|
| BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) | |
|
+31Poups cyrlesire Oeil Cendre Guizmo Bojo buldogr Sebco winny ulfwerner Magikmoon Hebijinan Pershum Ghostgorn Tristelune Crom Elyoukey Sebotouno Ducky babass2 Le_Troll plt44 reQQy muad dib 68 Titouch BiBi Alrik scarlifast Karaak Simon_ACP Leto Black Jack 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
sran_isback
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Ven 25 Juil 2014 - 12:03 | |
| Je serais là ! Mais ni ghost gorn ni Pierre ( Hebijinan ) ne seront là. | |
| | | BiBi
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Ven 25 Juil 2014 - 14:58 | |
| Bon, on arrive demain matin avec Sebco. Merci de nous attendre avant de commencer si y a du bouchon sur la route ! | |
| | | Crom
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Sam 26 Juil 2014 - 3:41 | |
| IL. EST. TOT...
A tout de suite... | |
| | | Black Jack
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 6:40 | |
| Excellent w-e encore une fois, merci à tous ! Bonne année pour le BLOCK avec 34 participants, ça re-commence à prendre allure au niveau du nombre ! Cette année les rondes étaient basées sur la météo : 1ère ronde Blizzard, 2ème ronde Averse, 3ème ronde Canicule (+ match à mort, prolongation et tirs au but si nécessaire), 4ème ronde Très ensoleillé, 5ème ronde Clément Je ne pensais pas refaire la 3ème ronde en mode "victoire obligatoire", mais à la demande de pas mal de coach on la remet en place. Ça à notamment donner un match de malade Bibi vs Black Jack. Egalité tour 24, il me reste une action samba pour tenter de marquer et 1 RR (qui peut servir pour avoir un +1 pdt les tirs aux buts). Esquive 5+ d'un Nainduc pour blitzer un skinks génant : ok Faire tomber le skink : ok transmission de balle à 4+ : ok Le plus dur est fait reste esquive 3+ et 2 GFI. Je rate le dodge et donc là grosse question : est ce que je crame la RR ou pas? Finalement je la crame et je refait un 2, c'est fini il y aura donc tirs aux buts ! On fout dans le gobelet 1 dé blanc pour BJ 1 dé noir pour Bibi, Mme Obelix Claude lance le gobelet de la mort : 4-3 pour Bibi Première fois que je vais jusqu'au tirs aux buts, ça restera un "bon" souvenir, et Bibi ira jusqu'au bout ! Concernant le podium il est 100% EDF : 1er Bibi 2ème SimonMLF 3ème Titouch Meilleur destructeur : Crom 28 sorties Meilleur marqueur : Elyou"4-ballons-à-peindre"Key 11TD Cette année nous avions changé d'asso. à la dernière minute, on a pas pu tout bien préparer mais on sera bcp plus performants pour la prochaine fois. J'espère que vous êtes tous bien rentrés ! A bientôt | |
| | | muad dib 68
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 8:53 | |
| yep , arrive a colmar a 10h ce matin (passer la nuit a déambuler de 00h a 5h30 dans lyon , train a 6h...4h de train uhtch...après la cuiller de bois ca fait bizare !! Madden ya aucun soucis je te fait "signe "(gros merci a Oly .) , spécial dédicace a Poups ..il sait pourquoi ..gros merci à toute l'Equipe , merci à tout les coachs contre qui j'ai joué ; A savoir Bibi , Ptit lutin , Poups , Fyennij et Greenreaper ! Ravi d'avoir retrouvé l'ambiance des tournois , meme si bon j'ai toujours autant de "technique "..pour le reste ben je ferait un compte rendu plus détaillé un peu plus tard Puis il y a un autre point positif , ma régularité ; 6 éme cuillere de bois en tournois ( 7 en comptant la convention de 2004 de chambéry ..:p )... ..bon allez je vais ronquer .. Bon ben pour ma part , je dirait que ca m'avait manqué
Dernière édition par muad dib 68 le Lun 28 Juil 2014 - 15:11, édité 1 fois | |
| | | MADDEN
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 9:11 | |
| Salut Muad, content que tu sois rentré (at last) ! Hésite pas à donner "signe de vie"... qd tu seras reposé !!! Sinon, merci aux orgas pr tout ! Changer rien les mecs, on étaient aux petits oignons. Merci de m'avoir permis de montrer mes pitoux !!! (plus d'info sur ce même forum d'ici 2 à 3 semaines) Et merci à tous ceux qui m'en ont pris, les gentils mots/encouragements, rencontres, discussions, votre malmoule (à moins que cela ne soit la mienne... bref, un super WE ou j'ai rajeuni (juste un peu) !!! | |
| | | Sebco
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 11:57 | |
| - Black Jack a écrit:
- Excellent w-e encore une fois, merci à tous !
(...)
Mme Obelix Claude lance le gobelet de la mort.
(...)
Très bon week-end effectivement (enfin, jusqu'à la 2e mi-temps de la 5e ronde ), merci à vous les orgas! Je serai à nouveau là l'année prochaine si vous remettez le couvert! Et sinon, Claude est la femme de Yanno, pas d'Obélix (enfin, sauf si j'ai loupé un épisode, je ne lis pas la presse people). - MADDEN a écrit:
- Merci de m'avoir permis de montrer mes pitoux !!!
(plus d'info sur ce même forum d'ici 2 à 3 semaines)
Et merci à tous ceux qui m'en ont pris, les gentils mots/encouragements, rencontres, discussions. Chouettes ogres, on attend impatiemment leurs copains! Perso, je suis bien content qu'après Goblin Forge et Uscarl, il y ait une troisième marque française qui se lance dans le fantasy football. Surtout que ces deux premières figurines sont très chouettes de mon point de vue et se démarquent bien des modèles déjà existants. | |
| | | Simon_ACP
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 14:37 | |
| Excellent week end! Merci à tous pour l'ambiance, la bonne humeur et l'orga au poil! Les kilomètres valaient le coup! Et bravo à mes 2 compères EdF pour le podium | |
| | | Crom
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 15:51 | |
| C'est Leto le bashlord, pas moi . Merci, on reviendra autant que possible! | |
| | | buldogr
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 17:59 | |
| Bon à priori tout le monde est bien rentré, c'est cool. Un grand Merci à vous tous, pour être venu nous voir, ça motive pour vous offrir un bon moment ! J'en profite pour vous demander quelque retour, il est vrai qu'on a pris la relève avec Darkkraak, et que le temps était un poil cours cette année pour tout faire bien, mais justement, c'est l'occasion de pointer du doigt ce que vous avez aimé et pas aimé, la discussion est ouverte pour qu'on soit au top l'an prochain. Les plus qu'on a entendu : enfin de la bière, une salle sympa, des sourires au comptoir les moins : le rapport prix/taille des sandwichs à midi... alors quoi d'autre ? En tous cas, ça fait plaisir de revoir tous le monde, surtout fin juillet pendant les "vacances", encore merci à vous ! On prévois déjà un petit goodie pour l'an prochain ! et oui le retour | |
| | | muad dib 68
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 18:25 | |
| Ben en fait a part le rapport taille / prix des sandouich !! je voit pas (et encore en tant qu'orga de tournoi battle /40k je sait que c'est chaud de trouver pas cher ...).AH SI mettre des poms-poms dans la salle pour nous motiver . .. Ah si par contre vous avez oublié le prix de peinture ou j'ai zappé ? | |
| | | Leto
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 19:35 | |
| Super tournoi, c'est toujours chouette de revoir les copains Franchement, le seul point négatif pour moi, c'est le rapport taille/prix du dwiche. Merci pour cet accueil, perso, je reviendrais. - Black Jack a écrit:
Meilleur destructeur : Crom 28 sorties
Une erreur s'est glissée dans le texte Et oui Madame Claude, c'est la femme de Yanno | |
| | | Tristelune
| | | | rackam
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Lun 28 Juil 2014 - 20:43 | |
| | |
| | | BiBi
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Mar 29 Juil 2014 - 9:23 | |
