| Halte au Pow | |
|
+25Osskpo Darkstorm papyharzen Gilko Smith nainfa Sebco Lord M Akol Karaak Nathaniël Guizmo Buck's kadu-c Colonel Castor Kindé Justicium Bloodboomer Bourpif Sebotouno timbur Tyra dents de sabre "Go The Hakes !!" loreco [ACP] BiBi Kaoragh 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoragh
| Sujet: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 8:55 | |
| D'aucun diront que ça ne me regarde pas mais: Quand on parle d’infamie, de débauch(ag)e, et d'abjection mâtinés d'air aristocratique méphistophélique, sous un port moins altier que hautain, nous vient vite à l'idée le meneur dégingandé de l'obsolescence aberrante se cachant sous la face d'un dé, j'ai nommé Nathaniël. Cet homme, à l'image d'un Don Quichotte moderne, chasse les moulins à paroles, les prenant pour des géants, comme sont prédécesseur fantasmagorique. Si seulement la comparaison s'arrêtait là. Non, Nathaniël chasse les fantômes du souvenirs d'une classe guerrière qui perd à la désuétude le charme du belliqueux emploi, et l'insuffle dans un jeu, un simple jeu, tel un gourou sectaire auquel il manquerait l'inspiration primordiale. Mais comme pour toute secte, le sus-nommé sait, aux esprits faibles, se faire désirer, en maniant un pseudo-élitisme, sous des diatribes conséquentes de mots versés à la pelleteuse, sans autre forme que celle molle et fade du lombric desséché au soleil, et attire à lui des gens que l'on aurait pu croire amis, ou famille. Je pense à tous ces gens, qui se sentent trahis par cette aberration, je pense à tous gens qui voient leurs proches s'affilier aux aigrefins de l'héxaèdre. Alors, après la vertigineuse chute d'un que l'on croyait propre sur lui, après le triste Khelby, voici que deux jeunes âmes, inconscientes des dérives qui les attendent, rejoigne la lignée des bacheliers du cube. Les Dulacs. On connaissait leurs caractères indolents contrastée par leurs joyeuses poussées de gueule, leur amour du jeu et de la gaudriole bloodbowlistique. Que n'avons nous vu venir la déchéance qui les entraînât vers leur sombre destin. Oui, hélas, mais leurs noms les prédestinaient surement, les frères Dulac sont devenus vassaux du gourou Nathaniël. C'est hier, aux alentours de 22h47, très exactement que la nouvelle est tombée: Les Dulacs, chevaliers du pow. Triste monde. Une pensée à toute la Turonne qui se voit trahie ainsi par deux de leurs recrue. Car dans cette immensité, la tristesse n'est pas celle attendue. Que les Dulacs soient recrutés, c'est une chose, mais ne laissons pas Nathaniël continuer l'ignominieuse infiltration de ses émissaires, ligues par ligues. La fourberie est d’autant plus insidieuse qu'elle se fait à l'insu de tous. Si la chevalerie exhibée par le Don Quichotte du blood bowl était réellement celle qu'il revendique, pourquoi agir ainsi? Prenez garde coachs de tout bord, nous avons négligé l'ennemis, le voici à nos portes. D'autres ont dit que les sigisbées du double tétraèdre ne constituaient en rien une menace, mais il va falloir traiter le feu par le feu. Ne laissez aucun des votre tomber dans les turpitudes sectaires. Nous exhortons tous ceux que l'abjecte Nathaniël a contacté, de rejeter en vrac ses propositions infamantes, et à ceux qui y ont succombé, de brûler leur insigne de chevalier du pow.
Dernière édition par kaoragh le Mar 15 Sep 2015 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 9:02 | |
| Bah c'est plutôt une bonne nouvelle pour la Turone, non ?
Dernière édition par BiBi le Mar 15 Sep 2015 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
loreco [ACP]
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 9:24 | |
| nous on veut bien lui refiler maskil... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 10:42 | |
| Au fait, les catins : Quid de gilko ? Porte t-il toujours son polo des chevaliers sous celui des cathims ou pas ? Le ver est il toujours dans ton fruit Franck ? | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 11:29 | |
| Il ne le diras pas à son nouveau maître mais Khelby a déjà piétiné son propre maillot de chevalier lors de la première journée de championnat à la ligue de Condate, suite à sa défaite.
