| DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
|
+50plt44 Zebulon Old Dwarf Gilko Smith Karaak azzroag Hornorc Gobmarley Buck's tosty Merlin Sebotouno Cedbzh ecalips harti babass2 Longusbarbe chicken Simon_ACP Guizmo dents de sabre Olivier du lac Zahiko Kindé Bourpif PetitePoire BiBi Paradoxial Kaoragh le skink compact oninokolas Teufane Lothurn elpigeon Boggo le gobbo Justicium Bloodboomer timbur "Go The Hakes !!" Gulix ZeGroumf kadu-c The Mad Lombric Acryosis Colonel Castor petitgars Tyra feerikon sirjam Sebco Heinrich 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradoxial
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Sam 20 Sep 2014 - 20:17 | |
| Enfait je crois que je vais prendre les skavens (oui je suis chiant ) et sinon je crois qu'on est a trois dans la team, on est en train d'initier une 3eme demi- portion ... MORDORBIHAN arrive a belle ile!!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Sam 20 Sep 2014 - 20:34 | |
| Ah yes, c'est cool que vous soyez 3. Vous me direz pour les figs... Dans tous les cas, nous serons la ligue la + "jeune" de toutes . Au fait, y'a pas un prix pour ca ? | |
|
| |
le skink compact
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Dim 21 Sep 2014 - 20:48 | |
| Il devrait y'en avoir un surtout avec autant de talent dans de si petits corps... (d'ailleiurs g entendu parler des performance du skink compact, la vache il est très bon oO) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Dim 21 Sep 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 22 Sep 2014 - 1:50 | |
| Bonsoir j'ai un petit souci du fait de vision du jeu différente avec le reste de mon équipe : 1) Est il possible de changer la composition de l'équipe jouée même avec le même roster (supposons qu'un de mes beignets de coéquipiers joue nains du chaos sans minautore là ou j'estime qu'il est indispensable), y a t'il moyen de changer les joueurs? 2)Est il possible si la première option n'est pas envisageable de changer les compétences sur le roster (Supposons que mes crétins de coéquipiers jouent avec deux garde chacun là ou je trouve cette compétence absolument inutile et que je ne me vois pas démarrer un match avec moins de trois chataignes), y a t'il moyen de combler les faiblesses techniques de mes chers camarades? Olivier du lac (qui s'inquiète fortement du manque de charisme de ses compagnons) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 22 Sep 2014 - 8:49 | |
| Non et non, je dirais qu'il vaudrait mieux que tu changes de coéquipiers Sinon, toutes les compétences sont optionnelles, donc tu n'es pas obligé d'activé Garde. Bon ça te fera 2 compétences en moins mais ton honneur ne sera pas bafoué :p | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 22 Sep 2014 - 10:31 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Est ce ma faute si j'ai envie de jouer avec mes frères même si ils n'ont pas encore vu la lumière? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 22 Sep 2014 - 11:59 | |
| - olivierdulac a écrit:
- pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Est ce ma faute si j'ai envie de jouer avec mes frères même si ils n'ont pas encore vu la lumière? Toi en revanche je crois que tu l'as vu d'un peu trop près la lumière P.s : on a notre hymne pour faire gerber du monde https://www.youtube.com/watch?v=E_uuYCRUhV8Dj Visage : Schumacher J'espère que vous aurez un gros caisson de basses de beauf | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 22 Sep 2014 - 13:37 | |
- Bonsoir j'ai un petit souci du fait de vision du jeu différente avec le reste de mon équipe :
1) Est il possible de changer la composition de l'équipe jouée même avec le même roster (supposons qu'un de mes beignets de coéquipiers joue nains du chaos sans minautore là ou j'estime qu'il est indispensable), y a t'il moyen de changer les joueurs? 2)Est il possible si la première option n'est pas envisageable de changer les compétences sur le roster (Supposons que mes crétins de coéquipiers jouent avec deux garde chacun là ou je trouve cette compétence absolument inutile et que je ne me vois pas démarrer un match avec moins de trois chataignes), y a t'il moyen de combler les faiblesses techniques de mes chers camarades? Olivier du lac (qui s'inquiète fortement du manque de charisme de ses compagnons) qu'est-ce que je suis content de ne pas joueur dans ton équipe, Captain Malpoli ! Si Bourpif et Sam décident de te coller des beignes, je les aiderais pour le coup | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 22 Sep 2014 - 16:50 | |
| Alors notre équipe se nommera donc la Mordorbignan Brutal Bloodbowl Team, et notre hymne (assumé complètement) : https://www.youtube.com/watch?v=KEaFfZ1cv4oBoggo le gobbo capitaine en norses Lothurn en lézards Gailn Kharghelen en orcs Fiche d'inscription et chèque postés ce jour. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Lun 22 Sep 2014 - 18:35 | |
- Bonsoir j'ai un petit souci du fait de vision du jeu différente avec le reste de mon équipe :
1) Est il possible de changer la composition de l'équipe jouée même avec le même roster (supposons qu'un de mes beignets de coéquipiers joue nains du chaos sans minautore là ou j'estime qu'il est indispensable), y a t'il moyen de changer les joueurs? 2)Est il possible si la première option n'est pas envisageable de changer les compétences sur le roster (Supposons que mes crétins de coéquipiers jouent avec deux garde chacun là ou je trouve cette compétence absolument inutile et que je ne me vois pas démarrer un match avec moins de trois chataignes), y a t'il moyen de combler les faiblesses techniques de mes chers camarades? Olivier du lac (qui s'inquiète fortement du manque de charisme de ses compagnons) Ou sinon tu rejoins une équipe de Tauliers. | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 23 Sep 2014 - 10:59 | |
| 22 équipes en pré-inscriptions dont 5 ont payés. Merci de faire le réglement par chèque à l'ordre ci-dessous : 30 euros pour la triplette.Ordre : La Ligue du Bloodbowl Nantais Règlement à envoyé à l'adresse ci-dessous :Mr LENOIR Laurent 167 Rue du croissant 44300 NANTESNous sommes limité actuellement à 26 équipes donc il reste 4 places en pré-inscriptions. Les 1ers arrivés sont les 1ers servis. Donc seul l'encaissement d'un règlement valide votre inscription. Merci de renseigner votre numéro NAF, coach, Hymne, nom de team. Up pour Lien sur le forum BN pour demander un logement chez l'habitant BN : http://liguedubn.forumnord.com/t1902-hebergement-chez-les-bn-pour-le-dragon-bowl | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 23 Sep 2014 - 11:07 | |
| Bon je m'inscris même si je ne sais pas encore avec qui vu que les vilains a qui j'ai demandé ne m'ont pas répondu encore | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 23 Sep 2014 - 14:19 | |
| J'envoie le chèque rapidement pour mon équipe et vais prévenir les autres. La 3ème équipe Atemporels est complète : "More than BAF" sera constitué de Paonpaon, Cotin et BoZoH. | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mar 23 Sep 2014 - 14:24 | |
| - harti a écrit:
- Bon je m'inscris même si je ne sais pas encore avec qui vu que les vilains a qui j'ai demandé ne m'ont pas répondu encore
Ok penses à envoyer ton chèque rapidement, tu seras le bienvenue. Dès que tu auras les noms de tes collègues, tu nous le diras. - The Mad Lombric a écrit:
- J'envoie le chèque rapidement pour mon équipe et vais prévenir les autres.
La 3ème équipe Atemporels est complète : "More than BAF" sera constitué de Paonpaon, Cotin et BoZoH. Ok merci. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 24 Sep 2014 - 18:11 | |
| Mon message en a réveillé certain :-) Un comparse a validé sa venue (Sebotouno). Nous sommes donc 2 certains, en attente de la réponse de ... BUCKS !! Le chèque part demain | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 24 Sep 2014 - 19:30 | |
| Attention nous avons actuellement 27 pré-inscriptions pour 26 places. Donc nous validons les inscriptions que quand nous avons réceptionné vos chèques. Les pré-inscriptions ne sont là qu'à titre indicatif. Donc 1er arrivé 1er servi.
Nous sommes en train de voir pour accueillir 28 voire 30 équipes. Pour le moment, partez du principe que nous validerons que 26 inscriptions. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Mer 24 Sep 2014 - 23:15 | |
| Un chèque part demain pour la Cathim !!! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 25 Sep 2014 - 11:03 | |
| Je le fais partir demain | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 25 Sep 2014 - 11:24 | |
| - Kindé a écrit:
- Je le fais partir demain
Ta team se compose de qui au final ? Juste pour être sur. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 25 Sep 2014 - 11:39 | |
| En principe : Simon Mlf Oninokolas Et moi. | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 25 Sep 2014 - 13:55 | |
| l'équipe Nort 1 se nomme jéjélo | |
|
| |
le skink compact
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 25 Sep 2014 - 15:02 | |
| Ducoup on compte dans les préinscris? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES Jeu 25 Sep 2014 - 15:11 | |
| 20 - Team Chevalier Noir - Chevalier Noir - Skink Compact - ??? La réponse est : oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
| |
|
| |
| DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES | |
|