| Comment identifier ses figurines en tournois | |
|
+15cossack Tristelune Clement0 feerikon Lord M Kindé Pershum ilui babass2 sirjam elpigeon SSB timbur Buck's aurelnatation 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelnatation
| Sujet: Comment identifier ses figurines en tournois Mer 5 Mar 2014 - 23:36 | |
| Bonjour. Au cas ou mon message ne se trouve pas dans la bonne rubrique n'hésitez pas à le changer. je participe à mon premier tournois ce weekend avec une équipe ogre. mes figurines sont peintes mais je n'ai pas numéroté mes joueurs, pour ce qui est des compétences, mes 2 ogres avec un casque auront blocage, les 3 sans casque auront garde mon snot qui lève les mains aura quand à lui tacle plongeant. Est ce accepté en tournois? sinon comment faire? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 0:27 | |
| C'est parfait ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 4:48 | |
| Oui, là comme ça, ça m'a l'air pas mal comme critères de reconnaissance. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 5:38 | |
|
Dernière édition par SSB le Jeu 6 Mar 2014 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 8:04 | |
| ou alors de simples gommettes, un blanco/marqueur (sur la tranche du socle).
De maniere generale, les gens sont assez souples, tant qu on reconnait les figs.
Tu peux aussi avoir une idee completement novatrice et pleine de bon sens qui sera reprise par unevpartie de la population ! | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 8:53 | |
| Merci pour vos réponses je vais tenter les gommettes pour voir; Et à Samedi pour ceux que je croiserai au Crom. | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 9:23 | |
| Sans oublier aussi les capsules de bières...... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 13:02 | |
| - sirjam a écrit:
- Sans oublier aussi les capsules de bières......
Je deteste cette methode... C'est deja une corvee pour moi de peindre, alors devoir rafistoler/revernir mes figurines dont la peinture a ete flinguee au contact de capsules de bieres adverses... Je serai un peintre du niveau teufane (qui sort des socles de malades) je refuserais de jouer contre des figurines avec capsules...
Dernière édition par babass2 le Jeu 6 Mar 2014 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 13:14 | |
| - babass2 a écrit:
- sirjam a écrit:
- Sans oublier aussi les capsules de bières......
Je deteste cette methode... +1 Alors je propose gentiment des anneaux... ^^ | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 13:27 | |
| j aime l extremisme de tes propos babass :-8 | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 14:14 | |
| En même temps, qui dit capsules, dit binouzes... Encore un prétexte pour boire... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 14:19 | |
| La solution : mettez des anneaux autour de vos capsules de bières ! | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 15:20 | |
| - ilui a écrit:
- En même temps, qui dit capsules, dit binouzes...
Encore un prétexte pour boire...
et bien sur voter pour la biodiversité, prenez des bieres avec levures, dehja ca defonce plus, c'est bon pour la flore intestinale, et le fait d'avoir des capsules de differentes couleurs permet de differencier les comps :p glouglouglou! | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 15:28 | |
| - Citation :
- le fait d'avoir des capsules de differentes couleurs permet de differencier les comps
Mais comme t'es tout bourré, de toute façon tu sais plus jouer... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 17:03 | |
| tu peu aussi marquer les comps sur la tranche du socle, comme ça pas d’ambiguïté.
Les élastiques c'est pas mal, ça n'abime pas la peinture des figs. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 21:40 | |
| de mon coté je repeins le coté de mes socles
Block en rouge Garde en jaune etc...... | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Jeu 6 Mar 2014 - 22:42 | |
| le problème c'est que si tu joues le roster avec d'autres comps t'es bon pour recommencer ! Alors que les elastiques...!! C'est vraiment le top je trouve ! (ou les ronds de plastique si t'es pété de thunes ! ) | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Ven 7 Mar 2014 - 15:32 | |
| Pour moi le mieux, ce sont les jetons de jeu 25mm en plastoc bleu, rouge, jaune, vert ou blanc (6€ chez Carrouf) que tu colles avec de la patafix sous tes socles.
Ça bouge pas quand tu couches tes joueurs, c'est lisible, ça tient, et c'est pas trop cher. | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Ven 7 Mar 2014 - 18:19 | |
| | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Sam 8 Mar 2014 - 0:13 | |
| Ah effectivement c'est super pas con ca!! Mais sinon j'aime quand même bien mes élastiques de couleur! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Sam 8 Mar 2014 - 18:55 | |
| sinon bois des bibines et garde les capsules | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
cossack
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Mar 11 Mar 2014 - 7:03 | |
| c'est pour ca que j'ai toujours 5 figurines non peintes! CQFD | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Mer 12 Mar 2014 - 11:07 | |
| Je suis adepte des anneaux en plastique, mais vu que j'ai pas envie d'en acheter, je prends les anneaux sur les bouteilles en plastiques... Le truc sous le bouchon. Il suffit de l'enlever du goulot délicatement, d'enlever les ergots et le tour est joué !!
rien ne se perd !! | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois Mer 12 Mar 2014 - 11:38 | |
| - ilui a écrit:
- Je suis adepte des anneaux en plastique, mais vu que j'ai pas envie d'en acheter, je prends les anneaux sur les bouteilles en plastiques...
Le truc sous le bouchon. Il suffit de l'enlever du goulot délicatement, d'enlever les ergots et le tour est joué !!
rien ne se perd !! Lavoisier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment identifier ses figurines en tournois | |
| |
|
| |
| Comment identifier ses figurines en tournois | |
|