FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Normandie Dragon's Cup 2014

+27
Karaak
Carlos Ier (Dadayou)
Buck's
Flo le Beignet
Hornorc
"Go The Hakes !!"
baltus
azzroag
Gilko Smith
Sebotouno
Lord M
Lothurn
tosty
Zahiko
ZeGroumf
Osskpo
maram
Jay
Galmor
Justicium Bloodboomer
Colonel Castor
Simon_ACP
feerikon
BiBi
dents de sabre
Old Dwarf
Nathaniël
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël

Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:01

Je ramene mes équipes (EN, ES, Khemris...)
Il reste toujours 3 places libres pour le NDC 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Beignet

Flo le Beignet

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:59

J'y réfléchis m'sieur Ban(e), l'envie de jouer du blood bowl total me démange
"Go The Hakes !!"

Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:42

La "Mor(dor)bihan division" (Go the hakes, lothurn et hornorc) decollera de lorient vers 15h et devrait arriver (on espère...) vers 20h. A demain soir Wink .
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:18

Bon tournoi les gens ... Amusez vous bien et bon 10 ans au ndc!!!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:45

De source sure:
1er La Milfe
2ème Justiculum
3ème Bun's

Meilleur Rookie: PapyHarzen cheers
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:02

la banane !!!!
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:11

On s en fout de ce podium ! Qui a gagné à street fighter?
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:28

darkstorm
mais il y a joué du vendredi soir au dimanche midi!!!! Razz

sinon, super tournoi , super WE, super météo...
merci à Nat, Ghorgh et Darkstorm pour l'orga de ce WE
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:31

ça risque de te décevoir ...
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:58

Merci à Georges, Darkstorm et surtout à Mister Olivier Nathaniel !

C'était super :p
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:43

Les Bretons de retour dans leurs pénates après avoir passé un super week-end.

Le clash des avatars, quelle poilade !!! cheers cheers cheers (Azzroag y aura été formidable, surtout !!! Laughing )

Et tout le reste était aussi très chouette, grâce à des orgas super => merci les gars !!! cheers

Juste dommage qu'à la fin de mon er NDC, où je me faisais une joie de revenir pour le NDC 11, j'apprenne que, comme le Lutèce, il fera une pause l'année prochaine !... Shocked

Mais j'espère bien qu'il nous reviendra dès l'année suivante, parce qu'il me manque déjà !.... affraid

Et spéciale dédicace à Justicium, que j'ai trouvé très Grand Seigneur avec moi

Mais aussi à darkboy, davey, Ilthy que j'ai pris plaisir à rencontrer.

Et à tout le monde, en fait, parce que l'ambiance était vraiment super !!!

Et, pour finir, spéciale dédicace aussi à nos deux grands absents : Tosty et Feerikon (qui aurait tout de même pu s'arranger pour venir faire sa photo de mariage là où on était : le panorama s'y prêtait bien, et il a fait trè beau samedi ... Wink )
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 0:37

Merci pour ce tournoi, ce fût un maxi best-of !

En espérant qu'il soit remis sur les rails d'ici deux ans, j'y serai pour faire encore mieux (du moins on va essayer)...
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 8:29

Encore une très belle édition, bravo monsieur Ban. L'absence du tournoi en 2015 va laisser un vrai vide dans le calendrier. On compte sur toi pour le Crom !

Félicitations à Simon le vainqueur qui d'après de savants calculs à la tourangelle prend tout simplement la tête du championnat de France, fumant par la même occasion l’infâme monsieur Nélaton ! Twisted Evil Laughing
http://turonecup.forumactif.org/
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:22

Merci, les mecs, de nous permettre de vivre le genre de WE qu'on vient de passer! Tout a été véritablement parfais, et ayant déjà écumé pas mal de tournoi dans d'autres systèmes de jeu, je peux vous dire que vous êtes largos dans le top 3 des meilleurs orga que je connaisse, et sans jamais faiblir sur les 3 différentes années où j'ai été parmi vous! A Coulommiers, on espère vraiment que la pause de l'an prochain ne soit qu'une pause, et qu'on se retrouvera de plus belle pour le NDC 2016!
Un merci particulier à Davey, Eonos, Ilthy, Dents de Sabre (spéciale dédicace à mon avatar Wink ) et Buck's qui furent mes adversaires du WE. Un bon vieux tas de sales gosses avec qui j'ai bien déliré, comme avec l'ensemble des autres coachs durant les tournois annexes! Pis c'est vrai que de repartir avec le Trophée du Clash des Avatars avec les tordus qui m'accompagnaient, ça fait plaisir Wink !
Hâte de vous retrouver tous rapidement.....
http://coulommbowl.fr/index.php
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:05

C'était parfait, comme d'hab si j'ose dire !

