FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES

+50
plt44
Zebulon
Old Dwarf
Gilko Smith
Karaak
azzroag
Hornorc
Gobmarley
Buck's
tosty
Merlin
Sebotouno
Cedbzh
ecalips
harti
babass2
Longusbarbe
chicken
Simon_ACP
Guizmo
dents de sabre
Olivier du lac
Zahiko
Kindé
Bourpif
PetitePoire
BiBi
Paradoxial
Kaoragh
le skink compact
oninokolas
Teufane
Lothurn
elpigeon
Boggo le gobbo
Justicium Bloodboomer
timbur
"Go The Hakes !!"
Gulix
ZeGroumf
kadu-c
The Mad Lombric
Acryosis
Colonel Castor
petitgars
Tyra
feerikon
sirjam
Sebco
Heinrich
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paradoxial

Paradoxial

DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:17

Enfait je crois que je vais prendre les skavens (oui je suis chiant Very Happy ) et sinon je crois qu'on est a trois dans la team, on est en train d'initier une 3eme demi- portion ... MORDORBIHAN arrive a belle ile!!!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:34

Ah yes, c'est cool que vous soyez 3. Vous me direz pour les figs... Dans tous les cas, nous serons la ligue la + "jeune" de toutes cheers. Au fait, y'a pas un prix pour ca  Very Happy ?
le skink compact

le skink compact

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:48

Il devrait y'en avoir un surtout avec autant de talent dans de si petits corps... (d'ailleiurs g entendu parler des performance du skink compact, la vache il est très bon oO)
"Go The Hakes !!"

DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:26

Laughing
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 1:50

Bonsoir j'ai un petit souci du fait de vision du jeu différente avec le reste de mon équipe :
1) Est il possible de changer la composition de l'équipe jouée même avec le même roster (supposons qu'un de mes beignets de coéquipiers joue nains du chaos sans minautore là ou j'estime qu'il est indispensable), y a t'il moyen de changer les joueurs?
2)Est il possible si la première option n'est pas envisageable de changer les compétences sur le roster (Supposons que mes crétins de coéquipiers jouent avec deux garde chacun là ou je trouve cette compétence absolument inutile et que je ne me vois pas démarrer un match avec moins de trois chataignes), y a t'il moyen de combler les faiblesses techniques de mes chers camarades?
Olivier du lac (qui s'inquiète fortement du manque de charisme de ses compagnons)
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:49

Non et non, je dirais qu'il vaudrait mieux que tu changes de coéquipiers Very Happy
Sinon, toutes les compétences sont optionnelles, donc tu n'es pas obligé d'activé Garde. Bon ça te fera 2 compétences en moins mais ton honneur ne sera pas bafoué :p
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:31

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Est ce ma faute si j'ai envie de jouer avec mes frères même si ils n'ont pas encore vu la lumière? Sad
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:59

olivierdulac a écrit:
Est ce ma faute si j'ai envie de jouer avec mes frères même si ils n'ont pas encore vu la lumière? Sad

Toi en revanche je crois que tu l'as vu d'un peu trop près la lumière Laughing

P.s : on a notre hymne pour faire gerber du monde
https://www.youtube.com/watch?v=E_uuYCRUhV8

Dj Visage : Schumacher

J'espère que vous aurez un gros caisson de basses de beauf
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:37

olivierdulac a écrit:
Bonsoir j'ai un petit souci du fait de vision du jeu différente avec le reste de mon équipe :
1) Est il possible de changer la composition de l'équipe jouée même avec le même roster (supposons qu'un de mes beignets de coéquipiers joue nains du chaos sans minautore là ou j'estime qu'il est indispensable), y a t'il moyen de changer les joueurs?
2)Est il possible si la première option n'est pas envisageable de changer les compétences sur le roster (Supposons que mes crétins de coéquipiers jouent avec deux garde chacun là ou je trouve cette compétence absolument inutile et que je ne me vois pas démarrer un match avec moins de trois chataignes), y a t'il moyen de combler les faiblesses techniques de mes chers camarades?
Olivier du lac (qui s'inquiète fortement du manque de charisme de ses compagnons)

qu'est-ce que je suis content de ne pas joueur dans ton équipe, Captain Malpoli ! Si Bourpif et Sam décident de te coller des beignes, je les aiderais pour le coup Razz
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:38

Justicium a écrit:
olivierdulac a écrit:

Toi en revanche je crois que tu l'as vu d'un peu trop près la lumière Laughing

P.s : on a notre hymne pour faire gerber du monde
https://www.youtube.com/watch?v=E_uuYCRUhV8

Dj Visage : Schumacher

J'espère que vous aurez un gros caisson de basses de beauf

tu viendra en claquettes/peignoir ?
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:50

Alors notre équipe se nommera donc la Mordorbignan Brutal Bloodbowl Team, et notre hymne (assumé complètement) : https://www.youtube.com/watch?v=KEaFfZ1cv4o

Boggo le gobbo capitaine en norses
Lothurn en lézards
Gailn Kharghelen en orcs

Fiche d'inscription et chèque postés ce jour.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:35

olivierdulac a écrit:

Ou sinon tu rejoins une équipe de Tauliers.
http://bloodbowlclub.com/home
Heinrich

Heinrich

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:59

22 équipes en pré-inscriptions dont 5 ont payés.

Merci de faire le réglement par chèque à l'ordre ci-dessous : 30 euros pour la triplette.

Ordre : La Ligue du Bloodbowl Nantais

Règlement à envoyé à l'adresse ci-dessous :
Mr LENOIR Laurent
167 Rue du croissant
44300 NANTES

Nous sommes limité actuellement à 26 équipes donc il reste 4 places en pré-inscriptions. Les 1ers arrivés sont les 1ers servis. Donc seul l'encaissement d'un règlement valide votre inscription.

Merci de renseigner votre numéro NAF, coach, Hymne, nom de team.

Up pour Lien sur le forum BN pour demander un logement chez l'habitant BN : http://liguedubn.forumnord.com/t1902-hebergement-chez-les-bn-pour-le-dragon-bowl
harti

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:07

Bon je m'inscris même si je ne sais pas encore avec qui vu que les vilains a qui j'ai demandé ne m'ont pas répondu encore Sad
https://forum.ligue-bn.com/
The Mad Lombric

The Mad Lombric

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:19

J'envoie le chèque rapidement pour mon équipe et vais prévenir les autres.
La 3ème équipe Atemporels est complète : "More than BAF" sera constitué de Paonpaon, Cotin et BoZoH.
Heinrich

Heinrich

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:24

harti a écrit:
Bon je m'inscris même si je ne sais pas encore avec qui vu que les vilains a qui j'ai demandé ne m'ont pas répondu encore Sad

Ok penses à envoyer ton chèque rapidement, tu seras le bienvenue. Dès que tu auras les noms de tes collègues, tu nous le diras.

The Mad Lombric a écrit:
J'envoie le chèque rapidement pour mon équipe et vais prévenir les autres.
La 3ème équipe Atemporels est complète : "More than BAF" sera constitué de Paonpaon, Cotin et BoZoH.

Ok merci.
harti

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:11

Mon message en a réveillé certain :-)
Un comparse a validé sa venue (Sebotouno). Nous sommes donc 2 certains, en attente de la réponse de ... BUCKS !!
cheers
Le chèque part demain
https://forum.ligue-bn.com/
Heinrich

Heinrich

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:30

Attention nous avons actuellement 27 pré-inscriptions pour 26 places. Donc nous validons les inscriptions que quand nous avons réceptionné vos chèques. Les pré-inscriptions ne sont là qu'à titre indicatif. Donc 1er arrivé 1er servi.

Nous sommes en train de voir pour accueillir 28 voire 30 équipes. Pour le moment, partez du principe que nous validerons que 26 inscriptions.
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:15

Un chèque part demain pour la Cathim !!!
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:03

Je le fais partir demain Smile
Heinrich

Heinrich

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:24

Kindé a écrit:
Je le fais partir demain Smile
Ta team se compose de qui au final ? Juste pour être sur.
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:39

En principe :
Simon Mlf
Oninokolas
Et moi.
sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:55

l'équipe Nort 1 se nomme jéjélo
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
le skink compact

le skink compact

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:02

Ducoup on compte dans les préinscris?
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:11

20 - Team Chevalier Noir
- Chevalier Noir
- Skink Compact
- ???

La réponse est : oui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES   DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES - Page 5 Icon_minitime

DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant