| Tournoi Morbihannais | |
|
+21PetitePoire SkavenA Boggo le gobbo Lord M Gilko Smith Kindé Acryosis azzroag Gulix Kaoragh Old Dwarf Scampi Colonel Castor The Mad Lombric dents de sabre Pimax feerikon Lothurn ZeGroumf timbur "Go The Hakes !!" 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetitePoire
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Sam 21 Mar 2015 - 18:21 | |
| Bon et bien depuis le tps qu'on vous quémande un tournoi .... PRESENTE !!! C'est cool d'avoir une date aussi tot, sirjam pourra venir | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Sam 21 Mar 2015 - 18:30 | |
| J'attendais juste de gagner mon 1er tournoi pour le faire et ce ne fut pas si long, finalement ... | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Sam 21 Mar 2015 - 18:38 | |
| si tu attendais de gagner un tournois pour faire cela, qu'est ce que tu vas faire apres avoir remporté la world cup ? | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Mordorbihan Dim 22 Mar 2015 - 17:02 | |
| Je crois que ce tournoi va envoyer du paté alors laisser vos femmes et enfants , faîtes une croix rouge sur votre calendrier et posez vos vacances car il y aura du monde et ca va saigner pour les places.... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Dim 22 Mar 2015 - 20:24 | |
| Ouais mais, les femmes et les enfants, ils peuvent tout de même aller à la plage, pendant ce temps-là ... | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Lun 23 Mar 2015 - 9:04 | |
| - Boggo le gobbo a écrit:
- Pontivy c'est le lieu de repli s'il ne fait pas beau, pour être sûrs de déprimer : ville en cuvette (pour garder l'eau et surtout le brouillard c'est parfait).
Je connais bien, j'en suis originaire. Même qu'en 95, on avait lancé un championnat de Blood Bowl dans l'assoc' de JdR. Ça a duré 4-5 ans, jusqu'à ce que certains d'entre nous découvrent Atemporels... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Mer 25 Mar 2015 - 14:48 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- Toutes mes condoléances...
Tu veux qu'on parle du charme de Lorient ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Mer 25 Mar 2015 - 17:47 | |
| Quoi de plus charmant qu'un bar, puis un autre, puis un autre, puis un... !! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Sam 5 Sep 2015 - 20:49 | |
| Je ne serais pas dispo ce we la on va m'offrir une place pour un match de foot le dimanche soir. Je ne sais même pas quelles équipes joueront ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Sam 5 Sep 2015 - 22:00 | |
| Si le match a lieu à Nantes, tu aurais largement le temps de t'y rendre. Sinon ben, c'est bien dommage... De toute facon rdv au dragon bowl et on reparlera de tout ca P.S : En meme temps, à cette date, ce ne peut ètre qu'un match du championnat d'europe donc, sans doute au stade de France... | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais Dim 6 Sep 2015 - 21:05 | |
| Yes, yes, yes !!! La Bretagne ça vous gagne !! Ca tombe bien c'est en plein dans mes vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Morbihannais | |
| |
|
| |
| Tournoi Morbihannais | |
|