| CRAAAC II | |
|
+12fredao Crom Benny Oeil Cendre Sebco Bojo buldogr zom yannolegob Baron Von Mikus Templar Tristelune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: CRAAAC II Lun 4 Mai 2015 - 12:33 | |
| Petite info pour tous les Rhônes-alpins et Auvergnats !
Suite à des soucis de salle et un timing qui devient du coup trop court je décale la prochaine CRAAAC au 26 septembre. Reste donc à déterminer le lieu en espérant trouver quelque chose sur Lyon (plus central pour tous après si vous avez des options chez vous faites le moi savoir).
En attendant notez la date et préparez des équipes de 4 si vous ne pouvez remplir ou dépassez le quota pour former l'équipe inscrivez tout le monde et on verra comment faire (les Lyonnais avec les Stéphanois c'était sympas :-D ).
Les règles seront fortement inspirées de celle de la WC 2015.
Je vous tiendrai informé des évolutions sur ce poste.
EDIT :
Date : 26 septembre 2015 Lieu : Bron à coté de Lyon on a pas encore l'adresse exacte mais ce sera soit comme l'an dernier soit dans une nouvelle salle. Repas : picnic, on essaye de tous ramener un truc typique de chez nous pour échanger. Le Melting proposera des boissons et quelques hotdog en complément. PAF : 1€ pour le trophée. Merci à tous de faire connaitre vos intentions que l'on puisse préparé un minimum l'évènement surtout pour les équipes incomplètes ou surpeuplées. N'oubliez pas de me faire parvenir les logos de vos clubs en qualité imprimables en 50mm x 50 mm.
Club et Associations prévoyant de venir : Mercenaires Reqqy GBLR (Isère/Grenoble) Duckynator Lulu RRemy Benny Tristelune Ain'Pact TossToss(Ain/Bourg-en-Bresse) Yanno Obelix Fredao Malpas Chaos (Ardèche/Aubenas) : Templar Endimion Mleud Durokk Block (Rhones/Lyon) Melting (Rhones/Lyon) Buldogr Spartak (Savoie/Chambéry) Bolkon (???/???) Cyrlesire ? ? ? Stéphanois (Loire/Saint Etienne) Papa Noël Lutin Fou
Dernière édition par Tristelune le Jeu 24 Sep 2015 - 11:11, édité 9 fois | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: CRAAAC II Mer 8 Juil 2015 - 16:13 | |
| - Tristelune a écrit:
- Petite info pour tous les Rhônes-alpins et Auvergnats !
Suite à des soucis de salle et un timing qui devient du coup trop court je décale la prochaine CRAAAC au 26 septembre. Reste donc à déterminer le lieu en espérant trouver quelque chose sur Lyon (plus central pour tous après si vous avez des options chez vous faites le moi savoir).
En attendant notez la date et préparez des équipes de 4 si vous ne pouvez remplir ou dépassez le quota pour former l'équipe inscrivez tout le monde et on verra comment faire (les Lyonnais avec les Stéphanois c'était sympas :-D ).
Les règles seront fortement inspirées de celle de la WC 2015.
Je vous tiendrai informé des évolutions sur ce poste. A priori il y aura une équipe 07 Pour la salle, j'ai plusieurs très bons plans pas chers par ici (en Ardèche). PM ou appelle moi, tu dois encore avoir mon portable. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAAC II Jeu 9 Juil 2015 - 9:13 | |
| Merci l'ami ça me fait penser à relancer les lyonnais voir où ils en sont. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: CRAAAC II Ven 10 Juil 2015 - 18:53 | |
| D'avance, je sais que le Territoire de Belfort n'ai pas dans Rhône Alpes, mais y a moyen de venir avec une team du cru en temps qu'expatrié? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAAC II Mar 14 Juil 2015 - 8:28 | |
| - Rack Luhr a écrit:
- D'avance, je sais que le Territoire de Belfort n'ai pas dans Rhône Alpes, mais y a moyen de venir avec une team du cru en temps qu'expatrié?
Je dirai pourquoi pas même si vous ne pourrez pas prétendre au titre. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: CRAAAC II Mar 14 Juil 2015 - 17:11 | |
| le titre on s'en fout,
on finira premier c'est tout.
par contre si tu pouvais me communiquer le lieu rapidement car la distance fera partie intégrante de notre venue, ou non.
