| Polo | |
|
+17Aelath Paulip BudWiser feerikon Lord M skrolk Leto Peter-Pan Justicium Bloodboomer SoloSan Coyotte Nîme l'Ancien Phags Galmor Scampi knox Buck's 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Polo Sam 22 Fév 2014 - 20:19 | |
| J'ai un plan intéressant pour des polos brodé devant et floqué perso derrière. L'an dernier j'avais payé un peu moins de 20 euros le polo pour l'équipe de France, avec le logo de l'équipe de France brodé devant, et le pseudo de chaque joueur floqué derrière. Y a t'il des gens qui en veulent un (ou plus) cette année ? La version 2013 était comme ça : Je pense qu'on peut changer la couleur pour l'année 2014. Intéressés : Bleu clair brodé devant + Pseudo derrière en Bleu foncé (version 2013) - Buck's : 1x Taille M - Knox : 1x Taille L PAIEMENT OK - Donné- Galmor : 1x Taille L + 1x Taille XL PAIEMENT OK - DonnéRouge brodé devant + Pseudo derrière en Blanc - Buck's 2x Taille M - Phags 1x Taille XXL PAIEMENT OK - Donné- Paulip 1x Taille XXXL PAIEMENT OK - à donner à Phags- MMM 1x Taille M - Mr_Pan 1x Taille : M PAIEMENT OK - Donné- Leto 1x Taille: XXXXL PAIEMENT OK- Feerikon 1x Taille M PAIEMENT OK - Donné à Gilko- Skrolk 1x Taille L PAIEMENT OK - Donné à Joemanji- Aelath 1x Taille L PAIEMENT OK - Donné à Phags- Coyotte 1x Taille M PAIEMENT OK - Donné- Azzroag 1x XL PAIEMENT OK - Donné- Lord M 1x L PAIEMENT OK - Donné- Deletio 1x XL PAIEMENT OK- Mitrae 1x XL - Nîme l'Ancien 1x L PAIEMENT OKEDF : PAIEMENT OK - DonnéBlanc + Noté Team FRANCE en bleu + Pseudo derrière en bleu Matt le fou : 2x Taille XL Karaak : 2x Taille XL Bud Wiser : 2x Taille L Justicium : 2x Taille L Titouch : 2x Taille S Harti : 2x Taille XL Simon_MLF : 2x Taille XL Bibi : 2x Taille L Galmor : 2x Taille L
Dernière édition par Buck's le Lun 3 Nov 2014 - 16:05, édité 28 fois | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Polo Sam 22 Fév 2014 - 20:24 | |
| J'en veux bien un puisque j'ai echangé le mien l an dernier.
Taille L
Merci! | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: Polo Sam 22 Fév 2014 - 20:40 | |
| les chemises c'est beaucoup plus cher? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Polo Sam 22 Fév 2014 - 20:53 | |
| Je peux me renseigner. Brodée devant, floquée derrière ? | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Polo Sam 22 Fév 2014 - 22:41 | |
| J'en veux bien 2 taille L, j'ai perdu les miens avec ma valise l'an dernier ... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Polo Sam 22 Fév 2014 - 22:49 | |
| Heu le pantalon est pas compris dans le prix ? C'est réservé aux joueurs de l'EDF | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Polo Sam 22 Fév 2014 - 23:40 | |
| On m'a déjà fait la blague l'an dernier C'est pas réservé aux joueurs de l'EDF, c'est ouvert à tous. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 0:21 | |
| Dans ce cas très intéressé.
Mais comment on fait pour reconnaître l'équipe officielle et les pow pow boys qui vont graviter autour ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 0:48 | |
| Le compteur d'électricité est plus aux normes vieux ... (on te l'avait pas faite celle là si ?). Pour revenir aux t-shirt ... euh ... bof. Par contre les négociations ont bien avancé et je suis quasiment sûr d'être à l'Europen avec 2 autres potes | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 9:16 | |
| - Phags a écrit:
- Dans ce cas très intéressé.
Mais comment on fait pour reconnaître l'équipe officielle et les pow pow boys qui vont graviter autour ? Les couleurs des maillots peuvent être différents. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 11:06 | |
| - Buck's a écrit:
- Phags a écrit:
- Dans ce cas très intéressé.
Mais comment on fait pour reconnaître l'équipe officielle et les pow pow boys qui vont graviter autour ? Les couleurs des maillots peuvent être différents. C'est à dire chacun choisi sa couleur ou bien nous faisons une couleur EDF et une couleur Pow pow boys ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 11:39 | |
| Pour le moment, je ne sais pas si l'EDF 2014 veut avoir un polo de ce type, mais si c'est le cas ils décideront eux même si ils veulent une couleur spéciale ou si ils veulent la même que les autres joueurs.
En tous les cas en ce qui me concerne,je pense que la couleur de cette année ne sera pas la même que celle de l'EDF 2013. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 11:42 | |
| L'idée c'est d'identifier la communauté BB française, donc avoir la même couleur ne me choque pas personnellement. Par contre un signe distinctif serait pas mal. Par exemple un "Team France" au dessus du pseudo si c'est possible. J'en parle aux joueurs pour avoir leur avis. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 11:44 | |
| Si c'est couleur unique en rouge, ça pourrait commencer à m'intéresser | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 13:01 | |
| Go pour le rouge ! Avec écritures en blanc ! Vous me feriez rêver avec ça !!! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 14:32 | |
| Je l'avais dit les couleurs et les goûts Bon perso je suis pour le rouge ou le jaune le bleu de l'année dernière je le trouve très pâlichon et pas trop beau | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 15:49 | |
| chemise blanche, logo bleu et rouge | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 22:04 | |
| - Buck's a écrit:
C'est pas réservé aux joueurs de l'EDF, c'est ouvert à tous. Présent pour un taille M : Bleu, Blanc ou Rouge Pseudo NAF: MMM Merci | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Polo Dim 23 Fév 2014 - 22:17 | |
| Je sais pas si l'équipe compte en faire un ou c'est celui là.
si c'est celui là je suis bien entendu partant pour un exemplaire qui sentira le poney au bout du premier ou second match | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: Polo Lun 24 Fév 2014 - 11:20 | |
| Si le prix reste inférieur à 20€, je suis intéressé pour faire le PowPowBoy ! Pseudo : Mr_Pan Taille : M Sinon en rose ça vous tente pas ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Polo Lun 24 Fév 2014 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Polo Lun 24 Fév 2014 - 13:46 | |
| Perso, j'en veux un aussi Pseudo: Leto Couleur: peu importe Taille: 4 XL | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Polo Lun 24 Fév 2014 - 14:25 | |
| XXXXL ou 4 polos de taille XL ? | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: Polo Lun 24 Fév 2014 - 15:12 | |
| rose ça claque, je vote pour! ah sinon pour proposer des idées, je fais ça ici? un grinder edf? ça serait chouette | |
|
| |
skrolk
| Sujet: Re: Polo Lun 24 Fév 2014 - 17:10 | |
| Idem que Mr Pan: "Si le prix reste inférieur à 20€, je suis intéressé pour faire le PowPowBoy !"
Pseudo: Skrolk Taille: L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polo | |
| |
|
| |
| Polo | |
|