| Equipes reQQy | |
|
+7nolane Mandrake timbur Thys le roseau Jersinho07 Crom reQQy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reQQy
| Sujet: Equipes reQQy Mar 25 Mar 2014 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Equipes reQQy Mar 25 Mar 2014 - 19:43 | |
| Ces nains étaient forts chouettes! T'étais dans notre liste pour le prix peinture. Beau boulot. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Equipes reQQy Mar 25 Mar 2014 - 22:27 | |
| C'est vrai que pour les avoir vu en vrai ils sont cool. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Jeu 1 Mai 2014 - 15:16 | |
| Hello, Je me lance dans la peinture d'HL, voici le skink test : Les ecailles seront peut être un poil eclairices un peu plus par la suite. | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Equipes reQQy Ven 2 Mai 2014 - 4:22 | |
| Très bien réussi ce Skink, belles couleurs et joli dégradé. Je ne sais pas si la photo est trompeuse mais il me semble que les écailles sont suffisamment éclaircies comme ça. Hâte de voir la suite. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Ven 2 Mai 2014 - 11:04 | |
| La photo est un peu terne, il ne faisait pas super beau hier. J'ai rajouter un "bouclier numéro" et fait un léger dégradé jaune sur les écailles, je posterais ça plus tard | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes reQQy Ven 2 Mai 2014 - 14:39 | |
| Très joli. Par contre, je pense que la pupille sur l'oeil est indispensable sur une créature reptilienne, ça fait partie des choses qui la caractérisent... Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Sam 3 Mai 2014 - 14:16 | |
| Pas faux mais je ne suis pas sûr d'avoir la précision pour réussir sur toutes les figurines | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Equipes reQQy Sam 3 Mai 2014 - 15:46 | |
| A titre personnel je trouve que prendre du temps pour les pupille permet de donner du caractère au personnage. Maintenant c'est vrai que ça peut devenir très prise de tête.
PS: pour les nains, moi qui n'aime pas la gestion du jaune et du orange je trouve le boulot très chouette.
PS': pour les nains Greebo as-tu eu un gros travail de préparation? Parce que les deux centaure que j'ai reçu c'est une vrai catastrophe question qualité de fonte du métal (faut carrément retailler certaines parties). Dommage car j'adore ces deux bestiaux. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Sam 3 Mai 2014 - 16:49 | |
| En effet le moulage des CT n'était pas terrible. L'un avait la bouche pas très bien faite, et de façon général, les croupes étaient assez brouillones.
De la même façon, les nains ont demandés un peu de boulot, et on voit clairement quelques défauts de finition à certains endroits (le metal a du mal couler)
Dommage, car très belle équipe. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Ven 29 Aoû 2014 - 16:16 | |
| Petit up du sujet avec mes projets en cours. Les HL n'ont pas beaucoup avancé, dur dur la motivation ces derniers temps : Et en parallèle, pour notre ligue locale, je m'attaque à du chaos pact, que je suis en train d'assembler : J'avais dans l'idée de faire les marauders avec ceux du chaos de GW, mais en fouillant, je vais plutôt partir sur ces gars là, dont l'aspect cultiste me plait beaucoup : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Wildwood-RangersL'équipe devrait être affiliée à Slaanesh, car les tentacules c'est bien. | |
|
| |
nolane
| Sujet: Re: Equipes reQQy Sam 30 Aoû 2014 - 12:24 | |
| Je suis un grand fan des nains, et là je dois dire que ton équipe me plait beaucoup, elle est tout simplement magnifique. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Equipes reQQy Sam 30 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Tes nains pirates sont excellents, j'adore les couleurs. Pour les lézards ton verts est vraiment bien, les yeux me choque pas comme ça, juste un point blanc peut être ? Ton bleu un peu pâle, quelques éclaircissements ? J'adore ton troll poilu que l'on aperçoit en fond, les poils les yeux c'est super je suis fan. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Dim 31 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Merci pour les compliments :p Pour les yeux des skinks, c'est prévu en effet, je l'avais déjà fait sur le 1er, les autres ça reste à faire | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Jeu 2 Avr 2015 - 15:26 | |
| Hello, ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas posté. J'ai enfin fini mes lézards, j'ai mis 3 plombes à les faire, donc soulagé d'avoir fini Et de retour d'un tournoi privé le WE dernier, je suis revenu avec pas mal d'oldies, ce qui fait que j'ai 4 équipes à peindre Je m'attaque donc à des dark elfs, avec la 1ere figurine test faite hier. A pluche | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Equipes reQQy Jeu 2 Avr 2015 - 19:22 | |
| Bravo pour l'ensemble Mais j'adore par dessus tout tes nains jaunes " sans jeux de mots " | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipes reQQy Jeu 2 Avr 2015 - 20:38 | |
| Très beau l'elfe noir, le schéma de couleurs est nickel et peu courant (je crois ?) pour cette race. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Dim 15 Nov 2015 - 13:05 | |
| Pwet, J'avais oublié de mettre l'équipe EN finie ici, je rectifie donc la chose ! Toujours 3 équipes en cours, des basfonds, des chaos pact, et des orcs ... on verra laquelle je fini en 1er | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Equipes reQQy Dim 15 Nov 2015 - 13:29 | |
| superbe ! j'adore toutes tes teams du beau boulot | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Equipes reQQy Dim 15 Nov 2015 - 14:45 | |
| | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Dim 15 Nov 2015 - 15:13 | |
| merci merci :p Petit teaser quand même de l'équipe que j'espère finir pour le melting | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Equipes reQQy Dim 8 Mai 2016 - 17:25 | |
| Hopla, Evidemment les orcs du dessus n'ont quasi pas avancé, vu que je me suis lancé entre-temps dans la peinture de 3 autres équipes. En ce moment, je rush un peu mes hauts elfes, photo un poil flou mais ils ne sont, pas fini Et en parallèle, fortement inspiré et aidé par Jersinho et son superbe stade valise, je me suis lancé dans le mien, en work in progress Bref, y'a encore du boulot, on ne s'ennuie pas | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Equipes reQQy Mer 11 Mai 2016 - 22:11 | |
| derriere les fosses c est un espace de rangement des figurines ?
| |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Equipes reQQy Mer 11 Mai 2016 - 23:01 | |
| Cool ca avance bien... Quizz je pense que c'est pour les tours et les relances... | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Equipes reQQy Jeu 12 Mai 2016 - 13:48 | |
| Excellent !!! Hâte de voir la suite Avec quoi a tu fais les porte n° sur les socles des HL ? Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes reQQy | |
| |
|
| |
| Equipes reQQy | |
|