Bisous, Nath Georges et Quentin ! Merci encore pour cet excellent we
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:23

Merci Nath et les deux satellites!!
Encore une belle édition pas un pète de jeu.
Me fait fumer en demi finale de street fighter par un vilain qui s'entraine 2 jours sans s'arrêter Laughing

Merci à mes adversaires: (j'ai pas été franchement épargné Very Happy )

-GrosNain : Je resterai ta nemesis point barre. Victoire 2-1
-François Bun's : 12-12 sur l'homme arbre ne fait pas tout. Défaite 1-2
-Gamin : M'a fait peur bordel... Victoire 2-1
-Jay : Putain c'te match!! 4 sylvains sur le terrain, 4 sylvains de trop! Culé d'avatar Laughing .Défaite 3-2
-Bubar : Les vampires c'est vraiment pourri Twisted Evil .Victoire 2-1

A dans 2 ans j'espère!!!

ps: un grand bravo à go the hakes pour son parcours avec ses nains! Pas passé loin !
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:45

Super week end avec les amis! Comme tout le monde, un grand bravo à Olivier, Quentin et George: juste impeccable!

Côté BB, les dés étaient la!

Un première victoire contre Osskpo et ses norses: blitz T1, il reprend le cuir mais ne peut pas protéger son porteur du coup. TD T5 et contre en 3 tours. 2-0 à la mi-temps, je reprends à 6 contre 11 et je me contente de protéger la balle.

Une seconde contre Bourpif et ses EN. TD T8 en première et en seconde je tire blitz, l'empalant dans sa moitié de terrain. Un saut 1 dé du strip ball suffira à faire tomber la balle sur l'un de mes receveurs => 2-0, la grosse chatte du wk.

Une troisième contre Karaak et ses orques. Ca débute mal, je suis à -3 au début de mon tour 3, mais les receveurs, DDG et l'HA bond permettent de défendre comme un chien le terrain. Ca oblige Karaak à un 3+, 3+, 2+ 2+ pour marquer => ça rate.
J'attaque à 8, et c'est de suite tendu vu que je crame mes RR T1 et T2. Je suis obligé de tenter un saut sans RR T5 pour m'en sortir => ça passe. TD T16.

Une quatrième victoire contre Justicium et ses MV. Le FAME +2 lui permet de me coucher 8 joueurs sur 12 (avec l'avatar) lors d'une invasion du terrain. Du coup il s'infitre tranquilement dans mon terrain. Je mets 2 zombies KO le tour suivant et Jérôme préfère marquer T3. Je marque ensuite T8 grâce à une dodge 3+, saut et 2 GFI.
En seconde je me ballade à -3, les MV ne me sortent plus aucun joueurs et T6 je passe une cage dans son camp grâce à un saut et quelques dodge 2+. TD T16.

Une cinquième victoire contre Go_the_Hakes et ses nains, également à 4V. En première il défend très (trop) prudemment, me permettant de ball controler tranquille avant de lancer l'assaut T6. Je mets 2 nains dans le public à base de push-push, ça aide. TD T8 et surtout mes 3 KO reviennent.
Du coup je défends à 11 en seconde + l'avatar. Ronan passe les armures souvent mais pas de KO, pas de sortie. J'ai plusieurs opportunité de push-push pour mettre le porteur dans le public mais je n'ose pas le saut et 2 dés contre. Mon avatar part T4 et du coup permet aux nains de se dégager de la touche. Un bloc 1 dé permet cependant de sortir le porteur de la cage et de lui mettre 2 dés au DDG. Le rebond est favorable, le DDG saute, ramasse. Dodge du nain, flash, rebonds mauvais, c'est tendu. L'avatar AG5 en face reprend la balle mais se croute sur la dernière dodge. Double skull en première action, mais Ronan me fait le plaisir de m'imiter: triple skull/both down avec le roule mort. Ramassage 2+, transmission et au revoir les nains! 2-0

Merci Ronan, tu as été mon jouet ce wk (LE fish! Very Happy )

Content de ma compo qui m'a sauvé la vie dans pas mal de situation. Les 4 receveurs alliés aux DDG, c'est génial contre tout ce qui n'est pas tacle (MV, orques, EN... etc). Les 2 side step permettant de défendre à -3 sur le terrain. Et l'HA bond ralentit considérablement l'adversaire.

Pas de 1RR1 au mauvais moment, les 5 sauts tentés dans le wk sont passés, et les nains ont eu du mal à me rouler dessus. Bref, chagatte parfaite!

Spéciale dédicace aux 2 absents Tosty (la banane!!!) et Feerikon!
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:58

Hello. Super week end au Normandie dragon's cup avec la crème des orgas. Vraiment, merci à vous pour cette édition qui ne doit absolument pas ètre la dernière, svp .
Je jouais pour la 1ère fois nains.
- 1er match : coach 9.3 jouant le meme roster que le mien avec la meme compo (sauf compétences). Victoire 3-0 avec 7 sorties pour moi !! Il finit le match à 3 joueurs.
- 2ème match : Gilko (elfes noirs). Victoire 2-0 et encore 4 sorties. Il finit le match à 3 joueurs.
- 3ème match : Bubar (vampires). Victoire 2-0 avec 5 sorties. Je suis sans doute marqué par le chiffre 3 car c'est ce nombre de joueurs qu'il lui reste sur le terrain.
- 4ème match : Bucks (elfes sylvains). Lui et moi décidons de jouer notre match le soir meme pour dormir plus longtemps le lendemain. Comme c'était mon jour, je gagne 2-1 avec 4 sorties encore. Ah oui, j'oubliais, devinez à combien de joueurs il termine... Laughing
- 5ème match : Simon MLF (elfes sylvains) : La forfaiture s'arrète et le "jour du seigneur" m'est fatal. Je perds 2-0 en ne faisant qu'une seule sortie ce qui est trop peu pour battre des sylvains survoltés. Finalement, je termine avec la médaille en chocolat (4ème place) mais avec le titre de BASHLORD et pourtant, FLO était présent  Wink !!! La "Mor(dor)mobile" se remplit un peu plus puisqu'après le titre de bashlord, un nouveau titre s'ajoute : LE CRAMPON D'OR (meilleur agresseur avec 8 ou 9 sorties sur agression je crois) revenant à hornorc pour son 1er tournoi en vis à vis. Donc maintenant, c'est fini le papa gateau. L'année prochaine, nous allons muscler notre (pauvre) jeu et ca va ch... Voilà, le podium n'est pas passé loin mais bon, nous ferons mieux la prochaine fois.

@ Simon MLF : Tu avais manqué tellement de podium cette année que j'ai fait un petit geste  Laughing . Blague à part, félicitations pour ta victoire ainsi qu'à ta 1ère et 2ème dauphine  Wink  et encore merci pour le trésor maudit. Bon eurobowl à vous  et au dragon bowl... cheers
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:03

Merci à tous pour ce très beau week end.
Un lieu superbe, une orga au top et comme toujours des participants plein de bonne humeur.

En ce qui me concerne les résultats importent peu sauf le prix "Rookie" qui restera cher à mon (plus très jeune) coeur. Laughing

Encore merci.

Papy Rookie
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:44

c'etait encore super cette année.

merci aux orgas, a bucks pour le trajet et a mes 5 adversaires pour les 5 matchs tendus qui me serviront dans 3 semaines.

Au final 3-1-1 et une belle 6eme place inespérée le samedi soir
Bourpif et ses EN que j'ai défié et qui a du profiter des gants en mousse de mes saurus pour me contrer en 1ère. j'ai eu beau égaliser en 2 tours et envisager un contre pour la win, c'est bien toi qui méritait cette victoire. Bravo. D 1-2

Johnny et ses orques, qui me vole un peu le nul a grand coup de jets d'armure, mais c'est toujours plaisant de jouer contre toi ex champion de la condate Smile N 0-0

Davey et ses 3 momies, qui a su attendre que je me calme pour patiemment avancer. le nul n'etait pas loin mais finalement, les saurus ont été les plus forts. V 2-0

Darkboy et ses necros. l'aggro avec le loup chataigne sur mon kroxy a prouvé au moins une chose : la taille de tes c***** Smile mais le match up était trop compliqué pour tes necros. V 2-0

Grosnain et le derby Lezard qui tournera en faveur du joueur le plus agressif. Clairement mon meilleur match du we contre un adversaire à craindre. V 2-1

A noter un clash des avatars lors duquel une équipe est née (dans le douleur certes) et qui ira loin j'en suis sur. par contre on évitera de me faire lancer des dés le prochain coup Very Happy

merci à tous. c'est toujours un plaisir de vous revoir. A bientot
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:01

azzroag a écrit:
A noter un clash des avatars lors duquel une équipe est née (dans le douleur certes) et qui ira loin j'en suis sur. par contre on évitera de me faire lancer des dés le prochain coup Very Happy

Ah ça c'est clair. On cherche un 7ème joueur pour la WC, qui s'occupera de lancer les dés à la place de Julien Razz
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:07

Dans ce cas, je vous filerai mes dés de blocage orange pour vos adversaires Twisted Evil
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:26

Go the hakes !! a écrit:
Dans ce cas, je vous filerai mes dés de blocage orange pour vos adversaires Twisted Evil

Décidément, j'en entends pas mal parler.....de ces fameux dés orange! Même sur Paris, ils sévissent Rolling Eyes

dents de sabre a écrit:

-Jay : Putain c'te match!! 4 sylvains sur le terrain, 4 sylvains de trop! Culé d'avatar Laughing .Défaite 3-2

ah, y t'as bien plu, c'lui là, hein Wink ....aux enchères sur la Coulomm'Bowl, on se l'arrache à prix d'or!
http://coulommbowl.fr/index.php
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 1:08

On parle bien de celui qui se tue out seul sur esquive au tour 3 ?
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 1:44

Non non, celui qui se relève blitz esquive et se met dans l en but pour recevoir une passe longue et marquer Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup 2014   Normandie Dragon's Cup 2014 - Page 4 Icon_minitime

Normandie Dragon's Cup 2014
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant