs, vos assos et vos ligues | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 18:31 | |
| Je vais en parlé mais sur 8 de la ligue on est 4 a venir en plus de Jimnastic. On aura du mal à faire mieux on est en sous effectif par chez nous depuis quelques années. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Jeu 14 Jan 2016 - 20:57 | |
| - Quizz a écrit:
moins de lyonnais/ainpacteux/...
Obelix et Yanno seront normalement là. Pas de news récentes pour Pershum J'emmène un rookie également "Le Snot", qui était venu il y a 2-3 ans. Chèque à Sebco ce week-end au melting/block. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Ven 15 Jan 2016 - 0:49 | |
| ah que des bonnes nouvelles ce soir ! on se rapproche lentement mais surement vers la cinquantaine (y a certains nouveaux vieux que ca va pas réjouir huhu!)
INSCRITS :
LETO NAF : 17 484 pOp : 17 719 NodeR Galmor 13576 Ulfwerner 20667 Gang Jon Benny Elixir NAF 11130 Jersinho07 NAF 21819 Lohu Tristelune Felk Cyrlesire 17415 Templar, Mleud Princess Willem Jimnastic 17378 Rascal 21458
PREINSCRITS : Elkeupon fredao Obelix Yanno SHOGUN Papa gégé 4 ou 5 ardéchois ( Agrindar Endymion Durokk) GetYaya Bibi Nainfa Muad dib68 Les montpellierains ( Redlantern ++ ) 2 auvergnats de plus PtiJaune Elyacin et... ) La horde : Tof loulou Titouch Ghost reQQY (cherche toujours un retour sur lyon ) Toft Haktar le tueur Le snot
Dernière édition par Quizz le Ven 15 Jan 2016 - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Ven 15 Jan 2016 - 7:54 | |
| Nouvelle contre information, après une négociation serrée avec mon chef, qui me coute cher au final, je serai présent pour cette édition, et en tant que joueur.
Question au trésorier: Audrey souhaite m'accompagner, combien cela couterait-il vu qu'elle ne joue pas (couchage+repas) et pouvons nous reserver une chambre avec un lit double?
Merci. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 Ven 15 Jan 2016 - 8:02 | |
| petite question sur le règlement:
dans les groupes où les joueurs peuvent cumuler des comps, Est-ce obligatoire? Ou pouvons nous séparer les comps en question?
ex.: je veux jouer bas fond, utiliser le double pour un block sur le troll et le simple sur un skaven. Est-ce possible?
Pour ceux qui prévoiraient de s'enliser dans les cols de montagne... cette année je fais pas partie de la rescue patrol... donc ne quittez pas l'autoroute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 | |
| |
|
| |
| BOWL DES NEIGES XIII - 6 & 7 février 2016 | |
|