| Un Grand Merci | |
|
+20Mâhar Lankôth Tristelune Justicium Bloodboomer ulmo33 Olivier du lac Karaak The Mad Lombric babass2 Buck's Kindé Da_Polux7 Mandrake Nathaniël Sebco Lord M Matt le Fou fredturtle BiBi Bourpif Teufane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teufane
| Sujet: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 10:54 | |
| Et voilà ça c'est fait, c'est français !!! Bon alors c'était loin d'être gagné cette affaire, pas sélectionné au départ dans les cinq meilleures équipes. Les organisateurs finalement se disent bon , pleins de joueurs viennent me voir pour avoir des explications sur le pourquoi je suis pas dans les cinq sélectionnés. Hum pas vraiment de réponse à leur donnée, j'avoue que le samedi était pas au beau fixe pour la compét de peinture. Et le dimanche matin, Bart alias MagicTobe vient me voir en me disant que les orgas ont été voir les cinq sélectionnés et qu'ils sont d'accord pour que soit le sixième. Et là victoire du Teufane, la moitié des votes pour mes Halflings. Je voulais remercier mon club "La Horde" qui ma soutenu depuis le début. Et à TOUT LES FRANCAIS présent à l'Eurobowl, sérieux les gars votre soutient lors de ce week end m'a vraiment fait chaud au cœur. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 11:17 | |
| Bravo Teufane ! On peut la voir, cette équipe ? (j'ai pas voté pour le prix de peinture /boo) | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 11:28 | |
| Le prix était plus que mérité, et les plateaux de présentation sont plus que superbes. Avec pour ma part une petite préférence pour la mini serre. C'est plus que du superbe boulot. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 11:34 | |
| L'équipe naine était également sublime. Vos deux équipes étaient très clairement au dessus du lot. Félicitations encore une fois pour cette victoire amplement méritée. Et bravo aux orgas d'avoir su réagir face à l'injustice flagrante de ta non sélection. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 14:14 | |
| Le peintre de la team naine avait un gros soucis................il n'était pas français !!!!! sinon ton titre est amplement mérité big up MONSIEUR Teufane | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 14:57 | |
| Super boulot. Bravo. Et merci pour les photos! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 17:48 | |
| Un grand bravo à toi ! Superbe récompense ! | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 20:30 | |
| J'avoue un faible pour la serre. Superbe boulot monseigneur du pinceau. | |
|
| |
Da_Polux7
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 21:23 | |
| Vraiment énorme l'équipe. Du super boulot. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 21:52 | |
| Bravo, c'est amplement mérité | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 11 Nov - 21:56 | |
| Juste un niveau au dessus des autres ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 7:02 | |
| - Lord M a écrit:
- Le peintre de la team naine avait un gros soucis................il n'était pas français !!!!!
il y a des français qui n'ont pas voté Teuphane (j'ai les noms ) Mais dans tous les cas, la majorité des votants n'ont pas voté en fonction de la nationalité. D'ailleurs j'ai aussi remarqué que certains concurrents aux concours de peintures ne votaient pas pour eux-mêmes (les 2 que j'ai vu remplir le bulletin de vote en tout cas) | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 8:25 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 8:34 | |
| Bravo Stéphane, en voilà une belle récompense méritée pour ton boulot. Prochaine étape, le Coupe du Monde ? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 9:14 | |
| | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 9:30 | |
| Oui pas mal du tout ! Avec cette histoire, on a faillit faire le triplé: peinture, Europen, Eurobowl. Quand même. bravo le Teuf ! PS: t'as une idée de quelle équipe tu vas présenter à la World Cup ? Et côté tournois, pas trop pénible de jouer Halfs ? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 13:13 | |
| - babass2 a écrit:
- Lord M a écrit:
- Le peintre de la team naine avait un gros soucis................il n'était pas français !!!!!
il y a des français qui n'ont pas voté Teuphane (j'ai les noms ) Mais dans tous les cas, la majorité des votants n'ont pas voté en fonction de la nationalité. D'ailleurs j'ai aussi remarqué que certains concurrents aux concours de peintures ne votaient pas pour eux-mêmes (les 2 que j'ai vu remplir le bulletin de vote en tout cas) C'est d'autant plus mérité ! Encore Bravo les Français ont cartonné sur tout les plans ce WE | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 13:58 | |
| La coupe du monde est la prochaine grosse étape. Pas de choix pour le moment, mais c'est tout de même pénible de jouer en halflings dans ce genre de compétition, après je venais pour le prix de peinture donc c'était l'équipe la mieux adaptée. Pour la World Cup j'ai plusieurs pistes, mais se sera du Power Roster. Je viens de recevoir les Amazones de Willy Miniatures, un excellent joueur me les a conseiller ce week end et voir Matt les jouer donne envie. A suivre donc. | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 15:22 | |
| Bravo pour le prix! Je découvre cette équipe et y'a beaucoup de boulot dessus. C'est mérité. | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 15:41 | |
| Les amazones c'est très bien. Je suis sur qu'elles seront de toute beauté une fois passées entre tes mains. Ce sera surement un autre prix de peinture potentiel. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 19:37 | |
| Ce n'est que justice, vu la somme de travail. C'est pas le tout d'avoir la main verte, encore faut-il s'en servir ! Et maintenant, je peux dire que j'ai joué contre les champions d'Europe ! Amazones, en termes de peinture je ne me fais pas de souci, mais a priori le roster offre moins de place à l'imagination... Tu ne crains pas la frustration ? | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mer 12 Nov - 19:51 | |
| Moins de place à l'imagination, non, mais différents. Partir sur un décor Maya, Aztec, de la Jungle, des ruines, des tatouages de guerrière. Des formes généreuses:oops: Apocalypto le film est ma source. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Grand Merci | |
| |
|
| |
| Un Grand Merci | |
|