FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

enieme panne de serveur ?

3 participants
AuteurMessage
muad dib 68

muad dib 68

enieme panne de serveur ? Empty
MessageSujet: enieme panne de serveur ?   enieme panne de serveur ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:18

ce soir je jouait mon 1er match de coupe de jbl ; tour 9 ; apres un super blitz de mon adversaire half sur ma reception de coup d'envoi...et oh surprise ca a couper .....alors j'ai tout verifié ; ca vient encore une fois du serveur ( encore une maj ??)....donc moi j'aimerais une bonne fois pour toute que l'on nous communique les dates des MAJ si possibles ...ou que l'on trouve une parade , que l'on puisse au moins finir un matrch si le serveur se coupe , merci Shocked
je dit ceci en toute gentilesse ...je suis tout à fait conscient de ce que represente la gestion d'un serveur ; etc .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: enieme panne de serveur ?   enieme panne de serveur ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:30

je pense que ça ne sert à rien de venir râler ici
les Admin de Fumbbl ne traine pour ainsi dire jamais ici
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Zedai

Zedai

MessageSujet: Re: enieme panne de serveur ?   enieme panne de serveur ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:30

oui chef, le site est mort pour l'instant, je te contacte quand ce sera de retour, hot news sur twitter The NAF ‏@OfficialNAF 1 minil y a 1 minute

#bloodbowl RT @FUMBBL: Power company provided an estimate for the fix: 23:30 server time (roughly 2 hours from now).

D'ici deux heures ce sera fixé donc

Ajoute FUMBBL en tweet du coup tu seras au courant quand le site reviens en ligne bien souvent muad dib.
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: enieme panne de serveur ?   enieme panne de serveur ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:35

moui , c'etait plus pour la forme , et au moins j'ai pu contacter zed.. cheers
Zedai

Zedai

MessageSujet: Re: enieme panne de serveur ?   enieme panne de serveur ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:44

C'est de nouveau en ligne, muad dib ramène toi et finissons ce match -)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enieme panne de serveur ?   enieme panne de serveur ? Icon_minitime

enieme panne de serveur ?
Page 1 sur 1