FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FBBL : prévisions d'absences

+17
Pilaf
Gailn_Kharghelen
Darkstorm
Sharkrudi
andrei
BudWiser
shogun
Phags
oninokolas
Guizmo
Bjorgrim
team17
babass2
Nîme l'Ancien
Karkass
f xiii
NoA
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoA

NoA

FBBL : prévisions d'absences Empty
MessageSujet: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:29

Comme le nom du topic l'indique, signalez ici vos futures absences.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 12:56

pas vraiment une absence mais une coupure du net a la maison depuis 2 semaines maintenant... j'aurais ptet besoin d'un délai si ca se répare pas puis sinon je prendrais gentiment mon forfait Sad
f xiii

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:35

toujours rien chez moi, je prends mon forfait, désolé du contretemps Sad
f xiii

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:59

ahhh ca y'est une fois mon forfait acté on me remet ma ligne... ils sont forts chez Gob Telecom  alien 

bon ben re dispo du coup Very Happy
Karkass

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:07

mouah ah ah ah
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:47

Indispo du 12 au 20 avril  afro 
f xiii

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:10

je déménage à la fin du mois au fait donc je serais surement indisponible du 1 au 10 juillet le temps que la ligne soit déménagée...

bon j'imagine que c'est pas trop grave pour la finale, on reprend qu'en septembre ?
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:00

Oui oui Wink
babass2

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 08:25

f xiii a écrit:
on reprend qu'en septembre ?

J'ai du rate des messages ici ou la. Mais ca commence quand les inscriptions? Embarassed
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:43

Le calendrier est fixe désormais, et les saisons s’étalent de septembre à janvier et de février à juin. L'été n'étant pas une période propice aux compétitions.
Je lancerais les inscriptions bientôt mais vous aurez donc presque tout l'été pour vous inscrire.
team17

MessageSujet: saison 5   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:49

pour info je serai absent du 02/02 au 13/02, je pars en deplacement pro, je m'engage soit a anticiper si Noa me donne mon adversaire avant ou a recuperer mon retard rapidement genre le 13/02 au soir ou le WE qui suivra

A+++ Team17
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:35

La J1 cours jusqu'au 15 tu devrais pouvoir arranger ça Wink
team17

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:18

On va tout miser sur le dernier we!
Bjorgrim

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:15

Hmm vu mon probleme de java et ffb je risque d'etre absent quelques temps....
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:47

j'espère que tu trouveras une solution... tout ceux qui ont eu d'étranges soucis comme le tiens, ont finalement réussi à les résoudre ont ne sait pas trop comment Wink
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 00:01

hop, petit message d'Oninokolas :

monsieur est hospitalisé, pour je ne sais combien de jours... mais devrait etre là en fin de semaine je pense

Shocked
https://http://bloodbowlclub.com/
oninokolas

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:13

bon ben voilà, je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui et ça fait du bien de rentrer à la maison cheers

du coup je me retrouve avec beaucoup de temps libre puisque j'ai interdiction de travailler pendant au moins 1 mois et je vais donc pouvoir assurer mes matchs
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 10:56

Content de voir que tu es sorti Smile bonne convalescence Wink
Phags

Phags

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:23

Le principal c'est que tu sois rentré en bonne santé

cheers cheers cheers
shogun

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:40

en congé du 5 au 16 mars

j'essaye de ventiler la J3 de FBBL contre jordel et la J2 de RM en fonction de l'adversaire proposé.

si c'est pas ventilé, les matchs seront au moins programmés pour ne pas freiner le bon déroulement de la ligue en espérant un petit délais du Board (vu que la deadline est placée sur le 15)

drunken
shogun

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 22:31

en congé du 26/03 au 07/04 sans connexion internet.

J3 de RM ventilé => deadline J4 14/04 adversaire non connu
J4 de FBBL ventilé => deadline J5 14/04 adversaire n'ayant pas joué la J4 et prévenu par mp.

normalement pas de problème mais je préfère prendre les devants avec les raclures de commissaire dans cette ligue
santa
BudWiser

BudWiser

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 13:19

Tain... Plus de congés qu'un prof le Shogun... Smile
shogun

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 17:21

Bah ouais fin de contrat au 30/06 et 200 h de congé à ventiler. Forcément ça fait des trous
santa
team17

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 21:04

Vacances du 08/05 au 25/05, pas d'Internet, je pars a l'étranger. J'ai mp mon dernier adversaire pour voir s'il y a moyen de jouer, sinon c'est le jeu ma pauvre lucette!
andrei

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 09:24

Malgré plusieurs tentatives je n'ai pas eu de réponse de mon adversaire pour le J3
Et je suis absent pour 15 jours à partir de ce soir. Donc j'imagine que c'est un match nul?
Mon pseudo c'est sokomano
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FBBL : prévisions d'absences   FBBL : prévisions d'absences Icon_minitime

FBBL : prévisions d'absences
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant