FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

World cup III Concours de peinture

5 participants
AuteurMessage
princesse

World cup III Concours de peinture Empty
MessageSujet: World cup III Concours de peinture   World cup III Concours de peinture Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 0:43

Salut les gars!

Est-ce que quelqu'un sait comment se passe le concours de peinture de la WC? Je galère un peu à trouver des infos récentes...
Peut-on jouer avec les figurines présentées, y aura-t-il des catégories, ce genre de trucs...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: World cup III Concours de peinture   World cup III Concours de peinture Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:53

Les infos officielles à ce sujet doivent normalement être dans le livret world cup que les coachs peuvent télécharger sur le site de la NAF : http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2015/01/World-Cup-2515-Rules-Pack.pdf

Le seul passage que j'y ai trouvé concernant le concours de peinture précise que les capitaines d'équipe doivent rapporter, après chaque ronde, la feuille de match mais également la feuille des votes de peinture, signée par les 6 membres de l'équipe.

Vu comme c'est présenté, cela me donne l'impression que l'on vote pour les équipes de figurines que l'on a affrontées. Il ne serait donc pas possible de présenter une équipe de figurines avec laquelle on ne joue pas (si tu as prévu de jouer nainduc mais que tu as une belle équipe de halflings, il va falloir faire un choix : te prendre des tôles avec des halfs et avoir une chance de remporter le concours de peinture ou jouer avec tes nainducs et faire une croix sur le concours de peinture).

Mais bon, c'est juste mon avis. Je ne sais pas si quelqu'un a vu une information officielle plus précise à ce sujet.
princesse

MessageSujet: Re: World cup III Concours de peinture   World cup III Concours de peinture Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:46

Merci pour l'info. C'est bien ce qu'il m'avait semblé, c'était juste pour avoir une confirmation. Je vais peut-être demander directement via le site de la NAF, on sait jamais...
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: World cup III Concours de peinture   World cup III Concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:46

Qui va se prendre des toles en halflings alors ?
Devinez ? Laughing
timbur

timbur

MessageSujet: Re: World cup III Concours de peinture   World cup III Concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:31

Les Tartines au sommet...
Phags

Phags

MessageSujet: Re: World cup III Concours de peinture   World cup III Concours de peinture Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:14

Qui va surtout postuler pour le prix peinture et le prix meilleur minus ??

ma dernière rencontre face à tes monstrueux halfing mes orcs ont été décimé.

C'est des mutants ses bestioles ils frappent fort Very Happy
Sebco

MessageSujet: Re: World cup III Concours de peinture   World cup III Concours de peinture Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:25

Au sujet du prix de peinture, il y avait ces infos en plus dans la newsletter du 18 Septembre :

"More than a beauty contest, the Grog Trophy - Special Edition is the miniature painting contest that will award the best painted teams playing at the NAF World Cup. The Grog Trophy (in Luccini and Tilea aka “Trofeo Grog”) is the miniature painting contest usually held in Lucca Comic & Games convention (this year reaching its 29th edition). At the World Cup, a special jury will make a preselection of the most beautiful teams during the first rounds, in order to award prizes at the end of the tournament. Teams will be divided and judged according to different categories (Humans, Orcs, Chaos, Elves, Undead, Sauri, Stunties and Underworld), but jurors will be allowed to award other special prizes. So, make your team up!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World cup III Concours de peinture   World cup III Concours de peinture Icon_minitime

World cup III Concours de peinture
Page 1 sur 1