| Coupe d'été | |
|
+13feerikon RedDawn37510 azzroag Lord M Nîme l'Ancien Lemonhead Wallenstein f xiii Sharkrudi fabienL NoA Phags Talkarde zoul 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoul
| Sujet: Coupe d'été Mer 29 Avr 2015 - 12:42 | |
| Pour la saison estivale, pendant la pause du championnat, une coupe aura lieu (sous réserve d'un nombre de participants suffisants).
Format :
Elle débutera dès la fin du championnat.(en juin si tout va bien)
Seront éligibles toutes les équipes de la FBBL. Par principe cette coupe s'adresse aux équipes qui n'ont plus la possibilité de jouer en championnat après leurs trois saisons. Dans l'absolu, vous pouvez postuler avec une équipe neuve ou une équipe qui n'aurait pas joué trois saisons, mais dans ces cas, l'équipe concernée ne pourra plus prétendre au championnat régulier.(une coupe de retraités en quelque sorte).
Matches à élimination directe ("king of the hill" )
Délai de jeu : 2 à 3 semaines selon le nombre de participants.
Participants :
1- Talkarde - Dead in Winter - annulé 2- Azzroag - Au bon vieux temps - OK 3- FabienL _ Burgundy Revenge - OK 4- Sharkrudi - Iron Undead - OK
5 - zoul - Bombay Spirit OK 6 - lemonhead _ équipe OK 7- fxiii _ Ligue Crados ordinaires - attente PO = equipe FBB en attendant 8- Lord M - chaos pact - BIG Band Circus - OK
- reddawn - feerikon Mutants Malins - Noa - Skrappa fun boys - OK - LonGusBarbe - Tractueurs - OK -Kirou Bande à Alfred - bubu tortoise - FBB Ornicar Team - OK - shogun /necro - Dead Flat Bears - OK
Pour le calendrier, il y a une variable importante à prendre en compte : le nombre de participants et donc de rounds, d'où les pré-inscriptions. Autre variable, les play offs de saison régulière.
En premier jet, on part sur 15 jours de base, 21 jours en milieu de vacances:
- round 1 10/6 au 25/6 - round 2 26/6 au 8/7 - round 3 9/7 au 30/7 - round 4 31/7 au 20/8 - round 5 21/8 au 3/9 etc.
Inscriptions :
Elles commencent aujourd’hui, histoire d'avoir un ordre d'idée du nombre de participants. Vous postez ici votre équipe.
Dernière édition par zoul le Mer 10 Juin 2015 - 20:52, édité 14 fois | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Coupe d'été Mer 29 Avr 2015 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe d'été Mer 29 Avr 2015 - 18:04 | |
| As tu un calendrier pour avoir une idée car il y a les vacances et c'est pas toujours connectable les lieux de repos | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Coupe d'été Mer 29 Avr 2015 - 19:16 | |
| j'en serais avec mes skav qui partent en retraite Back to the roots | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Coupe d'été Jeu 30 Avr 2015 - 11:10 | |
| J'en suis avec les Burgundy revenge (ES) | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Coupe d'été Jeu 30 Avr 2015 - 20:57 | |
| | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: Coupe d'été Ven 1 Mai 2015 - 11:25 | |
| Pour le calendrier, il y a une variable importante à prendre en compte : le nombre de participants et donc de rounds, d'où les pré-inscriptions. Autre variable, les play offs de saison régulière. En premier jet, on part sur 15 jours de base, 21 jours en milieu de vacances: - round 1 10/6 au 25/6 - round 2 26/6 au 8/7 - round 3 9/7 au 30/7 - round 4 31/7 au 20/8 - round 5 21/8 au 3/9 etc. Bien sur, si le round est fini plus tôt, on enchaine. Merci de me dire quelle équipe vous inscrivez, surtout pour savoir si elle risque d'etre en PO de régulière | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Coupe d'été Ven 1 Mai 2015 - 11:38 | |
| j'aurais bien ressorti mes NDC mais ils ont fait 3 matchs sur une autre ligue, je suppose que ça les exclut d'office? sinon je jouerais mes nurgles après qu'ils aient tout sali sur leur passage pendant les PO | |
|
| |
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Coupe d'été Ven 1 Mai 2015 - 21:32 | |
| j'en serais bien, avec mes nains du chaos ou elfes sylvains. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe d'été Sam 2 Mai 2015 - 13:26 | |
| Ce sera tendu pour la ronde 4 (qui a dit au fond que je serai déjà éliminé ? Hein ?) . Bref, ça risque d'être tendu pour pleins de rondes en fait, je vais checker mon calendrier Mais je salue l'initiative | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe d'été Sam 2 Mai 2015 - 14:11 | |
| mes chaos pacteux devraient en être aussi !!! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Coupe d'été Sam 2 Mai 2015 - 20:22 | |
| ça sera sans doute les dernières sorties des au bon vieux temps | |
|
| |
RedDawn37510
| Sujet: Re: Coupe d'été Dim 3 Mai 2015 - 0:14 | |
| salut,
j'en serai. Team: EN Nouvelle team | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: Coupe d'été Dim 3 Mai 2015 - 9:43 | |
| Pour Fxiii : oui , les teams ne doivent avoir joué qu'en FBBL (si en plus tu avais le bon gout de te faire éliminer tes nurgles avant le 10 juin , ça sera bien pour le calendrier ^^) Pour reddawn : les équipes neuves sont acceptées, mais je préfere rappeler que tu risques de croiser du très lourd en TV ...faut aimer jouer avec des inducs Et autre rappel, à partir du moment où une équipe joue en coupe, elle ne retournera plus en championnat. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Coupe d'été Dim 3 Mai 2015 - 10:26 | |
| ca me tente bien, je me demande si je vais pas prendre des gobs | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe d'été Dim 3 Mai 2015 - 10:38 | |
| Pas sur de pouvoir assurer la présence. Il a des chances mais je ne veux pas prendre le risque de pénaliser les autres par une absence trop prolongée A mon grand regret ce sera sans moi pour cet été | |
|
| |
RedDawn37510
| Sujet: Re: Coupe d'été Dim 3 Mai 2015 - 13:40 | |
| ok Zoul, mais je ne suis pas certain de vouloir jouer avec HE ou tout autre team... je ne sais plus si elles rentrent dans les cases... genre mes ogres auraient bien fait d'autre match depuis.... Mais question induc, je pense alors changer / troquer mes EN contre des HAlflings | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Coupe d'été Dim 3 Mai 2015 - 19:47 | |
| Pas prévu de partir sur les longues durée donc j'en suis Niveau équipe, équipe neuve certainement vu que je suis dans la FBBL depuis peu. Je pense bas-fonds (à confirmer). | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Coupe d'été Mar 5 Mai 2015 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
NoA
| Sujet: Re: Coupe d'été Lun 18 Mai 2015 - 19:04 | |
| Plus de coupe pour moi dsl mes skav n'ont pas tenus ^^ | |
|
| |
Bubu-Tortoise
| Sujet: Re: Coupe d'été Mar 19 Mai 2015 - 8:48 | |
| Je suis partant avec mes Orc "FBB Ornicar Team"
A+ Bubu | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: Coupe d'été Mar 19 Mai 2015 - 14:04 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Coupe d'été Mer 20 Mai 2015 - 21:21 | |
| | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Coupe d'été Mer 20 Mai 2015 - 22:57 | |
| pffff t'as rien compris baby, le minmax c'est 11 joueurs c'est la règle n° 1 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe d'été | |
| |
|
| |
| Coupe d'été | |
|