FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins

+32
Oeil Cendre
pedro
Magikmoon
BiBi
Templar
Tristelune
Olivier du lac
M leud
Zahiko
ThoT
clemusa
buldogr
cyrlesire
Baron Von Mikus
Chocho
nainfa
petitgars
timbur
Benny
reQQy
muad dib 68
Kaoragh
Papa Gege
Jersinho07
Sebco
Ducky
Leto
Bojo
ulfwerner
Old Dwarf
Karaak
Black Jack
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebco

BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:06

Nous covoiturons avec Magik et visons une arrivée vers 9H. A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:33

Bien rentrés sur Clermont avec Ulf,

Merci pour ce WE bien sympa, ça fait du bien de voir les copains Wink

Je reviendrais. bises à tous Wink
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
M leud

M leud

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:44

De retour au pays après un excellent WE, merci à tous ceux qui ont rendu cela possible.
Le BLOCK, c'est bien, on reviendra...
A la revoyure sur les terrains de france ou d'italie.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:04

Idem pour la délégation Parisienne ... bien rentré après ce week-end génial ...
Des têtes que je ne connaissais pas ... des super match ... un lieu au poil ... seul bémol le timing du dimanche un peu Hard pour ceux qui viennent de loin ... mais sinon c'est sans faute ...
Si je peux je reviendrais bien volontiers ... et mot de la fin les necro c'est bon mangez en à tous les repas Smile
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 8:56

Very Happy Bien rentré aussi , arrivé a Colmar a 00h00 , le mode "je me prepare a l'avance " est quand même bien plus marrant ; alors pour résumer le week end , super ambiance , des bonnes rencontres ( speciale dedicace au Team ardéche...:p ) , de la grosse démoulasse ( comme d'ab ) et une éniéme dérniére place !! Bon je jouait gob ..

Petit descriptif /résumé du tournoi

Team de gobs : ( si si )Mak gog Bucanneers !

1 Troll/ Bloc
1 Troll/ ecrasement
1 Fana
1 Bomb/ main de dieu
1 tronco
1 pogo
4 gobs / tacle plongeant
5 gob normaux / rajouter un gob vicieux le dimanche
2 Reroll
2 pop
2 pots de vins
1 pom pom
1 assistant(e??)

Etant arrivé le vendredi soir , j'ai discuté un petit moment avec les coachs présents , et a ma grande honte je suis aller dormir tot ( a 23h45 ...) pareil le

samedi soir apres une bonne pizza , mais le coktails train/biere / pizza / bonne ambiance/chaleur ca aide pas a rester éveiller a mon age lol

Bon perso j'avoue les tacles plongeant , le fana et le joueu vicelard...bof ; mais le bomb/main de dieu ...roooh juste trop bon !!Mais bon lefait de jouer gob , et que ce soit moi...ben voila quoi , j'ai tout résumé ...lol; a noter que ben les armes secretes ...ben ca reste pas !!

Les rondes:
Le samedi

Tour 1 ; Oeil cendre ;Necro !Defaite 3/0 ; 4 sorties subies , 0 pour les gobs bouhou

petite mise en jambes gentillette avec les gob sur du nécro pour mes pauv' gobs , je met 2/3 tours a me faire a ma team ; je prend un mort tour 2 sur un gob ; mais je ne prend rien d'autre que 3 td jusqu'au tour 15 ou je me prend 3 sorties , a noter que j'ai tentés 2 lancer de gobs , tout les 2 foirés..lol bon ben

voila ca commence bien ...trés bonne ambiance , grand moment et quelques sourires échangés sur un match bien fun !

Tour 2 ; Eqqy : nains ; def 5/1 , 8 sories subies ,0 infligés ,2 nains mort sur rocher....lol

Ma némesis ; les gobs marquent en lancer de gob au tour 2 sur réception du coup d'envoi , mais les nains ..ben ca fait mal je subit la loi des "darfi" et je me prend 5 td et des sorties a la pelle ( Cool en gros nains contre gob ben c'est cheaté ; pis c'est tout !!Bonne ambiance ,aversaire bien sympathique et qui avait des nains trés bien peints et a théme pirates ( prix de peinture !!)

Tour 3 , LPA14 , chaos , def 2/0 ,2 sorties subies , 1 infligées ...yap

Le benjamin du tournoi , 11 ans svp attention , premier tournoi ,qui me fait bien comprendre que de un le chaos c'est mal et qui a trés bien utiliser ces comp pour me démolir mes gobs ( ou du moins essayer ) et au final ben prend le dessus devant un parterre de supporters gobs dépités le tout grâce a des jets relativement gratiné a mon encontre , sinon match bien marrant et qui m'a rappeller les parties avec mes frangins ...c'est quand même marrant de se faire pexer par un noob , surtout quand il vous arrive a la taille ( un gob quoi ...en tout gentilesse )

Soiree du samedi impec , bien tchatché avec tout le monde , partagé une pizza avec le team ardéche entre autre ...coucher tot encore une fois !!

Dimanche!bon ben fete du slip , lever a 8h la tête dans le fion de mon troll , si si , le café n'y a pas changer grand chose , je rajoute un double sur ma team a savoir un " joueur vicieux " sur un gob ..puis ben on attaque !

