Ce tournoi est organisé par Monsieur OLEG
Bien le bonjour...
Je vous présente le premier tournoi officiel de la Marne...Vive le champagne alors!!
Lieu :
Salle des Fêtes
51510 St Gibrien
Nombre de place :
Le Maximum...
Horaires :
Samedi matin 9h30 (pour l'enregistrement, règlements...).
3 rondes, 1 le matin, 2 l'après-midi.
Dimanche matin 10h00.
2 rondes, 1 matin et 1 l'apres-midi
Possiblité d'arriver le vendredi soir vers 20h-21h
Fin du tournoi :
17h00 au plus tard pour permettre aux provinciaux de rentrer "tranquillement" chez eux.
Samedi soir :
Jeux, Poker, Tournoi de KillerSchmetter Ball,Marelle,1 2 3 Soleil, Twister a 12 personnes enfin des super jeux quoi!!
Frais d'inscription
-30 €
Les repas du samedi et dimanche midi sont pris en compte, ainsi que la boisson.
Pour le samedi soir, C'est Tartiflette...
Bien entendu pour 30 euros, il y a le Champagne!!
Hébergement :
Bon...Bien entendu ce n'est pas le luxe mais la salle se coupe en 2 par un rideaux pour couper la lumière donc sac de couchage et boule caisse...Les douches sont possibles grace a notre club de foot situé au prochain village.
Format du tournoi :
110 + 5 comps dont 1 double.
Toutes les comps sont choisies avant la 1ère ronde.
Il s'agit d'un tournoi par équipe de 2 personnes
(Impossible de changer apres pour cause de coéquipier hyper mauvais)
Roster :
Les 3 derniers rosters autorisés par la NAF sont le bienvenue ( Chaos Pact, Slann et Underworld )
Terrain :
La particularité de ce tournoi, c'est que mon frere et moi vont créer qques terrain different , surment mal construit mais Rigolo...Environ 8 terrain seront different et si vous pouvez ramener les votre pour les autres matche normaux, c'est Bisoux et des bombons
- Un Terrain Foret
- Un Terrain Glace
- Un Terrain Volcanic
- Un Terrain Marecage
- Un Bateau Pirate
- Un Terrain Cimetierre
- Un Terrain Desert
- Le meilleur un Terrain Taverne Night Club ( Avec Clara Morgane sur le terrain!!)
Un Death Ball par equipe sera OBLIGATOIRE
( A part si trop complication pour les jouer )
Formalités administratives :
Chèque à envoyer sur mon compte car je n'ai plus d'argent...a l'ordre de LINARD Julien ( Alias OLEG )et envoyé a l'adresse suivante!!
LINARD Julien
115 Bis Rue d'alsace Lorraine
51100 Reims
Les inscriptions se font via la boite e-mail suivante
julienlinard@orange.frVous devez y envoyer votre Nom, Prénom, Pseudo, N° NAF, race joué, votre équipe (si vous n'avez pas d'équipe, précisez le, on verra pour arranger cela).
Précisez si vous comptez payer sur place ou envoyer en avance (en avance, c'est vachement mieux).
WARNING WARNING WARNING
(Je Repete que c'est vachement mieux de payer avant juste pour le champagne et les lots bien entendu
Je gagne le smic Merde!!)