|
| RAC | |
|
+6Tristelune Ghostgorn Alrik Quizz SSB ilui 10 participants | Auteur | Message |
---|
ilui
| Sujet: RAC Ven 11 Avr 2014 - 15:45 | |
| | |
| | | SSB
| Sujet: Re: RAC Ven 11 Avr 2014 - 15:50 | |
| Hou, c'est très joli comme carte ça ! Je trouve ça très parlant ! | |
| | | Quizz
| Sujet: Re: RAC Ven 11 Avr 2014 - 21:13 | |
| c est un tournoi inter asso, par équipe.
| |
| | | Alrik
| Sujet: Re: RAC Sam 12 Avr 2014 - 7:20 | |
| Ah mince.... Ben je vais voir si les gars de ligue ou je joue (ligue de trollune) sont chauds. Sinon je veux bien faire la prothèse pour une équipe ! | |
| | | Ghostgorn
| Sujet: Re: RAC Mar 22 Avr 2014 - 13:38 | |
| Je suis de la ligue dont parle Alrik, je vais motiver les gars ! On avait pas vus ce tournois, je pense que ça ferra plaisir à pas mal de monde ici | |
| | | Alrik
| Sujet: Re: RAC Lun 19 Mai 2014 - 9:25 | |
| Euh par contre je vois aucun réglement ou format sur le tournoi (format équipe, nombre de joueurs par équipe, etc...) , que ce soit içi ou sur le blog du spartak.
Serait-il possible d'avoir quelques informations svp ?
Et aussi, a-t-on une idée de Ki ki vient pour le moment ?
Merci
Alrik, emmerdeur de service ^^ | |
| | | ilui
| Sujet: Re: RAC Lun 19 Mai 2014 - 9:39 | |
| Les échanges se font par mail, je ne sais pas pourquoi on ne discute pas sur ce forum... Voici des copies de mails des uns ou des autres : - Citation :
Coté format, je propose ce que j'avais préparé pour le futur GBLR : Création des équipes
Pas de possibilité de mettre deux compétences sur le même joueur.
Groupe 1 : 1 220 000 avec maximum 5 compétences dont 1 double maximum. Morts Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Amazones, Skavens, Nordiques, Nécromantiques, Orques
Groupe 2 : 1 260 000 avec maximum 6 compétences dont 1 double maximum. Elfes, Hauts Elfes, Slanns, Humains, Khemris, Chaos, Nurgle, Pacte du Chaos, Démons de Khorne, Bas-Fonds, Vampires
Groupe 3 : 1 300 000 avec maximum 7 compétences dont 2 double maximum + accès aux pots de vins pour les gobelins et Cuistot pour les halflings. Ogres, Gobelins, Halflings. - Citation :
- Liste des assos en Rhône Alpes :
Ain'Pact GBLR MeltingBowl Spartak Trollune Saint-Etienne Ardèche Haute Savoie
Envoyez vos logos à ilui pour alimenter la carte - Citation :
- On part sur des teams de 4 à priorit donc, pour la première édition je pense qu'on est bien !
Il y a une team Bronstéfanoise : Papa Noel, lutin, greenreaper + mercenaire (je pense moi) ou Bojo si tu as toujours pas de team sinon tu rejoins les lyonnais.
des nouvelles d'ardèches et de Voiron ?
- team spartak ( Ilui, Lord Hur, Shogun et Didy) - team les Arcs ( Chocho, Etienne, Bulldogr et Rack Luhr) - team ainpacte - team grenoble 1 et peut etre 2 - team lyon - team bronstéfanoise
- Citation :
- on mangera vite fait sur place, à la bonne franquette entre potes.
C'est la journée de la fête du jeux chez nous, donc après notre journée de blood, la soirée se continuera avec plein de jeux pour continuer à se friter ^^^ Orga en chef : Tristelune à suivre | |
| | | Alrik
| Sujet: Re: RAC Lun 19 Mai 2014 - 10:42 | |
| Ok merci pour loa réponse rapide ! J'essaie de faire un recensement au sein de la ligue de Trollune et je vous tiens au courant.
Euh ptite question : Les comp, on paie avec la trésorerie ( Groupe 1 : TV 110 + 5 COMP) ou c'est bien : (Groupe 1 : TV 122 + 5 comp ?) ?
| |
| | | Tristelune
| Sujet: Re: RAC Dim 25 Mai 2014 - 21:02 | |
| Juste le classement final en attendant un résumé plus précis de l'évènement :
1 - Block 2 - GBLR 3 - Ainpacte 4 - Spartak 5 - Stéphanois & Les Arcs 6 - Sran Leaque
Un grand bravo au Lyonnais du Block qui remporte haut la main cette première édition de la désormais nommée CRAC (Coupe Rhône Alpes des Clubs).
Et encore merci à tous pour être venus si nombreux, 27 coachs et 7 équipes, avec un délai aussi court. | |
| | | Alrik
| Sujet: Re: RAC Lun 26 Mai 2014 - 8:55 | |
| En tout cas bravo l'orga, c'était simple et efficace ! Une bien belle journée, à refaire ! Et le roster Khorne... Mon dieu que c'est fun ^^
A très bientôt tout le monde !
PS: Le logo de la Sran League, je l'envoie à qui ?? | |
| | | shogun
Nombre de messages : 1666 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Lun 26 Mai 2014 - 9:12 | |
| une première qui affiche presque une trentaine de coach sur une journée, c'est beau ! on sent que la suprématie en Rhône Alpes recouvre un certain intérêt ! on joue nécro, le format proposé est plutôt favorable : 13 joueurs, 2 RR ( + le chef) 2 golem (block/chef) 2 loup (block*2) 1 goule (block) 2 revenant (1 tackle) 6 zomb ronde 1 : duckinator et des elf pros clairement quand on voit le roster elf, on se dit qu'on est bien sur le tirage ! (4 dodge et 1 chef) rien qui me fait vraiment trembler. je gagne le TOS ..... mais ca sera mon seul jet gagnant du match ^^ je crois que j'ai rarement eu aussi peu de dé, tour 1 je fais rien, et expulsé sur l'agro (double 3, dédicass Gourry !) du coup je suis bancal, les blocks ne veulent pas venir ca puch un peu trop et du coup je suis pas safe ! ducky en profite tour 5-6, (un peu déçu car ducky joue son tour à l'envers et me fais croire à l'echec, genre il a 2 dés cash sur le porteur en relevant le blitzer mais il prefere blocker un zombi dabord qu'il push et qui annule les soutiens, du coup il est obligé de venir faire 3-4 block en plus pour retrouver 2 dés sur le porteur, tous passe et le tour finit par Flash, rebond sur le second blitzer qui n'a pas joué forcement et forcement en zone, ca catche et je ne le revois plus) 1-0 à la mitemp. en seconde, on sort les barbelés, ducky tamporise puisqu'il mene 1-0, à force de pressing il déclenche et me laisse un 5+ 1 dé avec la goule blodge sur le lanceur pas block, ca passe => crane/pow, sonné, rebond sur le receveur nerfd'acier sous la pluie quand meme (1 puis 2) rebond rebond rebond qui revient sur le receveur (3) et TD 2-0 après on lache un peu prise, 2-0 score final, je rend feuille blanche et je suis dernier du tournois. ronde 2 : Chocho et des orcs (ou l'imposture du shogun) bon le petit gars de la tarentaise, on se fixe le projet de bien le faire pleurer. je m'etais imposé 1-0 au arc sur un 6+ 2 dés contre en pushant le porteur dans le public, autant dire que le chocho m'attend au tournant. il pointe avec 3 orc noir Block, le troll block et un bllitzer chataigne. il gagne le TOS et developpe son attaque, le garçon est déjà bien entamé à l'alcool du coup on abuse un peu du 4+, genre sur le drive je doit finir au 5 tour par 1 a 2 esquive de zomb/golem qui rentre a chaque fois du coup forcement l'attaque s'enlise et l'action samba arrive tour 8, dodge du loup 3+ pick 3+ passe 5+ reception en zone 4+ dodge 3+ gfi 2+ le tout sans user la relance (il me semble bien qu'a se moment du match le fucking "dé des azes" payes cinq 6 d'affilé) s'en est trop pour chocho qui concède le match aussi sec ! buldogr prend la releve, je me