Tour 4 , Madden , skavens / defaite 4/0 , 4 sorties subies /0 infligées ...boouuuh !!Bon ben madden et moi on a des comptes a régler ( je déconneeee ), tres bonne esprit comme toujours aussi et on s'est bien marré quand meme !Mais la poésie du skaven mais avec des joeurs fluo ( genre le serre tête et les baskets fluooo )  du coup ben je fait office de lampadaire , bref je me fait rosser bien comme il faut , je finit fanny contrairement au dernier block ou j'avais jouer skav aussi et ou nous nous étions séparé sur une victoitire etriqué 2/1 pour lui , les bombes et le fanatique ont bien essayé de gacher la féte des serviteurs du rat cornu ...voilou ( j'ai tenté de lancer les gob des fois mais bon..voila

quoi )

Tour 5 Patoulfou / halfling : def 4/1 ; 2 sorties subies , 1 infligée !!..2 gobs bouffé sur lancer de coequipier foiré !!

Le match des minus du tournoi , half/gobo match pour la dérniere place aussi comme par hasard , bref la totale ; malgrés une entame de malade ( je recoit ) et un magistral lancer de gob ( tadaaaaaa , 5+ 5+5+ 6+ 6+ etc ) les halfs profite des maladresses de mes gobs pour revenir et peu a peu me depasser ...je me retrouve avec 4 td dans le derche , et a 6 sur le terrain entre les sorties subies , les armes qui sortent , les aggro qui se font voir et les gobs qui se font bouffé , bref pas mon match lol , sinon ben on s'est bien marré avec patou donc tout va bien... afro

Bilan final : 5 matchs , 5 defaites , 2 td marqué , 18 encaissés ...20 sorties encaissés , 2 infligées ( ya du lourd la : lol ) ..un bon gros block comme d'ab , derniere place evidement comme il se doit NA MAIS OH !!!!  geek  geek  geek

merci les orgas , gros coucous au autres coach , pas de points negatif cet année pour moi ( ah si le dodo ..lol ; la prochaine fois je prend mon lit et un flingue ( pour les spots de la salle de sport hein ) .. lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Templar

Templar

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:27

Arrivé vendredi avec M'leud et Agrindar, nous sommes très vite mis à l'aise par les zorgas qui nous réservent un très bon accueil.
Après une (trop) courte nuit, les matchs s'enchaînent dans la bonne humeur.

Pour la ronde trois, pas de nul, mais pas de prolongations non plus, on continue simplement jusqu'au TD.
Je trouve la règle fun, mais ça avantage clairement certaines équipes par rapport à d'autres.
Personnellement j'aurais préféré des prolongations classiques comme portées sur le livre de règles, mais dans l'idée c'est sympa et ça change un peu.

Après une seconde (trop) courte nuit, les deux matchs de dimanche se passent là aussi dans la bonne humeur.
A noter que j'aurais rencontré les deux autres ardéchois avec qui je suis montés sur les six matchs !

Un grand merci aux orgas et coachs présents, ce fut un excellent week-end.
On sera là l'année prochaine !
http://www.volcanobowl.fr/
yannolegob

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:13

Super week-end.
Un bon tournoi avec une super orga.
Des adversaires au top. Merci de supporter la chouineuse.
Un petit bémol, pas de jeu le soir. Pas apporté de jeu pensant que sur 38 joueurs il y en aurait un peu plus.
On a quand même bien rigolé au bowling avec fredao.
Sinon 7ème sur 38 avec vampires (1 seul avec willem et 16 joueurs), formule agression avec 2 vicieux. Une table rase contre les elfes noires de Ulf. Il me le rend bien avec riot et un TD du futur avec 4 blodgeurs.
Du coup 3V1N1D, super résultat en partant sur un délire avec ma première table rase en tournoi. lol!
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:03

Ah vi j'ai oublié...je tient un record encore ..quoi que , avec ma dérniére place la ca me fait 8 cuillers de bois en 9 tournois sur rhones alpes clown clown clown lol!
Oeil Cendre

Oeil Cendre

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:40

Super tournoi

on c'est bien marré tout le Week end, c'est vraiment trop bon de revoir tout le monde a chaque tournoi
j'en reviens pas de la sympathie de tous ses coachs que l'on croise en tournoi

coté résultat, ben comme a chaque tournoi 3V 2D pour une 11 eme place habituel

et comme a chaque fois ce sont les têtes de serie qui m'infligent les défaites
Maitre TIC TAC en Ronde 4 qui finit second et Olivier du Lac en Ronde 3 lors de la prolongation (finit 5 eme)

Par contre petit Bémol sur la règle de la 3 eme ronde qui se joue en prolongation, en effet cela avantage particulièrement celui qui a gagné le Toss et en plus partir sur un match a durée indéterminée le samedi soir alors que l'on est soit préssé de rentrer soit complètement crevée c'est pas génial

Sinon Organisation au TOP, spécial dédicace a Black Jack qui m'a feinté tout le week end avec son serieux légendaire et merci a LETO de m'avoir fait penser a reprendre ma trottinette avant de partir geek
Black Jack

Black Jack

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:42

Merci à tous pour votre présence ! Désolé d'avoir été le pénible de service sur le bruit mais la police ne m'a rien dit cette année donc c'était pas si mal cheers

Je prends note de vos remarques et on en tiendra compte pour l'année prochaine. Pour la ronde prolong on voulait ne pas la refaire déjà l'année dernière mais pas mal de coachs la voulait à tout prix et trouvait cette règle très sympa... on va replancher la dessus pour la prochaine année.

