We super cool. Merci aux Orgas d'avoir tout bien géré
Merci à mes partenaires Harti et Buck's, d'une de m'avoir accepté dans leur équipe, de deux pour les 5 rondes passées ensemble
Mention spéciale à Buck's qui s'est sacrifié pour nous laisser le sorcier
Jouer 4 matchs à TV équivalente mais avec le sorcier en plus, ça roxx
1er match contre Zorglub et ses gobelins. Il reçoit et je souffre, une sortie 3-4 KO rapidement. Il marque tour 6 sans difficulté. J'ai 3 tours pour marquer et il a déjà claqué ses 2 corruptions. Je décide donc de marquer en 2 tours pour qu'il perde ses armes secrête. Mais c'était sans compter la féllonie de Boomer. Il vise mon receveur, passe parfaite, je réceptionne sans soucis et... 1 pour la relancer. BOOM !!
La balle sort de ma cage et il ramasse avec un gob Oo. Heureusement, par un subtil push push j'arrive à le taper à 2D avec mon lutte et mais la balle rebondit sur un 3/4 venu apporter son soutien... Le pogo se croute, je transmets à un receveur et j'égalise. 2nd mi temps, je marque tour 16 et il rate son One-turn.
Victoire 2-1, Buck's gagne 3-0 contre les Ogres d'Old Dwarf et Harti fait nul contre les Halflings de The Pit au terme d'un match rocambolesque. Victoire d'équipe !
2ème ronde contre les Orques de SSB.
J'attaque et grâce à un double crâne en début de tour du Troll je m'envole et peux BC jusqu'au tour 6. Sinon j'étais dans le caca. Il ne marque pas en 3 tours malgré un joli push push sur son gob (2ème esquive ratée et sortie du gob').
En 2ème il avance prudement et au bout d'un moment je craque le sorcier sur un blitzer Garde pilier de cage. BOOM sortie le blitzer ! Je mets au sol le gob', je ramasse avec un receveur dans deux zone de tacle et passe à un autre qui s'envole. 2-0 puis 3-0 car les orques à 9v11 c'est plus dur de protéger son gob
Match où j'ai globalement tout réussi, la preuve je fini en supériorité numérique contre des Orques ^^
Harti gagne son match en martyrisant le MV sous la canicule et Buck's perd le sien.
Ronde 3 contre Jc et ses Sylvains. Je marque tour 8 en avançant groupé. Jc ne tente pas le one-turn. En 2nd, rocher, son lanceur est sonné mon receveur Garde KO. Il ramasse avec sa DDG et recule dans son camp. Je la colle avec un blitzer et un receveur (qui entoure le lanceur) et utilise mon sorcier en espérant sonné la DDG. Elle est au sol mais encore vivante
. Heureusement, Nuffle intervient et elel fait 1rr1 pour se sonné sur la balle. Je ramasse, je BC en agressant comme un porc et je marque tour 15 sous la pression. JC ne tentera pas le one-turn.
Victoire 2-0, Buck's se fait meuler par Oun et Harti gagne 2-1 de justesse, le one-turn skaven se faisant finalement en 2 tours et le sorcier d'Harti faisant pschiit. Heureusement, Martoni essaiera de rendre hommage au Stade Lorrain et foira sa longue bombe.
Ronde 4 contre les EP de Ktulu. Je suis confiant, il n'est que 11 avec 2 receveurs. Je me dis que les EP ça craque et que je peux avoir la supériorité numérique. Bon, j'avais oublié que je jouais aussi EP et c'est donc lui qui l'a eu... Je claque mon sorcier trop tôt et le rebond ne m'est pas favorable (la seule case naze en fait), je rate l'esquive 3+ pour essayer d'en profiter). Ktulu ramasse et transmet à un blitzer, grâce un 1rr1 d'un 3/4, j'arrive à blitzer à 2D le malotru: FLASH ! Mais rebond sur son receveur qui catch :/ Il marque facilement tour 5. Invasion ud terrain qui me couche 5 joueurs sur 11, je blitz au 3/4 et le mien sort KO. Il me met la pression mais j'arrive à m'en sortir grâce à des rebond favorable. Je ne suis plus qu'à 1 gfi du TD ! Mais un tour magique via brouette de 2+ (voir 3+) ne me facilite pas la tâche. Esquive 3+, blitz 2D esqive 3+ 3+ 2+ et paquet. J'utilise la relance sur la première esquive et rate la seconde...
J'attaque en 2nd en infériorité numérique. Je ne ferais qu'un sonné de la mi temps et je marque tour 7. Je foire lamentablement mon rideau défensif et Ktulu a juste une esquive 2+ pour gagner le match. 1rr1
Buck's perdant 2-0 et Harti gagnant sur le même score, ce nul nous permet de ne pas perdre la ronde ! Champomy !
Dernière ronde contre Zahiko et ses ES meilleur marqueur du tournoi.
Il a FAME +2, Je le laisse attaquer sous la pluie, coup d'envoie météo... Blizard
. Il commence très moche avec 4 blocages sans la compétence blocage. 1 mort et un blitzer sonné. Je tape à 3D son receveur rien. Tour 3, je n'ai toujours pas couché un elfe malgré des 3D... Il arrive à percer mon simple rideau défensif et transmets à sa DDG, je tente la boule de feu sur 4 elfes. Je rate la DDG et et le receveur mais sors KO et commo 2 3/4. Je sors un autre 3/4 sur un blocage. Je ramasse avec mon passeur et... je rate l'esquive pour transmettre à mon DDG
Zahiko ramasse et je ne pourrais rien faire pour l'empêcher de marquer tour 8.
One turn à 11v8 mais sous blizard et contre une frappe précise. C'est pas gagné quoi. Heureusement les supporters se réveillent et c'est l'émeute
J'égalise hontesuement.
La 2nd est un massacre, Zahiko fini à 1 elfe sur le pré et je marque tour 16. Le one turn à 5v11 échoue sur le premier blocage à 1D (je m'étais mal placé d'une case).
Harti massacre les MV (merci sorcier) 2-0 et Buck's perd 2-0 contre des MV.
Avec 4 victoires et 1 nul, la team remporte le tournoi
Harti fini 2ème en individuelle et moi 3ème. C'est mon meilleur bilan en tournoi. Merci le sorcier et merci Buck's
. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.
Et merci aussi aux Lorientais, Merlu, Fantomas et Go the Hawk d'avoir fait un détour pour m'emmener.