| "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. | |
|
+13Nathaniël Olivier du lac kadu-c Osskpo Clement0 Justicium Bloodboomer Elyoukey azzroag nolane timbur Thys le roseau Sebco Kirou 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mar 21 Oct 2014 - 23:29 | |
| Bonsoir messieurs/dames? ! Pour la gazette de notre ligue, un pote dessine quelques planches de BD. Je me suis dis que les partager ne pourrait pas faire de mal Il est possible que certaines similitudes entre les personnages et des joueurs soient présentes... Voici les premiers numéros : En éspérant que ça vous plaise ! Nous ça nous plait en tout cas
Dernière édition par Kirou le Mar 21 Oct 2014 - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mar 21 Oct 2014 - 23:43 | |
| Très sympa. On en veut d'autres! | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 1:29 | |
| Je ne sais pas quoi dire. J'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose pour que ce soit réussi mais je ne sais pas quoi. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 9:40 | |
| Félicitations messieurs, je pense que vous êtes fous. | |
|
| |
nolane
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 12:06 | |
| Excellent | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 13:28 | |
| thys tu es vraiment à la masse ! c'est juste genial ! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 15:24 | |
| - Thys le roseau a écrit:
- Je ne sais pas quoi dire.
J'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose pour que ce soit réussi mais je ne sais pas quoi. Peut être un "e" | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 16:08 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Thys le roseau a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose pour que ce soit réussi mais je ne sais pas quoi. Peut être un "e" La bouse fait pas office de "e" ? Sinon c'est pas mal ! L'homme à la banane dans la BD une c'est simon Milf ? :p | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 16:12 | |
| Non, c'est Mr Pan...
Il apparaît pas encore Monsieur Simon.
Peut être un numéro spécial s'il décoche la timbale 2014... | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 16:13 | |
| - Justicium a écrit:
- Elyoukey a écrit:
- Thys le roseau a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose pour que ce soit réussi mais je ne sais pas quoi. Peut être un "e" La bouse fait pas office de "e" ?
Sinon c'est pas mal ! L'homme à la banane dans la BD une c'est simon Milf ? :p C'est bien ça pour la bouse, selon le créateur "c'est pourrie comme idée, mais j'assume." En effet ça pourrait être Simon, mais il s'agit d'un autre grand "capillairman" de chez nous, monsieur Peter Pan. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 17:52 | |
| - Justicium a écrit:
- L'homme à la banane dans la BD une c'est simon Milf ? :p
Je trouve qu'il a un air d'ODL quand il fait sa pose de beignet. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 21:05 | |
| - kadu-c a écrit:
- Justicium a écrit:
- L'homme à la banane dans la BD une c'est simon Milf ? :p
Je trouve qu'il a un air d'ODL quand il fait sa pose de beignet. Je t'emmerde Kadu. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 21:44 | |
| Moi aussi j'ai cru que c'était Simon la Milf !
BD très sympas, continuez ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Mer 22 Oct 2014 - 22:47 | |
| @ François : si tu aprles de la vignette où il dit pour toi public je suis d'accord ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Jeu 23 Oct 2014 - 5:49 | |
| j'aurais aimé que ce soit simon "la banane" milf | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Ven 24 Oct 2014 - 10:04 | |
| Pt'in faites chier ... C'EST MOI LA BANANE ! ... Pt'in je vais trop au coiffeur j'ai perdu ma puissance capillaire ces derniers temps, déjà que Simon me poutre à BloodBowl faudrait pas qu'il finisse par me poutrer en taille capillaire ! C'est moi qui ai la plus grosse ... masse capillaire ! Pour preuve, je suis sur le point de gagner le trophée capillaire ! http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t5500-le-trophee-capillaire | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Ven 24 Oct 2014 - 17:14 | |
| - Justicium a écrit:
- @ François : si tu aprles de la vignette où il dit pour toi public je suis d'accord !
Bien sûr ! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Jeu 19 Mar 2015 - 17:18 | |
| Numéro spécial de blague pourrie dans les kiosques ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Jeu 19 Mar 2015 - 20:51 | |
| Moi j'ai reconnu M. Pan On reconnait bien les gens en tout cas, juste la personne à lunette où du coup je me demande si je la connais ... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Ven 20 Mar 2015 - 9:54 | |
| Allez un petit indice : Simon est actuellement en survol de l'atlantique et devrait arriver dans la soirée à Bruxelles puis dans une ville nord européenne mondialement connue pour l'accueil de son coach (Montrouge = chez moi ) Les Bloodbowlers présents au lutece challenge auront le plaisir de le voir tout bronzé ! | |
|
| |
loreco [ACP]
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. Ven 20 Mar 2015 - 11:20 | |
| si il passe la douane.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. | |
| |
|
| |
| "Blague Pourrie" : LA BD de la MLF league. | |
|