| Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
| Sujet: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Mar 18 Aoû 2015 - 11:10 | |
|
Dernière édition par Crom le Ven 28 Aoû 2015 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
RipLaimbeer
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Mar 18 Aoû 2015 - 15:24 | |
| Je pourrais pas te répondre niveau conversion (je suis une bille) mais par contre, l'idée est excellente et les figs sont superbes, à défaut d'être bon marché... | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Mar 18 Aoû 2015 - 17:36 | |
| Oui je les ai pris et tu peux faire facilement tes 4 guerriers, j'ai juste fait des "poings américains" en green stuff pour pas voir les armes coupées. Ils ont de la gueule ces figs ! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Mer 19 Aoû 2015 - 10:02 | |
| Aaahhh cool merci!
Faisant une armée de Nurgle à 40k, c'est otu ce qui me manquait pour fire une team de Nurgle, ça relativise le prix. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Ven 28 Aoû 2015 - 18:24 | |
| Un détachement de mon armée de 40k de Nurgle va aller jouer à BB et j'arrive pas à me décider pour les rotters, donc petit sondage . Déjà le casting sûr, soit la bête et les guerriers: A ce sujet je peux confirmer que les blightkings tiennent sur du 30mm rond (type 40k, mais pas warmach'). Les pestis seront des portepestes avec des têtes bien cornues (ceux là sont à moi ): Et vient ensuite le pb des rotters, j'ai 3 candidats: Les goules GW: Les squid face demons de CPminiatures (sont bien mimis): Ou sinon des nurglings, qui sont les plus fun mais vraiment petits: A votre avis, je prends lesquels? | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Ven 28 Aoû 2015 - 20:04 | |
| Je te rejoins sur sur la bête (que je possède déjà) c'est une super figurine. Idem pour les guerriers je vais également les prendre pour faire les miens.
Les pourris je me retrouve avec le même problème, je ne sais pas quoi prendre, de mon côté je pense prendre des zombies raciaux environ 8, je pense me tourner vers les rolljordan.
Voilà voilà.
| |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Ven 28 Aoû 2015 - 20:19 | |
| Mon équipe est constituée par :
- 4 guerriers nurgle (figs putrid brightings) GW - rotters (porte pestes) GW - pestigors (HB convertis avec bras et tetes portes pestes) GW - Bete de nurgle GW | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Ven 28 Aoû 2015 - 22:09 | |
| Merci, j'ai oublié de dire que les 3 choix que je propose ont le bon goût de déjà être en ma possession, c'est pour ça que c'est assez restreint , ça serait pas mal de pas claquer un euro de plus. Cependant je possède aussi quelques HB GW, à voir, Je voyais bien les rotters plus petit que les pestis. Pour les curieux, Winny proposait ça sinon, vraiment pas mal: http://www.games-workshop.com/fr-FR/Guerriers-Gobelins | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Sam 29 Aoû 2015 - 9:37 | |
| Les rotters sont gros parce qu'ils sont pleins de gazs | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Sam 29 Aoû 2015 - 10:03 | |
| Pas con ça lol, du coup j'envisage les fatties de Zombicide... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Lun 31 Aoû 2015 - 14:19 | |
| Les fatties, ça passe bien, j'avais fait toute mon équipe à base de zombicide (walker= pourris, runner= gor, fattie= guerrier, abo= bete).
Les gobelins sont biens, mais certains sont petits. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Lun 31 Aoû 2015 - 15:37 | |
| Bon, après avoir commencé à monter les blightkings. Je me suis rendu compte qu'ils faisaient à peu près la même hauteur que les portepestes et ça me va pas.
Donc je suis allé fouiller dans mon merdier et j'ai trouvé des ungors (= des petits HB) qui feront parfaitement le lien niveau taille entre les blightkings et les goules GW.
Je crois tenir là une bonne cohérence, reste plus qu'à tout monter et peindre.
Edit: je pensais qu'il y avait plusieurs modèles de fatties, mais non. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Lun 31 Aoû 2015 - 18:37 | |
| Heu si, il y a plusieurs modèles, grosso merdo 2 par grosse boite... J'en ai 5 différents et je ne les ai pas tous. Effectivement les portepestes sont très grands. Sinon, les goules mantic sont cools aussi (les GW sont sympas, mais sont multipart et peu habillées, et + couteuses). | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Lun 31 Aoû 2015 - 19:00 | |
| J'ai les goules games depuis un moment, donc tout va bien.
J'ai pas du chatter dans ma boîte de base de Zombicide, j'en ai 8 identiques. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Lun 31 Aoû 2015 - 20:29 | |
| Les 8 fatties de la boîte de base sont identiques effectivement. Il y a eu aussi des fatties "bobonnes à bigoudis" dans une boîte en supplément.
Pour les toxic et berzerk des extensions, je sais pas.
Quoiqu'il en soit, ça ne doit pas être difficile de trouver des options plus intéressantes que de piocher dans le Zombicide. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) Lun 31 Aoû 2015 - 21:05 | |
| Ils sont identiques dans une boite, mais comme il y a plusieurs boites ...Tu as 2 fatties toxiques, 2 mémères, 2 Berserk, et surement 2 fatties de base (même si comme toi je n'en ai qu'un). J'en ai plein de différents, car un marchand en revendait au détail (et j'aime bien la diversité).
Et Zombicide peut être très économique, si tu prends une boite séparée, tu peux te faire toute l'équipe avec une seule boite qui coute dans les 20 euros. C'est pas fréquent d'avoir des figurines qui puissent faire plusieurs postes différents dans une boite. Après, c'est pas encore très medfan, mais la prochaine boite est dans un univers medfan, ce sera donc plus facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) | |
| |
|
| |
| Projet d'équipe de Nurgle (ex: Putrid Blightkings??) | |
|