Spécial dédicace à ceux qui nous ont donnés un petit coup de main et à ceux qui ont dormi en haut : quand je suis aller ranger la salle, tout était nickel ! Un gymnase en meilleur état après 1 week end de blood bowleur qu'avant c'est du jamais vu geek

Bisous les lapins, félicitations à tous, et notamment au 3 premiers, un podium qui a fier allure.
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:21

Très bon tournoi! Smile
Old Dwarf

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:13

Se serait possible d'avoir les classements svp Smile
buldogr

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:20

Voila le classement de cette édition, enfin un tournoi crédible Wink

# Coach
1 harti
2 maitre tactac
3 sebco
4 duckinator
5 olivier du lac
6 fyennyj
7 yanno
8 zahiko
9 fredrich
10 zom
11 M leud
12 oeil cendre
13 muadib
14 thot
15 magick moon
16 reqqy
17 old dwarf
18 ulf
19 team orga
20 black jack
21 chocho
22 benny
23 stab
24 Jez
25 madden
26 agrindar
27 loamelas
28 L P A14
29 gurdil
30 cyrelesire
31 Sam du lac
32 Leto
33 templar
34 ptit lutin
35 patoulfou
36 green reaper
37 papa noel
38 Muad dib
http://www.ainpacte.org
harti

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:30

Un tournoi bien sympatique, toujours aussi agréable.
Et cela fait plaisir de revoir certaines tête ! En fait non j'ai menti ... de revoir toutes les têtes cheers
Petit bémol pour moi sur la soirée du samedi soir.
Peut etre est ce du aux prolongations, peut être était ce pas le mood, mais la soirée était beaucoup moins animée que dans mes souvenirs.

Pour le côté positif, le cadre est toujours nickel, la nourriture selon les apétits, le tout dans un tarif très abordable.
Une note très positive donc, comme toujours Smile

Côté déception personnelle je mentionnerais l'ami Bibi et Karaak qui viennent juste faire du taunt sur le forum mais que je croyais croiser du coup Crying or Very sad

PS : j'ai vu que des résultats NAF étaient remplis, cependant je n'ai pas mon match contre Thot ni contre BlackJack.
https://forum.ligue-bn.com/
buldogr

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:50

Pour les résultats NAF, j'ai transmis le fichier à notre responsable Sebco.

Il part en vacances, donc il vas finir à son retour je pense, soyez juste un peu patient Smile

Merci à tous pour vos retours ^^
harti

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:16

Ah ok. Je pensais la saisie complète (et très rapide pour le coup!) des résultats NAF.
Si ce n'est qu'un partiel pas de soucis on attendra Smile
Merci Sebco
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:14

Notre match a bien été saisie Harti. Mais, il y a un pb d'adversaire.
Il est marqué que j'ai affronté GreenReaper (que je n'ai pas joué du tournoi) à la place de toi.
Sinon, il me manque aussi mon match vs Madden.

Le tournoi était bien sympa. Comme déjà dit, dommage qu'il n'y avait pas eu de soirée jeu le samedi soir.
Très bon week-end de passé , merci aux orgas cheers
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
harti

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:47

Effectivement après vérification, mes 2 matchs ont été attribués à GreenReaper Neutral
Bon ben quand Sebco reviendra de vacances alors ^^
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:05

Madden de FranceBloodBowl ? Le peintre de génie ?
buldogr

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:17

Lui même ^^
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:25

Arf, j'aurai bien aimer voir ses créations en vrai.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:01

Un peu à la bourre, mais c'était un bon week end.

Une bonne météo, plein de monde, des vieilles têtes, des nouvelles, et 5 matchs contre 5 coachs jamais affrontés.

Au top, merci BJ et toute la team orga pour nous offrir ce moment encore longtemps.

Ah oui j'allais oublié, le dulac est surfait lol!
Sebco

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:32

Topic vu en ce qui concerne les matchs NAF suivants à corriger :
Harti vs Thot
Harti vs Blackjack
Madden vs Thot

Je vais vérifier mais j'avais saisi rapidement avant de partir en vacances, j'ai dû parfois faire dérouler trop vite avec la souris. Sorry! Wink
harti

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:59

merci Smile
Old Dwarf

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:35

Yop les gens,

Un peu tardivement je me suis apperçu qu'il me manque 3 dés, une doublette ACP Violet (avec une tete de chat sur le 6) et un lutece violet.

Si quelqu'un a tout hasard les retrouve Smile

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins   BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins - Page 5 Icon_minitime

BLOCK XII - 25 & 26 juillet 2015 - Lyon Oullins
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant