FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[prime de match] porte monnaie

3 participants
AuteurMessage
Varaghaz

Varaghaz

[prime de match] porte monnaie Empty
MessageSujet: [prime de match] porte monnaie   [prime de match] porte monnaie Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:39

Salut à tous,
J'ai un léger doute sur un cas très précis, à savoir mon prochain match.

Actuellement, il y a 170.000 d'écart entre nos deux équipes.
Cependant, j'ai 30.000 en porte monnaie.

Si je déplace 10.000 pour mes primes, je passe à 180.000 ou alors ça augmente mon TR et l'écart passe à 170.000 (et du coup ça sert à rien  scratch )

Vais-je ou pas m'acheter le champion de mes rêves  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-dje.fr/ludo/
babass2

MessageSujet: Re: [prime de match] porte monnaie   [prime de match] porte monnaie Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:40

Ca changement seulement que tu auras perdu 10kpo dans l'histoire sans avoir pu prendre ton champion...
Sebco

MessageSujet: Re: [prime de match] porte monnaie   [prime de match] porte monnaie Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:07

[Edit vu que je n'avais pas été très clair]

Le porte-monnaie peu avoir de l'intérêt dans plusieurs cas.

-Pour l'équipe avec le plus haut TV, ça lui permet de s'acheter une prime de match qu'elle voudrait vraiment (une briiiiibe!). Mais, en contrepartie, ça augmente le montant disponible de son adversaire qui peut alors se prendre encore plus de primes de match que prévu initialement.

Ex écart de TV à la base de 250.000, la plus grosse équipe prend une bribe à 100.000 et la petite équipe a donc finalement 350.000 de primes de match à dépenser.

-Pour l'équipe avec le plus petit TV, ça n'a normalement d'intérêt que si l'écart est faible. Ca peut permettre de s'acheter une petite prime de match sans rien donner à l'adversaire

Ex écart de TV à la base de 10.000, la petite équipe s'achète une carte à 50.000, la grosse équipe n'a pas le droit pour autant a une prime de match puisque l'écart est passé à -40.000

-Il doit il y avoir des cas où la petite équipe (si elle a de la trésorerie) peut choisir de s'acheter un gros truc et de mettre pas mal de thunes dans son porte monnaie pour bénéficier de primes de match plus importantes que celles qu'elle aurait eu sans porte monnaie, mais ça reste des cas assez rares je pense

Ex écart de 400.000 mais le petit a de la trésorerie, il veut absolument Morg, il met 430.000 dans le porte monnaie, s'achète Morg, et la grosse équipe de départ devient l'outsider, mais avec seulement un écart de -30.000, donc aucune prime de match

Dans ton cas , Cerkan, ça veut dire que pour avoir ce champion à 180.000 il faudrait que tu aies 180.000 en trésorerie et que tu les mettes dans le porte monnaie pour te l'acheter (ce qui donnerait une prime de match de 10.000 à ton adversaire, donc rien à acheter). Mais comme l'a bien dit Babass, si tu mets 10.000 dans ton porte monnaie, l'écart de TV passe à 160.000, et tu as 160.000 de prime de match + 10.000 de porte monnaie à dépenser, bref la même chose qu'au départ avec ta prime de match de 170.000, donc tu n'as rien gagné (et tu as même dépensé 10.000 pour rien).

Dernière édition par sebco le Mer 19 Fév 2014 - 11:35, édité 4 fois
Varaghaz

Varaghaz

MessageSujet: Re: [prime de match] porte monnaie   [prime de match] porte monnaie Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:13

Merci pour vos réponses rapides.
Même si ça m'arrange pas  Laughing 
http://www.mi-dje.fr/ludo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [prime de match] porte monnaie   [prime de match] porte monnaie Icon_minitime

[prime de match] porte monnaie
Page 1 sur 1