Salut.
Suivant les conseils de Kadu-c, j'ai décidé pour notre ligue Corrézienne de lui donné pour thème les sorciers. J'ai donc pris 7 cartes de sorcellerie et j'ai baissé volontairement le coût de certaine carte pour qu'ils puissent être plus facilement utilisé. Donc en plus du sorcier de base nous auront ceux-ci en plus en inducement:
1- Sorcier farceur ( 50 000 le prix reste le même )
2- Ballon cloné ( 50 000 le prix reste le même )
3- Sort de force démoniaque de Knut ( 100 000 le prix reste le même )
4- Parchemin de météo magique de Scutt ( 100 000 le prix reste le même )
5- Zap ( 150 000 au lieu de 200 000 PO )
6- Eponge magique ( 250 000 au lieu de 200 000 PO )
7- Cri psychique ( 250 000 au lieu de 400 000 PO )
Voila, j'aimerai avoir votre avis sur les prix et sur l'idée. J'avoue que certain comme le cris psychique peut paraître peu coûteux pour l'effet comme cela a été mentionné par les joueurs de notre ligue, mais pour le même prix certain pourrait prendre autre chose, si je baisse le prix c'est pour qu'il soit plus facilement utilisé, contrairement a l'éponge magique qui as été augmenté pour la puissance de la carte, moi par exemple je jouerai Gobelin, et pour 250 000 autant prendre Scrappa et 2 pots de vin.
Et comme il est dis dans le LRB6: avant que les Collèges de Magie n'instaurent des règles pour limiter l'intervention des sorciers en faveur des équipes, les parties était inondés de magie.