contente de gerer le 1-0 dans mon camp bien salement ronde 3 : petit lutin et des khemrys le petit gars progresse, 2 gardiens block / 2 gardiens breack tackle / 1 blitzer dext (concept!) je gagne le TOS, ca se passe plutôt bien, je sors un gardien block, ko qui ne reviendra pas du match, je perce tour 4 et je passe 7 joueurs derriere le rideau, autant dire que le BC passe tranquille, sauf que je fais une grosse merde tour 7, que lutin joue bien le coup avec un breack tackle et que je suis obligé de conclure salement tour 8 sur un 4+ sec dans l'embut, que je ne me prive pas de rentrer ! 1-0 à la pause en seconde, je m'appuis sur la jeunesse du lutin qui a la relance trop facile (au moins une double fleche relancer !) du coup il se retrouve a poil tour 4 et le drame arrive tour 6 qui me permet de mettre la balle à terre et de pourrir le match victoire 1-0 2-0-1 donc, je finis 7ie il me semble, ça aurait mérité une 4ie ronde cette histoire victoire des lyonnais qui donne envie d'améliorer le bouzin, enfin le plus important est là ! les tarins sont derrière la Maurienne ! | |
| | | Ducky
| Sujet: Re: RAC Lun 26 Mai 2014 - 10:19 | |
| - Citation :
- (un peu déçu car ducky joue son tour à l'envers et me fais croire à l'echec, genre il a 2 dés cash sur le porteur en relevant le blitzer mais il prefere blocker un zombi dabord qu'il push et qui annule les soutiens, du coup il est obligé de venir faire 3-4 block en plus pour retrouver 2 dés sur le porteur, tous passe et le tour finit par Flash, rebond sur le second blitzer qui n'a pas joué forcement et forcement en zone, ca catche et je ne le revois plus)
T'es blodge et si je fais ça, je te remets à l'intérieur de ta cage (même si je tire le flash et ça sert à rien, si je te sépare pas du reste de l'équipe). Autant je déconne complet avec le zombie mais le reste du tour, c'est que du 2 dés. Après je tire le flash sur le porteur qui du coup, est bien mieux placé après le push-push du zombie qui était censé m'emmerder. Et je préfère te voir tenter des 5+ quand t'as deux joueurs sonnés dans mon camp plutôt que de risquer de perdre un match en tentant le 3+ de trop sous la pluie. --------------------- Ronde 1, pas besoin de plus de précision, Shogun l'a fait. --------------------- Ronde 2 contre Cyrlesire (Elfes Noirs) Pas envie de laisser l'EN recevoir, je prends l'attaque. J'infiltre, fait rien le deuxième tour vu qu'un TO EN sur esquive 4+ (KO en prime) ne me met pas en danger. Un autre pow-skull non relancé de l'EN au tour 3 et c'est sanctionné d'un TD, c'est pas non plus dit que j'ai 10.000 autres occasions sous le blizzard. Défense parfaite au coup d'envoi, les EN peinent à progresse et sont contraints à chaque tour d'utiliser trop de joueurs pour dégager le porteur et n'avancent pas. Du coup ils se lancent dans l'idée de passer à la furie qui s'est démarquée, 1 RR 2, après les déviations, la balle est à portée d'un blitzeur et les receveurs sont déjà prêts. Tout passe et le second TD arrive tour 7. Blitz sur le coup d'envoi, Cyrlesire décide de m'offrir le touchdown sur un double skull de sa furie (tour . Sauf qu'on tire une émeute. Et entre le blitz et l'émeute, ça commence à rajouter des tours. J'arrive à empêcher les EN de marquer en les poussant à jeter des dés sans relance puis on attaque la seconde en speedant un peu mais on sera obligé d'arrêter la rencontre à 4-1 avec 3 tours pour en mettre un cinquième. --------------------- Ronde 3 contre Loamelas (Amazones) Un gros manque d'imagination offensive de mon côté donc je m'en suis un peu remis aux blitz des coups d'envoi. Et même si je suis pas trop à plaindre sur l'ensemble du match, j'ai pas trop sorti les amazones tombées. L'une d'entre elles sera d'ailleurs ma seule sortie du tournoi. Je choisis d'attaquer pour voir comment ça se passe et si je peux gratter quelques tours. Des double skull trop tôt dans le tour me pètent 2 relances en tours, du coup ça craint et je marque tour 3 (après avoir résisté à un blitz relancé mais faut pas le dire). Blitz sur le coup d'envoi, difficile de bien en profiter (j'ai préféré me placer de manière défensive plutôt que "si j'ai blitz c'est trop bien") mais ça parvient quand même à enliser pas mal les amazones qui ont du mal à s'en dépêtrer de ces maudits blodge-GC. Finalement ça part sur ma droite, il faudra quand même une esquive 3+/transmission 3+ et 2 GFI pour marquer. A posteriori, j'aurais pu mieux me placer (c'était à base de 2+ mais ne pas le tenter n'était pas non plus la meilleure idée). Du coup mi-temps et blitz au coup d'envoi , double 1 sur les GFI du receveur qui devait faire chier. Sauf que les amazones sortent la boîte à double skull, deux en trois blocs. Bien joué. Le TO du receveur lui coûte 3 de mouvement et il lui manque... 3 de mouvement pour marquer sans GFI. Du coup, on va encore devoir résister à 4 dés, easy. Pas de blitz ce coup-ci (déception) mais une belle chandelle. Surtout que le rouleau compresseur se met en marche, je suis quand même surpris d'avoir un 2+/4+/2+/1 dé sur la porteuse sans bloc, qui plus est pas loin du public avec un receveur en place mais je foire le 4+. Loamelas veut tenir le nul, que nenni, 5+/deux dés contre et l'amazone marque un TD... 2 tours trop tôt. Me reste 1 relance, au vue du placement amazone, je décide de passer au centre. Premier blocage pour dégager le pan de LOS qui me gène afin de blitzer l'arrière-garde : double skull RR double skull. Du coup c'est rapé. Tour de bash pour les amazones qui me décalquent. Je tente un blitz histoire de faire une sortie de plus : double skull. --------------------- Bilan, je me fais doubler au classement par Bojo et ses 3 victoires mais reste deuxième, encadré par 2 joueurs du Block. Tournoi bien sympa et réussi, absolument à refaire et si c'est pas tous les mois, tant pis ce sera tous les ans. | |
| | | ilui
| Sujet: Re: RAC Lun 26 Mai 2014 - 10:35 | |
| - Citation :
- PS: Le logo de la Sran League, je l'envoie à qui ??
à moué ! iluicoach@gmail.commerci | |
| | | ilui
| Sujet: Re: RAC Lun 26 Mai 2014 - 21:03 | |
| | |
| | | yannolegob
| Sujet: Re: RAC Lun 26 Mai 2014 - 21:28 | |
| Super journée!!! Une super orga malgré le peu de temps. A refaire chaque année. Attention à l'ainpacte on commence 3ème | |
| | | Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: RAC Mar 27 Mai 2014 - 9:47 | |
| - yannolegob a écrit:
Attention à l'ainpacte on commence 3ème tu veux dire que vous comptez faire pire ? 3e en étant paillasson, moufle, punchin Ball et passoire c'est pas si mal. | |
| | | Tristelune
| Sujet: Re: RAC Mer 28 Mai 2014 - 14:37 | |
| Et sinon dites moi ce que vous avez pensé des règles de composition des équipes ?
Je rappel le format : six groupes avec pour chaque groupe un TV permettant d'acheter joueurs, relances, etc et compétences ces dernières étant limitées en nombre et type (simple et double) en fonction du groupe, les gobelins et halflings ayant accès aux bribes et cuistot. | |
| | | Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: RAC Jeu 29 Mai 2014 - 19:52 | |
| Pour les règles, au vu des rosters représentés, il y a eu de la diversité, du coup c'était pas mal.
Après, j'aime bien les règles un peu déjantées, du coup, je ne suis pas forcement une référence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAC | |
| |
| | | | RAC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |