Phags
| Sujet: Les Mercenaires Dim 28 Sep 2014 - 10:42 | |
| Une petite question concernant les mercenaires.
Dans la règles il est précisé que l'on peut prendre un mercenaire pour 30 000 de plus que son coup initial et lui rajouter une compétence pour 50 000 supplémentaire
L'exemple donné c'est un 3/4 humain qui avec une compétence vaudrait 130 000.
Quid d'une compétence double. Rien n'est précisé à ce niveau là. Est il possible d'en prendre une pour le prix de 50 000 ?
| |
|
Guizmo
| Sujet: Re: Les Mercenaires Dim 28 Sep 2014 - 11:09 | |
| pas le LRB sous les eux mais pas de double sur un merco dans mes souvenirs !! | |
|
Phags
| Sujet: Re: Les Mercenaires Dim 28 Sep 2014 - 11:26 | |
| Je suis d'accord avec toi mais je n'ai trouvé nul part où c'est inscrit
il est dit "De plus, un mercenaire peut recevoir une compétence sélectionnée parmi celles accessibles aux joueurs ayant la même position pour un coût additionnel de 50 000 pièces d'or."
Les doubles sont accessibles
Dernière édition par Phags le Dim 28 Sep 2014 - 11:29, édité 1 fois | |
|
Ace
| Sujet: Re: Les Mercenaires Dim 28 Sep 2014 - 11:27 | |
| Non les merco n'ont pas accès aux compétences sur double. Dans les règles il est bien précisé qu'ils ne peuvent recevoir qu'une compétence de leur positionnel. - Citation :
- In addition, a Mercenary may be given one additional skill selected from those available to a player of that position on a Normal roll, at an additional cost of 50,000 gold pieces.
- Citation :
De plus, un mercenaire peut recevoir une compétence sélectionnée parmi celles accessibles aux joueurs ayant la même position pour un coût additionnel de 50.000 pièces d’or. Je vais ajouter le "normal" puisqu'apparement c’est pas bien compris dans le terme "positionnel". | |
|
Phags
| Sujet: Re: Les Mercenaires Dim 28 Sep 2014 - 11:33 | |
| Avec la règle anglaise c'est plus précis donc pas de double (normal roll)
MERCI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mercenaires | |
| |
|