FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014

+17
Zahiko
Titouch
azzroag
harti
SSB
Menzogna
Sebotouno
Pipey
Tyra
Buck's
Darky
Old Dwarf
"Go The Hakes !!"
Simon_ACP
timbur
babass2
trambi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:00

I've got halflings without treemen, if you prefer... Twisted Evil. Forza italia cheers
Revenir en haut Aller en bas
babass2

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:08

Go the hakes !! a écrit:
I've got halflings without treemen, if you prefer... Twisted Evil. Forza italia cheers

And you could share a room with Azzroag pig
trambi

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:12

Bon je résume :
Menzogna cherche quelqu'un pour le prendre samedi matin au tournoi.
J'attend des nouvelles de SSB et Garden.
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:32

oui moi je suis sur paris ce soir mais pas demain matin Smile
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
trambi

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:21

Fin de la première journée : La triplette (au deux tiers) tenante du titre : "JC on te fume" composée d'Harti, Buck's et Tyra est en tête.
trambi

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:23

Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:40

Nouvelle victoire des tenants du titre :
La triplette "JC on te fume" composée de Harti (ES) farao , Tyra (EP) pirat  et Buck's (Vamp) santa   !
Darky

Darky

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:02

Mais il est très bien ce podium Smile Smile Smile

GG aux re-vainqueurs Smile Smile Smile et à leurs 2 équipes suivantes Smile
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:57

bravo les mecs ! il semble  que vous ayez été les seuls à lire et comprendre le règlement ! en tout cas bravo à vous. et mega bravo a Tyra qui a réalisé un super parcours ! bravo

qqun a t'il chanté : "mais ils sont ou, mais ils sont ou les anglais nanananana....." ? Very Happy

Edit : est ce qu je vous ai dit bravo ? Very Happy
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:09

Et voilà, bien rentré au pays des vaches violettes Smile

Merci beaucoup à Trambi et la petite équipe pour l'organisation nickel et le timing au poil (et je m'y connais en poils Smile ) qui m'a permis d'attraper mon train à 18h pile à Gare de Lyon.

Question Noobz on a toujours de la qualité mais on a perdu en matière de synchronisation de la chagatte... ce coup-ci j'ai tout aspiré et Knox et Slad ont été abandonnés en rase campagne les pauvres Wink

Mais bon, on va pas cracher sur un 5-0-0 des familles avec 14 TD au compteur, dont un salissage en règle de Oon et ses NDC qui m'a fait bien plaisir (3-1 au final mais je lui sors 2 nains et un centaure à la main!) Twisted Evil  Ca fait du bien à la tête en prévision de l'Euro !

La bise les copains, ça a fait du bien de vous voir un peu !
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:39

Hello. Celà faisait 2 ans que la "Mor(dor)bihan Division" n'avait pas participé à ce tournoi et l'erreur est réparée. Nous avons abandonné notre cuillère de bois par équipe de 2012 pour une honorable 9ème place cette année (bon, sur 12 équipes il est vrai Rolling Eyes ) donc, ca progresse. Je pense que pour l'édition 2034, nous ne devrions pas ètre loin du podium... Je tenais à remercier mes 5 adversaires du moment avec lesquels j'ai bien rigolé, mes figs un peu moins.
Dans l'ordre :
- ktulu aka "quelle idée de faire des 1 ?"  Very Happy défaite 2 - 1
- loreco aka "c'est mon frère qui t'a battu tout à l'heure, à mon tour je vais t'humilier ca restera dans la famille" Twisted Evil défaite 1 - 0
- LoMas aka "under pressure" affraid  victoire 1 - 0
- zorglub et son troll savant  clown  victoire 4 - 0
- carl "la bretagne, ca vous gagne" malavai nul 2 - 2
Merci à tous les orgas qui ont été aux petits soins et tout ca, dans la bonne humeur et une chaude ambiance ! Bravo messieurs et à l'année prochaine, c'est promis cheers
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:11

We super cool. Merci aux Orgas d'avoir tout bien géré Smile

Merci à mes partenaires Harti et Buck's, d'une de m'avoir accepté dans leur équipe, de deux pour les 5 rondes passées ensemble Very Happy
Mention spéciale à Buck's qui s'est sacrifié pour nous laisser le sorcier drunken Jouer 4 matchs à TV équivalente mais avec le sorcier en plus, ça roxx jocolor

1er match contre Zorglub et ses gobelins. Il reçoit et je souffre, une sortie 3-4 KO rapidement. Il marque tour 6 sans difficulté. J'ai 3 tours pour marquer et il a déjà claqué ses 2 corruptions. Je décide donc de marquer en 2 tours pour qu'il perde ses armes secrête. Mais c'était sans compter la féllonie de Boomer. Il vise mon receveur, passe parfaite, je réceptionne sans soucis et... 1 pour la relancer. BOOM !!
La balle sort de ma cage et il ramasse avec un gob Oo. Heureusement, par un subtil push push j'arrive à le taper à 2D avec mon lutte et mais la balle rebondit sur un 3/4 venu apporter son soutien... Le pogo se croute, je transmets à un receveur et j'égalise. 2nd mi temps, je marque tour 16 et il rate son One-turn.
Victoire 2-1, Buck's gagne 3-0 contre les Ogres d'Old Dwarf et Harti fait nul contre les Halflings de The Pit au terme d'un match rocambolesque. Victoire d'équipe !

2ème ronde contre les Orques de SSB.
J'attaque et grâce à un double crâne en début de tour du Troll je m'envole et peux BC jusqu'au tour 6. Sinon j'étais dans le caca. Il ne marque pas en 3 tours malgré un joli push push sur son gob (2ème esquive ratée et sortie du gob').
En 2ème il avance prudement et au bout d'un moment je craque le sorcier sur un blitzer Garde pilier de cage. BOOM sortie le blitzer ! Je mets au sol le gob', je ramasse avec un receveur dans deux zone de tacle et passe à un autre qui s'envole. 2-0 puis 3-0 car les orques à 9v11 c'est plus dur de protéger son gob Smile
Match où j'ai globalement tout réussi, la preuve je fini en supériorité numérique contre des Orques ^^
Harti gagne son match en martyrisant le MV sous la canicule et Buck's perd le sien.

Ronde 3 contre Jc et ses Sylvains. Je marque tour 8 en avançant groupé. Jc ne tente pas le one-turn. En 2nd, rocher, son lanceur est sonné mon receveur Garde KO. Il ramasse avec sa DDG et recule dans son camp. Je la colle avec un blitzer et un receveur (qui entoure le lanceur) et utilise mon sorcier en espérant sonné la DDG. Elle est au sol mais encore vivante Sad. Heureusement, Nuffle intervient et elel fait 1rr1 pour se sonné sur la balle. Je ramasse, je BC en agressant comme un porc et je marque tour 15 sous la pression. JC ne tentera pas le one-turn.
Victoire 2-0, Buck's se fait meuler par Oun et Harti gagne 2-1 de justesse, le one-turn skaven se faisant finalement en 2 tours et le sorcier d'Harti faisant pschiit. Heureusement, Martoni essaiera de rendre hommage au Stade Lorrain et foira sa longue bombe.

Ronde 4 contre les EP de Ktulu. Je suis confiant, il n'est que 11 avec 2 receveurs. Je me dis que les EP ça craque et que je peux avoir la supériorité numérique. Bon, j'avais oublié que je jouais aussi EP et c'est donc lui qui l'a eu... Je claque mon sorcier trop tôt et le rebond ne m'est pas favorable (la seule case naze en fait), je rate l'esquive 3+ pour essayer d'en profiter). Ktulu ramasse et transmet à un blitzer, grâce un 1rr1 d'un 3/4, j'arrive à blitzer à 2D le malotru: FLASH ! Mais rebond sur son receveur qui catch :/ Il marque facilement tour 5. Invasion ud terrain qui me couche 5 joueurs sur 11, je blitz au 3/4 et le mien sort KO. Il me met la pression mais j'arrive à m'en sortir grâce à des rebond favorable. Je ne suis plus qu'à 1 gfi du TD ! Mais un tour magique via brouette de 2+ (voir 3+) ne me facilite pas la tâche. Esquive 3+, blitz 2D esqive 3+ 3+ 2+ et paquet. J'utilise la relance sur la première esquive et rate la seconde...
J'attaque en 2nd en infériorité numérique. Je ne ferais qu'un sonné de la mi temps et je marque tour 7. Je foire lamentablement mon rideau défensif et Ktulu a juste une esquive 2+ pour gagner le match. 1rr1 cheers Buck's perdant 2-0 et Harti gagnant sur le même score, ce nul nous permet de ne pas perdre la ronde ! Champomy !

Dernière ronde contre Zahiko et ses ES meilleur marqueur du tournoi.
Il a FAME +2, Je le laisse attaquer sous la pluie, coup d'envoie météo... Blizard Very Happy. Il commence très moche avec 4 blocages sans la compétence blocage. 1 mort et un blitzer sonné. Je tape à 3D son receveur rien. Tour 3, je n'ai toujours pas couché un elfe malgré des 3D... Il arrive à percer mon simple rideau défensif et transmets à sa DDG, je tente la boule de feu sur 4 elfes. Je rate la DDG et et le receveur mais sors KO et commo 2 3/4. Je sors un autre 3/4 sur un blocage. Je ramasse avec mon passeur et... je rate l'esquive pour transmettre à mon DDG Sad Zahiko ramasse et je ne pourrais rien faire pour l'empêcher de marquer tour 8.
One turn à 11v8 mais sous blizard et contre une frappe précise. C'est pas gagné quoi. Heureusement les supporters se réveillent et c'est l'émeute Very Happy J'égalise hontesuement.
La 2nd est un massacre, Zahiko fini à 1 elfe sur le pré et je marque tour 16. Le one turn à 5v11 échoue sur le premier blocage à 1D (je m'étais mal placé d'une case).
Harti massacre les MV (merci sorcier) 2-0 et Buck's perd 2-0 contre des MV.
Avec 4 victoires et 1 nul, la team remporte le tournoi cheers

Harti fini 2ème en individuelle et moi 3ème. C'est mon meilleur bilan en tournoi. Merci le sorcier et merci Buck's Wink. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.

Et merci aussi aux Lorientais, Merlu, Fantomas et Go the Hawk d'avoir fait un détour pour m'emmener.
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:00

@ dézale : Pour le pseudo, ca se paiera au dragon bowl !!
trambi

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:34

La triplette (au deux tiers) tenante du titre : "JC on te fume" composée d'Harti, Buck's et Tyra l'emporte.Les ACP 2 finissent deuxième, le podium est complété par le Lutèce Noobz.

Le MVP et le meilleur scoreur est Titouch avec 14 td. Le meilleur retour est Pippy qui gagne 14 places, Schmee finit dernier. Old Dwarf et ses ogres finissent meilleur sorteur avec 20 sorties (comme Téva mais il passe l'armure de nain du premier coup lui). Les Sockettes terminent derniers en triplette.

Merci à tous les 33 participants et à tous les tisseurs pour cette bonne édition du RDVBB !

Le classement individuel est là : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/classements.php?type=team&lang=fr&edition=12
Les résultats : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/resultats.php?edition=12
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:08

Alors encore une bonne édition du RdvBB.

Point négatif :
- Le nombre de participants, Il faut vraiment décaler par rapport au Chti.
- Le logiciel qui n'est pas adapté

Point positif :
- Pas de retard noté
- Bonne nourriture
- Sympatie des coachs
- Préparation au poil de la salle (Merci JM)

Au niveau jeu ce fut mon plus mauvais tournois en Sylvain, néanmoins se furent des défaites bénéfiques. J'ai retiré des enseignements de celle contre Titouch. Et à n'importe quel moment le score aurait pu s'inverser contre Ktulu ou Tyra avec plus de réussite. Mes deux victoires sont vraiment dur pour mes adversaires. Avec moins de chance je pense que j'aurais tout de même gagné.
Au niveau triplette on finit ? avec une défaire en final. Je suis très heureux d'avoir été le capitaine de JM et Téva. En espérant que ce fut réciproque pour eux et que j'ai remplit la tache. (sauf pour le dernier match mais avec la fatigue et la mauvaise tournur du match j'étais un peu au fond)

Ma compo:
1 Passeur
2 DDG Frénésie / tacle
3 Receveurs Blocage / garde
5 TQ kick
2 RR

Premier match contre les ACP 2 / Loreco (C) skaven à 13 sans Rat ogre:
Je gagne le toss et décide de défendre, je me prends une sortie T1. T1 je crame la RR sur le saut et après 1D/2D sur le gutter porteur il est toujours débout. Je re-saute au T2 mais je crame la RR sur le saut et malgré le tacle je ne peux que pousser. T3 je prends une sortie (receveur nu) et un Ko sur le DDG frénésie (sonné le tour précédent et aggro ce tour ci). T4 je reprends une sortie. Je suis à -4 au T4 je décide de retenter le saut qui cette fois passe puis après esquive 4+, pickup 4+, esquive 3+/2+ le DDG tacle à la balle et j'arrive à cager à 3piliers. T6 il me couche le porteur avec sa vermine corne mais la balle rebondi sur mon TQ pilier qui catch (6!). Je marque T6 car je ne peux pas ball controle et je suis à -5 (un autre KO de subis). Le TQ Ko rentre et après un 1 rr 1 sur un gfi pour la transmission T7 je vais contrer T8 avec un receveur non sans avoir eu le DDG tacle et un TQ KO (porteur de balle et la balle qui rebondi encore sur le TQ pilier (6 again !). 2-0 à la mi temps et à mon tour d'attaquer.
Le TQ rentre de KO mais pas les 2 DDG. Je joue à -5 (j'ai sortie son passeur Chef et un gutter strip ball). Après une défense parfaite puis un 1 rr 1 sur une esquive de receveur pour fermer la cage, Loreco me contre T2 ajoutant un Tq KO. Néanmoins le DDG frénésie revient puis je score T7 (pour me laisser le temps d'un contre les rats n'ayant plus de RR). Infiltration sur un coté, mais un saut du frénétique mets le porteur en touche, puis pick up passe et TD au T8.

Victoire 4-1 (1-3)

Second match contre ACP 1 / Ktulu elfe pro à 11 avec apo
Je gagne le toss et décide de défendre. Ktulu me fait un sortie directement. Il défends son porteur en sablier. Je me débrouille pour avoir deux fois 1 dés puis 2 dés mais sur le premier saut 1 rr 2 et sur le second 2 rr 5 puis crane sur le passeur. Ktulu marque facilement en m'ayant fait 2 Ko et une autre sortie et s'étant permis d'utiliser son apo sur un blitzeur KO. Je me place pour le one turn, surprise. Le reste en une formalité (je devais arrivé à deux esquive 3+ 2+ mais mon DDG frénésie fait double crane puis 8/12 sortie du DDG. Dur...
J'attaque à -3 (les Ko étant rentré) et Jm ayant fait match nul je décide de jouer la gagne je marque en 5 tour facilement après un essuie glace, une sortie et un Ko subis. avec deux Rr de gardé contre une. Je retente deux fois des sauts pour contrer mais le sort se joue de mois 2 rr 1 sur le premier et 2 rr 3 puis 1 sur le Gfi. Ktulu marque facilement en m'ayant fait un nouveau Ko et une autre sortie.

