FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Avis aux lyonnais et connaisseurs

3 participants
AuteurMessage
shogun

Avis aux lyonnais et connaisseurs Empty
MessageSujet: Avis aux lyonnais et connaisseurs   Avis aux lyonnais et connaisseurs Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:44

salut les filles,

une question logistique concernant lyon du coup je sollicite un peu d'aide.

je vais au cognacbowl en covoiturage blablamachintruc le week end du 27/28 juin.

sachant que le départ se fera vendredi à 13h vers "gorge de loup"
le retour dimanche vers 01h du mat à priori vers le même secteur et/ou gare de vaise.

ou faut il que je laisse ma voiture pour être tranquille et évidemment pas payant flower

vous avez 3 jours et je ramasse les copies
lol!

pour info vu qu'a priori on va prendre l'A6 direction Angoulême je me voyais bien gérer un parking de grand magasin ou de supermarché ou mcdo.
j'avais repéré un leroy merlin vers porte de valvert qui devrait être le point de départ du long périple.

si vous avez des conseils, suggestions, bon plan je prend
merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impaled

MessageSujet: Re: Avis aux lyonnais et connaisseurs   Avis aux lyonnais et connaisseurs Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 9:01

Salut,

Je vais te dire des généralités mais ça vaudra bien mieux qu'un choix d'un emplacement !

Pour info j'ai un ami qui s'est fait casser sa voiture à 50 mètres d'un commissariat Shocked

Bref rien laisse rien de tentant de visible, et essaye de te garer sous un lampadaire et avec du passage(les parkings de magasin c'est pas top à mon avis : y'a peu de passage le week end et c'est un coin révé pour péter une voiture).

Amha
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Avis aux lyonnais et connaisseurs   Avis aux lyonnais et connaisseurs Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:21

Un parking de magasin où tu seras la seule voiture la nuit ou le dimanche c'est pas le top du top

première possibilité tu prends ta voiture et c'est toi qui covoiture A Cognac pas de risque de se faire casser (normalement)

deuxième tu te stationne dans une rue ayant du passage sans être à coté d'une boite ou autre lieu à alcool (risque du débile qui en sortant pète les rétro pour s'amuser). Le passage "normalement" permet de limiter les risques

Pour ce qui est à coté d'un commissariat c'est très aléatoire puisque les patrouilles ne sont pas juste à coté du local mais bien sur l'ensemble de la ville.

Troisième cas tu la mets dans un garage et tu payes un vigile pour la surveiller nuit et jour. Tu peux aussi y introduire un gros chien mais bon plus de 48h il va devenir agressif et c'est aps sur que tu puisse récupérer ta voiture quand il va te voir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux lyonnais et connaisseurs   Avis aux lyonnais et connaisseurs Icon_minitime

Avis aux lyonnais et connaisseurs
Page 1 sur 1