Surpris de cette réaction démesurée, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de dégainer nos appareils photo.
Le torchon brule-t-il déjà chez les chevaliers?? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 11:46 | |
| Nooooooonnnn.... Pas les Dulac... S'attaquer à des cibles si faciles, c'est petit. Les Dulac étaient si gentils, braves et innocents. Que vont-ils devenir maintenant ? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 12:40 | |
| - Go The Hakes a écrit:
- Au fait, les catins : Quid de gilko ? Porte t-il toujours son polo des chevaliers sous celui des cathims ou pas ? Le ver est il toujours dans ton fruit Franck Twisted Evil ?
on ne sort pas comme ça d'une secte, mais l'effort est déjà là, puisque il ne porte plus les couleurs du pow en tournois, mais bien celle des Cathîms. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 12:51 | |
| Je pense que vous vous méprenez, chers amis. Le gourou ici n'est pas celui que vous croyez. D'ailleurs, bien plus qu'un gourou c'est un prophète en vérité, qui va de-ci de-là, d'une ligue à l'autre colporter la sainte doctrine d'un Blood Bowl flamboyant. Son chemin ne fait que commencer. Et de fait, bientôt, sans même nous en rendre compte, c'est nous tous qui porterons un maillot Dulac. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 13:00 | |
| Rien d'étonnant dans tout ça. Normal que des chevaliers dans leur quète du Saint Graal recrutent leurs dames Dulac.
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 13:24 | |
| Bon courage | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 14:47 | |
| Le forum des chevaliers du pow est vraiment en train de devenir nauséabond. Je croyais que la mascarade des Chevaliers avait été dévoilé il y a bien longtemps... Des jeunes comme les du lacs peuvent se faire avoir mais le pigeon.... Je pense que c'est une fine tactique Condatienne pour vous la mettre profond Mister Nathaniel. ça sent le Castor à plein nez. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 15:32 | |
| - Justicium a écrit:
Je pense que c'est une fine tactique Condatienne pour vous la mettre profond Mister Nathaniel. ça sent le Castor à plein nez. Au moins un qui me connaît bien | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 16:10 | |
| La taupe est dans la bergerie ! Le recrutement récent de Mr Melon promet un beau retour de flamme, il ne se contentera pas d'un poste de laquais. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 22:07 | |
| Le pauvre Khelby a tout simplement enfin trouvé des vrais compagnons qui ont su reconnaître le gentleman qu'il était. Imaginez vous le calvaire qu'il a pu vivre toutes ces années durant, après avoir touché le ciel en tant que membre de l'ESB, et tel Icar voulant toujours voler plus haut, il s'est laissé embobiné par une équipe de fripons se prétendant all star, qui s'est avéré n'être en réalité qu'une étoile filante. Malgré cet épisode très vite oublié des mémoires, sa renommé restait encore intacte. Il fit alors un voyage incroyable à travers toute la France pour participer au prestigieux tournois de l'Eurobowl avec la majestueuse équipe de France et c'est là qu'il s'écroula. Aujourd'hui, seuls les vieux de la vieille se souviennent encore de ce week-end désastreux pour ce demi-dieu qui sombra dans la folie. On n'entendit plus parler du Patou pendant quelques temps, certains disent qu'il aurait passé un temps dans l’arrogante ligue de Condate et qu'il y aurait rencontré le mal, d'autres affirment que c'était même LE mâle qu'il aurait rencontré. Toujours est il que c'est à demi-mort sur un trottoir que les Tauliers ramassèrent un homme (ou devrais-je dire une bête) qui se faisait appeler El Pigeon, piètre consolation, obligé de se cacher derrière ses lunettes noire pour ne pas se faire reconnaître de ces anciens camarades de jeu. Mais ceci n'était qu'un avant goût de ce qui pouvait l'attendre, tombant toujours plus bas, ne sachant plus que faire pour trouver un peu d'amour, obligé de se prostituer pour trouver un éphémère réconfort, on le retrouva un jour portant la marque d'un gourou sur son visage. Je n'ose pas en dire plus, les images qui suivent parlent d'elles mêmes. - Attention, les images qui suivent peut choquer les plus jeunes d'entre vous:
Voilà pourquoi mes chers amis, je vous demande de vous réjouir, car la résurrection est arrivée. Le phœnix renaît enfin de ses cendres; un nouveau chevalier est né et le voici rayonnant, arborant fièrement ses couleurs !!