Défaite 1-2 (3-4)

Troisième match contre Lutece Noobz / Titouch ES avec HA (là je me dis que pour cloturer la soirée Monsieur elfe sylvain en France)
Je gagne le toss (ENCORE) et décide de défendre. je me prends 2 sortie t1 (encore) puis après l'enracinement et un essuie glace, je peux mettre 1 dé au DDG frénétique porteur de balle avec le tacleur : dodge, 10, 12 sortie ! Ayant utilisé la RR je ne tente pas le pick up et ramene un receveur pour le faire mais As sur un Gfi. titouch reprends le cuir et marque T4 en m'ayant fait un Ko de plus. Je marque T8 en ayant repris un Ko et une sortie. je lui ai fait un Ko aussi. 1-1 à la mi temps.
Les Ko ne rentre pas et j'attaque à -4 (son Ko étant rentré); Je tente un essuie glace mais je ne mets personne en position de marquer (points éducatif du match). Donc titouch me met la pression et après une autre sortie, il peut mettre deux dés sur le DDG porteur, Flash mais la balle est au milieu de la mélée. après un push elle rebondi sur mon receveur qui court au TD mais ayant 3 GFI à faire et sans RR je décide de refréné (second erreur) même si le DDG chataigne peut revenir. Je me fais rattrapé, puis ventilé après un autre Ko pour lui et moi une sortie. Il me contre au tour 8.
Partie pleine d'enseignement. Et après les compliments de Titouch sur mon niveau de jeu, je ne peux que avoir envie de continuer à encore progresser

Défaite 1-2 (2-4)

Quatrième match contre les Stinky Socks' / Lomas Chaos pact.12 joueurs
Je gagne le Toss et décide de défendre. Je tire Blitz et contre au T3 Lomas après avoir (encore) pris 2 sortie T1 et 1 Ko. Mais j'ai sortie son Elfe ce qui déconcentre Lomas que je recontrerais T5 après un deux dés sur le gob porteur. Une nouvelle sortie pour lui sur une esquive raté. Lomas marque en deux tours car je défends à -5 mon DDG frénésie s'étant tué. T8 mon Ko rentre et après une erreur de placement je one turn. 3-1 à la mi temps.
J'attaque à -7 et marque en deux tours afin de le recontrer (je joue le meilleur marqueur à présent !). Blitz !! Je me dis que cela sent bon mais après un RR utilisé sur un GFi et une esquive raté pour le blitz et la mise sous le rebonds. Lo mas me sort le receveur garde (-5) puis cage. T6 j'ai possibilité de 1 dés sur le porteur après un mauvais placement. Mais un crane relance blocage du tq devant poussé (puis mis Ko -6) laisse Lomas marqué même en ayant encore une possibilité de deux dés qui avortera sur echec du saut.

Victoire 4-2 (1-5)

Cinquième match JC on te Fume / Tyra elfe pro à 12 avec sorcier. La finale, le match à gagné même si j'ai perdu 2-1 tout mes match de l'après midi contre les elfes.
Je perds le toss et j'attaque et sort un TQ t1, sous le blizzard ! Je gere tranquillement l'attaque jusqu'au tour 5 grace à une receveur pression qui ne tombe pas. Boule de feu qui sort un TQ, ko un autre et après un blocage une autre sortie de TQ. Mais tyra loupe l'esquive après le pick up et je reprends pour cager puis marquer sans jet de dés. Je me dis que je suis bien je vais gérer puis jouer safe en seconde et mettre la pression comme bon me semble mais c'était sans compter la riot qui permet de marquer facilement t8. 1-1 à la mis temps.
Il joue la balle avec un blitzeur esquive. Mais place mal son garde sur sa défense sablier et je peux blitzer à un dés avec le tacleur qui ne saura rien faire. Je reprends une sortie (défense à -4). Il essaye de s'échapper mais (encore un mauvais placement du gardeux me permet un dés flash du frénétique que j'expose à la foule. mais je réussit à pick up avec le receveur bloqueur. Tyra me dégage le danseur (-5) puis Ko un tq (-6) et flash le blodgeur. Mais le mauvais rebond me permet encore un blitz un dés, je crame la Rr sur le saut puis Crane ... et sortie du DDG (-7). j'ai le moral dans les chaussettes après ce nouvel événement du sort. Et Jm vient me soutenir en me disant qu'il me reste le one turn. tyra me Ko et sort un nouveau joueur (-9) et dégage en full le receveur blodge (-10 en derbis elfe c'est dur ahah). Et marque T8. je peux one turner à 5 grâce à son mauvais placement. Mais je n'arrive pas à push et je m'incline de nouveau. Néanmoins heureux de voir que les enseignements on porter leurs fruits.

Défaite 1-2 (1-4)

*Note pour plus tard : acheter des armures
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:22

Un gros merci à la Sock's pour le tournoi -avec une mention spéciale à JM pour l’hébergement des clandestins dans son salon Very Happy -

Dommage que vous ayez changé les trophées (et encore plus qu'ils soient en papiers cette année  tongue ), sinon je rassemblais la tri-force des trophées triplette en 3 couleurs: or/argent/bronze

Gros GG à mes 2 partners et à la team ACiPide

ACP RULES BABY Wink

signé the puppet
RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 2cmnpc8

lol!
ghostdog

ghostdog

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:05

Yop un très bon we encore une fois passé avec les copains ce qui est bien plus important que les résultats sportifs à mon goût. Malgré tout un grand plaisir à jouer avec tous mes adversaires du we, encore plus de finir par la ptite fouine ^^
Un gros merci à la Famille Pirao pour leur accueil et tous les potos de la socks et les autres pour ce super we. Au plaisir de se recroiser !
Darky

Darky

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:49

ghostdog a écrit:
Yop un très bon we encore une fois passé avec les copains ce qui est bien plus important que les résultats sportifs à mon goût. Malgré tout un grand plaisir à jouer avec tous mes adversaires du we, encore plus de finir par la ptite fouine ^^
Un gros merci à la Famille Pirao pour leur accueil et tous les potos de la socks et les autres pour ce super we. Au plaisir de se recroiser !

Entièrement D'accord mon ghostou, l'esprit entre potes, c'est le plus important Smile Smile Smile

Tout les bons joueurs de Blood Bowl, le savent Smile
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
greg la fouine [ACP]

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:34

Yo déjà un grand merci à jmanul pour l'accueil et le couchage et à sa sympathie légendaire même quand je joue contre lui et qu'il me demande un cacheton a la mi temps car je lui fait mal à la tète (chacun sa technique) Laughing
Tournoi vraiment sympa également avec une 2ème place inespérée par équipe.
Gros merci à mes adversaires surtout à mon ghost pour ce gros match en ronde 5 (désolé pour le cumshot me suis laissé emporté) Twisted Evil
Dédicace à l'équipe ACP 2 qui jouait le crampon (même si c'est pas compté lol! ) et la bash et qui finie 2ème en terminant la ronde 5 contre les ACP 1 du capitaine tonul.
L'année prochaine appelez ce tournoi le rdv ACP c'est plus simple non.
loreco [ACP]

loreco [ACP]

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:32

salut all,

je me joins à mes camarades pour adresser un gros remerciement à tous ceux qui ont contribués à rendre ce weekend aussi énorme cheers cheers cheers

mes adversaires, pour les tartes infligées et reçues, les TDs à foisont etc mais surtout pour leur bonne humeur Very Happy  big up pouce en l'air Cool
mes coéquipiers de l'ACP2 et de l'ACiPide, ACP la chaaaaatte!!!!!  pirat

les orgas au poil (et non à poil)
mention spéciale à JM et la JM family pour l'acceuil royal king queen

pour mon deuxième tournois vous m'avez tous régalé!!!!!

I love youI love youI love you
ghostdog

ghostdog

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:17

greg la fouine [ACP] a écrit:

Gros merci à mes adversaires surtout à mon ghost pour ce gros match en ronde 5 (désolé pour le cumshot me suis laissé emporté) Twisted Evil

Ct un match de gentlemen avec dés le début "tu connais l'événement blitz", un "tu sors t'es moche" des familles et d'autres phrases fétiches !! J'aurais du te répondre par un doggydog style !!!
trambi

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:29

Le classement est remonté sur le site France Bloodbowl : http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2903
trambi

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:21

Voici le détail des matchs pour la NAF : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/contenu/naf_fr_12.html , merci de vérifier les résultats et les races jouées.
trambi

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:05

Les races jouées par Ktulu et La fouine sont corrigées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014   RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime

RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3