Pas mécontent de mon résultat, je termine 23eme sur 34, et un tournoi fort agréable.
1er match, pas de chance je tombe sur masterfit et ses nurgles, accèssoirement le meilleur joueur nurgle. défaite 2 - 0.
Au 1er tour il me sort 3 joueurs sur ko dont roxanna... Elle aura passé toute la seconde mi temps à manger l'herbe... Match joué en moins d'une heure car on a joué vite tous les deux.
2eme match face à une joueuse qui alignait des nains, toujours autant de poisse avec roxanna qui adore manger l'herbe...
Au final je perd 2 - 1, j'aurais pu tenter le match nul 1 - 1 si roxanna n'aurait pas été sortie suite à un blocage. Elle seule aurait pu parcourir les 9 cases de distance requises pour blitzer le porteur de la balle et l'empêcher de marquer.
3eme match contre Gilthanas et ses haflings on ne peut plus portés sur l'agression (il était la pour le titre de bashlord). Partie à la cool, on ne se prend pas la tète. Par contre mes joueuses ont plus que souffert.
Je gagne 3 - 0, il aurait pu marquer lors de son dernier tour mais il subit une sortie par l'arbitre suite à une agression.
Je n'avais plus qu'une seule et unique joueuse sur le terrain ...
Pour une fois je ne jouait pas avec 14 joueuses et un apo mais avec 12 (4 blitzeuses dont 2 guard, 7 linwomen dont 2 block, une lanceuse leader et roxanna darknail).
Le manque de banc c'est fait sentir, et surtout roxanna ayant été très clairement identifiée comme une sérieuse menace, elle en a pris plein les dents.... Donc elle n'a rien pu faire ou presque.
Je n'ai pas non plus eu trop de chance sur mes 3 matchs, 1 relance 1 était largement de la partie.