FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation de Moi-Même

+4
Sebco
Nathaniël
Justicium Bloodboomer
Moi-Même
8 participants
AuteurMessage
Moi-Même

Présentation de Moi-Même Empty
MessageSujet: Présentation de Moi-Même   Présentation de Moi-Même Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:22

Bonjour les gens d'ici !

J'ai 37ans, je suis technicien bureau d'études TP sur Rennes et geek à mes temps perdus.
je suis un joueur occasionnel de Blood Bowl en vis à vis avec un petit groupe d'amis ce qui m'amène à parcourir votre forum assez fréquemment.
Du coup, je franchit le pas de l'inscription : parcourir le forum c'est bien, pouvoir y écrire c'est mieux.
Voilà, je ne suis pas un grand bavard mais n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

+
Revenir en haut Aller en bas
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Présentation de Moi-Même   Présentation de Moi-Même Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:39

Moi-Même a écrit:
Bonjour les gens d'ici !

J'ai 37ans, je suis technicien bureau d'études TP sur Rennes et geek à mes temps perdus.
je suis un joueur occasionnel de Blood Bowl en vis à vis avec un petit groupe d'amis ce qui m'amène à parcourir votre forum assez fréquemment.
Du coup, je franchit le pas de l'inscription : parcourir le forum c'est bien, pouvoir y écrire c'est mieux.
Voilà, je ne suis pas un grand bavard mais n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

+

Ah merde Pas de bol

lol! 

Nos amis de la ligue de Condate se feront un plaisir de faire découvrir leur ligue ( et nos nombreux tournois du coin ) à tes amis et toi si ça t'intéresse.

Bienvenue.
Nathaniël

Nathaniël