| Ayé, le 3e pic est enfin décroché ! Bien content de monter finalement en haut du podium du BLOCK après de nombreuses tentatives. J'alignais cette fois des lézards, même si une frayeur débile de dernier moment m'a presque décidée à jouer nains. Full roster avec 4 saurus block, le kroxi chef, 2 RR, l'apo et une cheerleader. R1 contre Muad dib (Skaven) Victoire 5-0Tirage de chattard, je tombe sur la cuillère du bois du tournoi (du siècle ?) qui ne se souvient pas très bien de la règle des soutiens. Bref, ça fait plein de points dans la musette. R2 contre Monsieur Leto (MV) Nul 0-0L'homme fort du week-end : l'auvergnat au grand coeur attaque en 1ere mais j'arrive à le contenir à gauche, puis à droite suite à changement d'aile. Il passe néanmoins assez proche du TD malgré une pluie battante. En 2nde, le kick long et la pluie me font perdre 2 tours derrière. Je remonte la balle tout de même et décide de temporiser plutôt que faire une percée trop tôt dans la mi temps. Hélas, 2 tours un peu à vide ne me permettent pas d'ouvrir une brèche et je m'empêtre en milieu de terrain. Leto parvient à saquer le porteur et à ramasser la balle. La victoire s'échappe, je me contente du nul un peu déçu car j'avais le match en main, mais Leto a tenu bon. Pendant ce temps, Simon MLF et ses sylvains gagnent leur 2e match. Je l'évite donc grâce au match nul que je viens de faire : bonne opération ! R3 contre Blackjack (NDC) Victoire aux tirs au but (Ronde spéciale avec prolongations et tirs au but en cas de match nul) Un plaisir d'affronter une nouvelle fois BJ qui a un solide niveau de jeu et qui sait se montrer agréable même si on le salit à la fin ! Je me souviens assez peu de la 1ere mi-temps, mais ça se passe assez bien pour moi. Un nain sort KO rapidement et je déroule jusqu'au tour 8 pour marquer. En 2e, les NDC attaquent et mettent une bonne pression, aidés par un mino block d'anthologie. J'arrive à coincer la remontée sur un bord, mais les blocs des nains font le boulot et il parvient à trouer assez tôt. J'arrive à faire revenir du monde pour ceinturer le bull dexté qui porte la balle, mais il marquera finalement sous la pression tour 7 à coup de dodge 4+ pour marquer. Il me reste 2 tours pour égaliser mais sans RR c'est pas la joie. Je dois faire un 2+ 2+ 4+ 3+ 3+ pour scorer, donc j'envoie d'abord du blocage de saurus pour essayer de faire mal : double skull et fin de mi temps. Match nul T16, les prolongations sont derrière. Seule ombre au tableau, j'ai cramé mes RR pour essayer d'empêcher le TD. Les prolongations arrivent, et je gagne le toss. En plus, la canicule m'aide bien car j'attaque à 11 contre 10. Je gagne une RR sur le coup d'envoi : c'est royal. Les nains viennent faire un forcing en collant au max les lézards et je dois me précipiter sur un coté, à 10 cases du TD avec le porteur. Je peux encore apporter 1 saurs et un skin pour faire un 2e rideau à la cage, mais un quadruple pow/skull me fout dans la merde. Black Jack peut donc apporter ses 2 centaures pour bloquer le passage du porteur, qui doit donc tenter un changement d'aile et 2 gfi, à 4 cases du TD. Un nain est encore à portée et tombe le porteur au tour suivant. Par contre, le temps tourne et le NDC doit mettre le turbo s'il veut scorer. Black Jack a encore 1 RR au tour 24 et doit faire dodge 5+, 2 gfi, blocage 2dés pour tomber un skink avec un nain, puis transmission 4+, dodge 3+ et 2 GFI pour le TD. Tout se passe bien jusqu'à l'esquive 3+. Gros moment de doute pour BJ : reroll ou pas ? J'essaye de le mind-tricker mais il se rend à la raison et relance le jet. Paf, 2 ! Fin des prolongations. J'invoque donc le gobelet de la mort pour les tirs au but : chacun un dé dans le gobelet, et la main "innocente" de Claude (Madame LeGob) pour faire le jet. Grosse ambiance autour de la table, il y a des spectateurs et je gueule comme un putois sur Claude pour qu'elle me fasse un beau dé ! Suspense...et on soulève le gobelet : 3 pour Black Jack, et 4 pour moi ! Une victoire bien dégueulasse ! R4 contre Elyoukey (Elfes noirs) Victoire 2 - 1Passons sous silence le 1er début de match, qui dura 3 tours avant que Lucas ne se rende compte que je jouais à 12. 3 tours, vous vous rendez compte ? Il a vraiment décliné le Lucas... Bref, vu qu'il a déjà fait une saloperie à Black Jack la veille, et que je lui ai apporté un ballotin de pâté, Lucas me propose de recommencer le match à zéro. Chic type, hein ? Donc on remet ça, j'attaque de nouveau mais les elfes noirs choppent blitz! Pas trop de crainte car je suis placé comme un dieu, mais Lucas tente quand même d'infiltrer une furie à travers le rideau. Paf, dodge raté, furie KO pour tout le match. Derrière, je gère l'attaque en faisant quelques KO, mais je suis un peu fébrile car une furie rode toujours dans les parages. Je marque tour 8 après quelques tours tendus où la grognasse tente le dodge en cage mais ça rate à chaque fois. Lucas attaque à 9 en seconde mi-temps et ça se passe assez mal pour lui. Un 3/4 sort sur une esquive ratée, et je fais un autre KO. Ca commence à être tendu donc Lucas tente le tout pour le tout : la balle à un blitzer blodge qui fonce tout seul dans mon camp. Les 6 dés ne le font pas tomber, et grâce à un push push à 1 dé il peut aller marquer avec un petit 4+. Il me reste quand même assez de temps pour marquer tour 16, malgré la furie qui me fait tomber la balle tour 16 sur un dodge 6+ en cage. R5 contre Titouch (MV) Victoire 2 - 1A ce moment, Jérôme a 4 victoires, et un nul lui suffit pour gagner le tournoi. Je dois donc tenter le tout pour le tout. Le toss est gagné ce qui me permet de défendre en 1ere mi-temps : en général, les MV ont beaucoup de mal à passer un mur saurus à effectif complet. Malgré un 1er blocage de mauvais augure (saurus KO, sauvé par l'apo), les lézards tiendront bon tout le match. Les autres blocages MV sur la scrimmage sont un désastre : un zombard fait double pow/skull et grille la relance, puis la momie guard fait la même, ouvrant la porte du milieu du terrain à mon équipe. Je dois tout de même coucher 2 zombies pour entrer, et ça passe. Au tour 2, Titouch doit dégager un saurus et le kroxi du ballon, sans l'aide des momies qui sont coupées de l'action. Il y parvient tout de même, pushant mon kroxi sur la momie bloc et couchant le saurus avant de ramasser la boule. Mon 2e tour est assez calamiteux et je perds tout l'avantage que j'avais : le kroxi est débile, mes saurus sont empetrés et la porte est entre-ouverte sur la droite. Titouch passe donc de ce côté sans trop s'avancer car j'ai du monde pour revenir, et la porteuse n'a pas blocage. Je bétonne le coin, et Titouch temporise, en tentant de faire péter des skinks à coups de momie mais les armures sont dans la place. Il