FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)

+34
Legalodec
Supernova
Gilko Smith
Dimiento
tosty
Olivier du lac
Reno
Acryosis
baltus
Chicagork
petitgars
shuran
Rhum
Old Dwarf
elpigeon
Thys le roseau
The Mad Lombric
Kaoragh
Lothurn
Zahiko
Giom
Paradoxial
Seb27
dents de sabre
le skink compact
Kindé
"Go The Hakes !!"
Bourpif
plt44
Big Mikowsky
Pimax
Tyra
kadu-c
Gulix
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gulix

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:12

Un premier classement :

http://www.gulix.fr/dragonbowl2015/web/layout.html

Sera mis à jour dans le courant de la semaine (avec données de chaque équipe, classement de chaque prix annexe et classement individuel).

Merci à Kumulo pour la mise en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:40

Très bon tournoi, avec une bonne ambiance et des adversaires super sympas

BEIGNETS Cool
Legalodec

Legalodec

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:47

Merci aux orgas pour ce super week-end ! C'est toujours un bonheur de jouer en équipe, et cette idée d'inverser les rosters c'est tout simplement génial, ça permet de jouer avec Willow une fois dans sa vie Razz

Seul point noir, on a perdu notre derby contre ces enfoirés de beignets (avec cette chanson à la con qui reste dans la tête : beignets, bei..gnets, bei..gnets... Mad ), en individuel on était largement au-dessus, mais ce n'est pas le principe du tournoi et ils ont su gérer le concept bien plus finement que nous ces cons là, well done cheers J'espère qu'on pourra remonter nos équipes l'an prochain pour la revanche !
Oui on saura se contenter de la 3ème place, puisqu' apparemment, les deux 1ères sont réservées pour ceux qui sont vraiment au-dessus du lot  Wink  

Merci à Igor pour nous avoir accueilli chez lui, c'était une bonne petite soirée, on a bien vécu, je suis HS aujourd'hui !
"Go The Hakes !!"

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:21

Legalodec a écrit:
et cette idée d'inverser les rosters c'est tout simplement génial, ça permet de jouer avec Willow une fois dans sa vie Razz
Mouhahahahahah... Twisted Evil
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:23

Etant invité, je ne pouvais rater l'occasion. Et je n'en suis pas déçu ! Un très bon week end tant au niveau ambiance que niveau résultat. L'orga a été gérée de mains de maître me permettant d'être à 20h chez moi !

Un vrai plaisir de faire équipe avec Liz et Slad. Les tournois par équipe c'est vraiment le must !

En plus je me fais inviter au prochain tournois donc je ne vois pas quoi demander de plus !

A bientôt ! flower
le skink compact

le skink compact

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:24

Tournoi super (encore une fois), avec une bonne ambiance et tout ce qui va avec.
Bon après les dés (mais surtout les résultats Very Happy ) on pas suivi pour moi mais bon :p!

Par contre il me semble avoir oublié mon pull noir (avec disobey dessus, parce que j'suis un rebel afro ).

Et merci pour le terrain ! Smile
Flaa

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:43

merci aux orgas et à tous les coachs que j'ai rencontrés pour ce we de bonne poilade Very Happy

Gulix

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:55

le skink compact a écrit:
Tournoi super (encore une fois), avec une bonne ambiance et tout ce qui va avec.
Bon après les dés (mais surtout les résultats Very Happy ) on pas suivi pour moi mais bon :p!

Par contre il me semble avoir oublié mon pull noir (avec disobey dessus, parce que j'suis un rebel afro ).

Et merci pour le terrain ! Smile

Oui, j'ai ton pull ! Taille XS, on avait deux suspects Very Happy
On voit comment te le renvoyer (prochain tournoi ?)
Paradoxial

Paradoxial

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:22

Super tournois j'éspère que budmilka a bien reçus son nouveau doudou lol!
et qu'il s'est bien rétablie, pour le reste merci aux orga pour tous.
Je pensse encore a la table raze que je me suis pris pale
Gulix

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:12

Ca a été mis à jour : http://www.gulix.fr/dragonbowl2015/web/layout.html

En survolant le classement de votre équipe, vous aurez le détail des coaches.

Sinon, si quelqu'un a une photo des participants au prix Peinture, je suis preneur (pour mettre sur une page résumé du tournoi sur notre site internet).
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:14

Merci aux orgas pour le boulot effectué. Remerciements plus particuliers à Petitgars et Aredhel pour m'avoir accompagné aux Urgences (car oui, pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai fait une allergie plutôt grave en cours de tournoi, je vais mieux, je suis sorti hier du CHU de Nantes).
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:19

Content de l'apprendre !
Bon rétablissement !
Acryosis

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:33

cheers
Au oins, tu n'es pas prêt de l'oublier ce tournoi Laughing
le skink compact

le skink compact

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:37

Mon prochain tournoi sera surement le korrigan, y'a moyen?
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:06

le skink compact a écrit:
Mon prochain tournoi sera surement le korrigan, y'a moyen?

Oui si tu post au bon endroit Very Happy

https://teamfrancebb.1fr1.net/t3762-bowl-des-korrigans-7-5-6-mars-2016
Gulix

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:30

Je pense qu'il parlait de son pull ^^.
Je pense que ce sera possible. Faudra nous le rappeler en amont.

Merci pour les nouvelles Budmilka ! J'espère que le doudou t'a bien réconforté Very Happy

Au passage, tu es deuxième en individuel
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:17

Gulix a écrit:

Au passage, tu es deuxième en individuel

En étant à l'hosto le dimanche, ça commence à se voir que vous comptez n'importe comment Laughing Laughing

Ca me rappelle un podium de Baltus à ce même dragonbowl dans le temps, alors qu'il n'était pas venu le dimanche aussi Laughing
Gulix

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:22

Quand on remplace, on remplace bien Cool
Maintenant, pour les Challenge Grand Ouest et le Championnat de France, je ne sais pas comment sont comptées les absences partielles, j'avoue. Donc faudra me dire quoi communiquer.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:29

Quand on remplace, on le fait bien Cool
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:40

Gulix a écrit:

Maintenant, pour les Challenge Grand Ouest et le Championnat de France, je ne sais pas comment sont comptées les absences partielles

On s'en tape, du moment qu'il y a un certificat médical et un mot des parents.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:55

Rappelez-moi de ne venir jouer que la première ronde l'an prochain. Je repasserai plus tard dans le weekend pour chercher mon prix Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Acryosis

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:12

De toute façon, il n'y a pas de prix en individuel au Dragon Bowl Razz

Pour le championnat de France, de toute façon, ça ne changera rien, donc fait comme c'est le plus simple pour toi Gulix Wink
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:18

Yay !!!

Et merci Tyra pour le remplaçage !
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:02

Gulix a écrit:
Ca a été mis à jour : http://www.gulix.fr/dragonbowl2015/web/layout.html

En survolant le classement de votre équipe, vous aurez le détail des coaches.

Sinon, si quelqu'un a une photo des participants au prix Peinture, je suis preneur (pour mettre sur une page résumé du tournoi sur notre site internet).

Ok... Donc les premiers ont 0 sortie de vicieux
Je connais des tournois où ça passerait moyen Very Happy
Giom

Giom

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:06

Content de te savoir en forme ou en tout cas sur la bonne voie, Budmilka. Bonne nouvelle.

Merci à Gulix et Tyra pour l'orga. Et à tous pour la bonne ambiance. pas pu jouer cette année mais toujours un plaisir de retrouver l'ambiance et les têtes connues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Icon_minitime

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant