Sujet: LRB 6 en Russe Sam 16 Aoû 2014 - 9:22
Salut les gens ... Mon beau pere voudrait comprendre notre secte ... Euh ... Jeu ... Sauf qu'il ne parle que Russe ... Quelqu'un aurait une idee à tout hazard où je pourrais trouver une version du LRB en Russe ... :-) Merci d'avance
Phags
Sujet: Re: LRB 6 en Russe Sam 16 Aoû 2014 - 9:45
s'il parle que russe et que toi tu lui parles c'est que tu comprends le russe donc et comme tu t'exprime en français il te suffit maintenant de te mettre au travail et nous faire une belle traduction en cyrillique de notre livre saint
bon courage
Old Dwarf
Sujet: Re: LRB 6 en Russe Sam 16 Aoû 2014 - 10:19
J'ai pas dit que je savais parler russe mdr ... J'ai une tres bonne traductrice ...
Phags
Sujet: Re: LRB 6 en Russe Sam 16 Aoû 2014 - 10:32
j'ai pas dit que tu parlais russe
mais maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire le soir à la chandelle avec ta traductrice
J'ai pas vérifier que c'était parfait comme traduction ni que les règles étaient parfaitement à jour, mais au premier coup d’œil c'est pas mal.
Tu t'en étais servi pour initier du monde en Ukraine ?
Pour mon épouse, afin qu'elle comprenne ce jeu tout moche auquel je jouais sur fumbbl. Jamais trouvé de joueurs en Ukraine (et pas vraiment cherché non plus).
Faudrait que je m'y remette maintenant que je suis de retour en France. Première étape acheter les vampires chez Gaspez...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LRB 6 en Russe
LRB 6 en Russe
Page 1 sur 1