finira par infiltrer une goule en passant un blitz 1dé sur un saurus. Elle est néanmoins collée par 2 joueurs, et je bute sur revenant guard au tour suivant. Du coup, les MV tentent de repasser par le centre, et doivent faire un bloc 1dé pour se dégager. Double skull, le 2e revenant meurt et Titouch n'a plus qu'une goule lutte en position de scorer. Excès de confiance de ma part, je pense pouvoir contrer en fin de mi-temps et néglige la potentielle marqueuse plutôt que de lui bétonner la gueule. Du coup, mon saurus block fait un double skull comme un con le bec dans l'eau, et Titouch peut marquer presque facilement : ça passe. Mon one turn rate à cause d'une perfect defense, mais je tue un zombie pour la peine. Bon, c'est la merde ! Il faut maintenant que je marque 2 fois en seconde mi-temps. Par contre, l'équipe en face est à 10 et sacrément ralentie sans revenants. Nuffle m'aide à mettre le turbo, avec un kick proche de la ligne et une chandelle récupérée. J'infiltre un max de gens et je marque tour 2 malgré un beau retour des MV sur le côté de l'attaque. Il reste donc 6 tours pour contrer : paf, perfect defense ! La chatte est dans mon camp, alors j'appuye. Jérome ramasse avec la goule blodge qui tentera de faire illusion, mais je suis en surnombre et j'arrive finalement à la chopper à 2 dés, Pow direct dans sa gueule. Il y a du monde autout du ballon et on passe quelques tours à tourner autour. J'arrive finalement à la saisir tour 14, avec un skink à côté de plein de copain mais attaquable sur un côté. Titouch démarquer sa goule blodge et fait tomber la balle, avec un rebond vraiment mauvais dans aucune ZDT. Il me coince tout le monde de l'autre côté de son rideau, et ramasse le ballon avec la goule pas compée. J'ai deux solutions : je joue le match nul en blitzant avec les skinks mais personne pour scorer derrière, ou je joue la win en envoyant le saurus block qui doit faire un dodge et 2 gfi. Bref, on hésite presque pas, et le saurus s'envole, 6 sur le dodge, puis un gros pow dans la goule ! Le ballon tombe dans une zdt de goule : il me reste un skink et une RR. 3+ 4+ 3+ 3+, on place le skink dans la cage sur le côté. Tour 15, Titouch tente de revenir et parvient à coller 2 bonhommes au porteur, qui seront dégagés sans trembler tour 16 pour marquer. Pfiou ! Le one turn rate pour Jérôme, à 9 en MV c'est pas évident même si il a de l'idée. Bilan du tournoi : les lézards c'est génial, surtout quand ils restent sur le terrain. Je dois subir 6 ou 7 sorties du week-end, et en infliger une 15aine. Merci aux orgas qui ont trimé après un changement d'asso au dernier moment, ce qui explique le côté bouffe assez raté cette année. A prévoir l'an prochain peut être un traiteur, ou une commande de pizza groupée, ou un truc où on mange + car je crois que beaucoup de monde est un peu resté sur sa faim. Tout ça, dit par un mec qui organise keudale mais qui l'ouvre quand même. Perso, c'est pas ça qui m'empêchera de revenir ! Merci encore à Claude pour son magnifique remuage de gobelet, GG aux copains de l'équipe de France pour le triplé sur le podium, c'était propre ! A l'année prochaine, | |
| | | Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Mar 29 Juil 2014 - 10:15 | |
| - BiBi a écrit:
- même si une frayeur débile de dernier moment m'a presque décidée à jouer nains.
Sympa mon nouveau pseudo Bravo gros chattard sinon ! | |
| | | muad dib 68
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) Mar 29 Juil 2014 - 11:03 | |
| Bon ben vu que Mr Bibi a poster son compte rendu je vais tenter la même !! Pour mon retour je joue skavens a 13 avec 1 RO en jugg , 1 gt /presence pertu (qui me servira a rien du tournoi lol ) ; 1 vermineu garde , 1 vermineux arracher ballon , un lanceur dext , 2 RR 2 en ff et pas d'apo ... Ronde 1 : bibi/hommes lezards (def) 0-5 Bon ca commence bien , un membre du team France alors que j'ai plus jouer depuis plus de 5 ans lol , mais bon , partie bien sympa malgrés le sens unique , je me prend plein de touchdown et aussi plein de sorties , ca plus le fait que j'ai presque oublier la moitié de mes régles lol ( pas que mais bon )..et puis comme çà ca me remet dans le bain lol Ronde 2 : Ptit lutin /khemri ( def ) 1-2 Ah ptit lutin , digne fils de Papa Noel ; 1ere fois que je joue en tournoi contre du khemri , j'arrive a marquer rapidos ( t2 ) mais je commence a me faire vite sortir ( skavens..c’est rapide mais ca prend cher ) et je me prend un td en contre qui nous amene a la mi temp sur un score de 1/1..la deuxiéme mi-temp sera du même acabit , le td skaven en - , donc je me prend un 2/1 puis c'est tout !! Partie bien sympa et on à bien rigoler . Ronde 3 : Poups / homme lézards (def) 1-2 Match nul interdit !!..roooh Aaaaaaaargh encore ?? Bon la c'est Poups , roi autoproclamé du 1 , joueur que je ne connaissait que peu mais on s'y attache trés vite ; bonne humeur et fou rire garantis . Le match commence trés bien pour moi , je marque relativement vite aussi comme au match précédent ; mais les saurus et le kroxi prennent vite le dessus sur mon pauvre Rat-ogre qui passe pas mal de temp a louper ses jets d'Animal Sauvage..et donc ben on finit en match nul bien sur ; donc on se tape une 3 mi-temp en mort subite. Je morfle de plus belle , et je finit par reprendre un second td . Match juste enorme de malmoule ( les 2 joueurs ...) jamais vu autant de 1 sur une partie et autant de fumble et d'auto tacle : lol bref trés fort Ronde 4 ; Fyennij /humains (def) 0-6 Encore un vieux de la vieille et un joueur que je connait deja un peu ( du 1er block entre autre si je ne m'abuse ) Je recoit au coup d'envoi et je fait la betise de Ball-controler au lieu de marquer , resultat je me prend un coureur sur le rable au tour des humaisn qui blitze mon porteur et je me prend le 1er td en contre , le reste de la partie est une catastrophe pour moi avec 3 ko tour 6...et je finit la 2em mi-temp avec 5 joueurs valide sur le terrain Et en prime je me prend une joli valise ..6/0 yahoooo , mais bonne ambiance et un joueur ma fois fort sympathique Ronde 5 : Greenreaper /orque (def ) 0-2 Bien , greenreaper , encore un "vieux " mais on se fait un match marrant , je refait la même erreur au debut de 1ere mi-temp sur le coup d'envoi je recoit la balle et je re-ball controle au lieu de marquer ...resultat , un orque me prend mon coureur en sandwich entre lui et la ligne de touche et me force a esquiver , forcement ca loupe ( 1 relance avec "esquive " 1...je RR pas ...=balle partie dans le public et recup orque )..et donc je me reprend la même punition qu'au match précédent .La seconde mi-temp voit la suprématie orque s'installer , malgré la rage titanesque de mon Rat-ogre qui fait bien mal ; je ne parvient pas a sortir un seul joeur adverse et je loupe presque un jet sur 2 que ce soit sur les dodge ou les blocages , on finit la partie a 6 sur le terrain , mais bon on a bien rigoler et on a jouer contre un "Mossieur greenreaper " en verve alors tout passe , ... Bon au final je me prend 5 roustes et la cuillère du tournoi ( le "Handbook" de bb en fait ...cool je vais pouvoir réviser ) ; mais j'ai passer un super week-end , revu des gens qui me manquaient depuis un moment , retrouver l'ambiance des tournois BB , et put me confronter à un membre de la team France ( j'ai vraiment pas le niveau moi ..ou alors en pom pom lol ) En tout cas encore un gros merci au orgas !! ! Seul point noir du week end , le retour ...bien galérer avec Madden mais on a finit par trouver un moyen pour me renvoyer en Alsace ..c'est tout ; quand a moi je vais de ce pas relire mon lrb6 avec entrain et fignoler mes peintures d'équipes en cours , en éspérant refaire un tournoi bien vite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) | |
| |
| | | | BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins) | |
|