A plus sous le bus, Mikus. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAAC II Mar 21 Juil 2015 - 14:43 | |
| La date est maintenue au 26 septembre 2015 et ça se passera juste à coté de Lyon (Bron), on a pas encore l'adresse exacte mais ce sera soit comme l'an dernier soit dans une nouvelle salle, encore merci à l'asso du Melting ! Avec Buldogr on c'est mis d'accord sur un mode picnic chacun amène de quoi se restaurer sur place (évitez le plan Mc Donald ou autre à aller chercher trop chronophage) le Melting proposera des boissons et surement quelques hotdog en complément, je laisse Buldogr confirmer. Merci à tous de faire connaitre vos intentions que l'on puisse préparé un minimum l'évènement surtout pour les équipes incomplètes ou surpeuplées. N'oubliez pas de me faire parvenir les logos de vos clubs en qualité imprimables en 50mm x 50 mm. Comme l'an dernier prévoyez un PAF de 1€ histoire de payer le trophée. En vous espérant nombreux | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: CRAAAC II Mar 21 Juil 2015 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: CRAAAC II Mer 22 Juil 2015 - 10:35 | |
| A priori on devrait bien être 4 ardéchois, je te confirme ça rapidement. | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: CRAAAC II Mer 22 Juil 2015 - 15:24 | |
| Sans m'avancer de trop, je pense pouvoir annoncer une team Bolkon Trolls (enfin du Block quoi ^^) Mais on discutera de tout ça de pied ferme ce weekend | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
buldogr
| Sujet: Re: CRAAAC II Mer 22 Juil 2015 - 21:54 | |
| salut à tous, Je vous confirme qu'on vas essayer d'accueillir tous le monde. Même si pour ça il faudra peut être se serrer un peu les coudes. Bref, le pique-nique est une très bonne idée, un petit mélange de nos terroir devrait bien sympa ^^ , nous compléterons avec des hotdog et des boissons tout au long de la journée. Il y aura un impératif d'heure, à 20h tous devras être finis, donc on prépare un max avant, et comme ça tous le monde profite un max sur place A ce WE pour plus de détails les copaings ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAAC II Ven 24 Juil 2015 - 11:38 | |
| Premier poste mis à jour : - Mise à jour des infos pour le tournois - Liste des participants | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: CRAAAC II Ven 24 Juil 2015 - 19:01 | |
| Pour la Spartak, on n'en a pas encore causé (ou alors ils l'ont fait sans moi vu que jai raté pas mal de rdv Spartak cette année pour cause de boulot) mais je suppose qu'on fera une équipe. | |
|
| |
Oeil Cendre
| Sujet: Re: CRAAAC II Sam 1 Aoû 2015 - 14:30 | |
| Le plus simple est de dire que je viens mais je confirmerai ca début septembre | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: CRAAAC II Mar 25 Aoû 2015 - 14:57 | |
| Bon j'en suis en tant que néo grenoblois | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: CRAAAC II Mar 25 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Désolé on s'est déjà engagés pour aller au Hord Bowl qui a lieu la semaine précedente.
Une autre fois j'espère. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAAC II Mer 2 Sep 2015 - 10:53 | |
| - Crom a écrit:
- Désolé on s'est déjà engagés pour aller au Hord Bowl qui a lieu la semaine précedente.
Une autre fois j'espère. C'est bien dommage, pour une fois qu'Hollande me faisait plaisir ! On compte sur vous l'année prochaine. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAAC II Jeu 3 Sep 2015 - 16:34 | |
| Il est temps de dire qui qui vient et à combien ! GBLR (Isère/Grenoble) : 6 coachs Ain'Pact (Ain/Bourg-en-Bresse) : ? ??? (Ardèche/???) : ? ??? (Territoire de Belfort/???) : ? Block (Rhones/Lyon) : ? Melting (Rhones/Lyon) : ? Spartak (Savoie/Chambéry) : ?
Je vous rappel que j'aurai aussi besoin des logos de vos Associations pour le trophée, même pour ceux qui ne viendront pas cette année.
Merci | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: CRAAAC II Jeu 3 Sep 2015 - 19:11 | |
| Alors pour la team 07 c'est confirmé : Malpas Chaos (Ardèche/Aubenas) :
- Templar
- Endimion
- Mleud
- Durokk
- Agrindar peut-être
- Princesse peut-être
Le logo (cliquer pour l'avoir en grand) : Le logo alternatif format rond : | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: CRAAAC II Lun 7 Sep 2015 - 23:11 | |
| Teamp Ainpact TossToss : 3 coaches pour l'instant (Yanno, Obelix et Fredao) | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: CRAAAC II Lun 7 Sep 2015 - 23:31 | |
| - fredao a écrit:
- Teamp Ainpact TossToss : 3 coaches pour l'instant (Yanno, Obelix et Fredao)
Fais péter le logo !!! | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: CRAAAC II Mar 8 Sep 2015 - 8:32 | |
| Salut les copains ! Juste un petit mot vu que la date approche, nous avons été relogé cette année pour cause de travaux dans nos locaux. Donc nous avons une salle, un peu petite mais au moins on sera au chaud Nous avons fait une demande au Maire pour avoir la même salle que l'an passé pour être un peu plus à l'aise ^^ Voilà je reviens vers vous au plus vite pour vous confirmer l'adresse mais se sera bien sur Bron. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: CRAAAC II Mar 15 Sep 2015 - 17:18 | |
| Pas de CRAAAC II pour moi, désolé. La mamie gardeuse d'enfants a décidé et ce sera l'OctoBowl le week-end suivant. Amusez-vous bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAAAC II | |
| |
|
| |
| CRAAAC II | |
|