Dernière édition par Buck's le Mar 15 Sep 2015 - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 23:37 | |
| 'tin, j'ai envie de chialer et vomir en même temps... | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Halte au Pow Mar 15 Sep 2015 - 23:47 | |
| Joli texte Kaoragh ! Même si je sens un peu d'aigreur dans l'écriture... J'ai trouvé 4 causes possibles à cette rancune, dis moi si j'ai bon : - le logo des Chevaliers du Pow est super classe et ca t'énerve ; - tu ne t'es toujours pas remis de notre premier match (des autres non plus). Je ne dévoilerais rien ici pour ne pas effrayer les enfants ; - ton boss Gilko sera toujours un Chevalier du Pow avant d'être un cathim ; - Tu as hâte de devenir Chevalier et tu angoisses de ne pas voir arriver ma proposition par mp. Effectivement, 3 nouveaux Chevaliers sont venus grossir nos rangs ! Merci à Khelby, OlivierDuLac et SamDuLac de nous apporter leur charisme ! Devenir Chevalier, c'est beaucoup de bonheur pour peu (pas ?) de contraintes. Pas de limite géographique. Chaque Chevalier reste affilié à sa ligue et choisi librement de représenter sa ligue ou les Chevaliers lors des tournois par équipe. Si toi aussi, lecteur, tu souhaites porter nos couleurs (ou juste faire une "halte au Pow" comme le dit Kaoragh dans son titre), contactes moi, nous ne sommes fermés à aucune proposition ! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Halte au Pow Mer 16 Sep 2015 - 0:07 | |
| Pour réponse:
je n'ai de boss que moi les cathîms ont le plus beau logo du monde tu m'as battu 6-0 au premier match, 3-1 en finale et je le vis bien... et je conchie ta chevalerie, je ne me dévoue qu'aux Cho et à Kanter
Et c'est bien la le discours d'un fieffé faquin qui détourne le sens premier d'un propose pour ramener à lui des ouailles qui serviront les desseins abject de leur chef de file.
Beurk | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Halte au Pow Mer 16 Sep 2015 - 8:58 | |
| Heureusement, un homme s'est levé et combattra les chevaliers du pow et leur félonie. Le champion d'Europe "Blood Angel Wolf" a commencé à recruter les meilleurs joueurs, les plus prometteurs, ceux qui peuvent mettre à mal les projets de l'ex-américain Nathaniel. VIVE LES CHEVALIERS DU BAW!!! [img] [/img] | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Halte au Pow Mer 16 Sep 2015 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Halte au Pow Mer 16 Sep 2015 - 9:37 | |
| Petite annonce : Les Massacreurs Turons cherchent des volontaires (comprenez "moi" vu que les autres ont fui) suite au kidnapping de deux membres par un groupe de chevaliers errants... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Halte au Pow Mer 16 Sep 2015 - 10:56 | |
| Faisez gaffe, cachez les enfants et enfermez vos femmes : Nath essaye vraiment de recruter n'importe qui ! Les chevaliers du pow ne peuvent pas accueillir toute la misère du monde, monsieur. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Halte au Pow Mer 16 Sep 2015 - 13:31 | |
| - Karaak a écrit:
- J'en veux un Charly !!!
Méfie-toi: porter un tel t-shirt signifie obéir aux ordres de Bloody. Et ça, c'est pas tous les jours faciles. | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: Halte au Pow Mer 16 Sep 2015 - 16:45 | |
| - Nathaniël a écrit:
Merci à Khelby, [...] de nous apporter leur charisme !
Je ne me souviens pas de ça ... je dois mal vieillir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte au Pow | |
| |
|
| |
| Halte au Pow | |
|