FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

AINPACTE 2014

+41
Blizzards
Oeil Cendre
LoMas
Zahiko
Zvonir
Sebotouno
Titouch
pOp
zom
Black Jack
Tiamat
GenepX
rackam
Joe le Rigolo (Carpenter)
ulfwerner
Crom
Quizz
winny
shogun
reQQy
plt44
Teufane
Chocho
cyrlesire
timbur
BiBi
dhampy
Ghost
Ducky
cossack
ThoT
getyaya
Pershum
Bojo
fredao
Tristelune
Magikmoon
ilui
Leto
Sebco
yannolegob
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dhampy

dhampy

AINPACTE 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:46

Les 3 Hordiens vous remercie de ce Tournoi bien sympathique et notamment sur la qualité de la boustifaille Wink

C'était notre 1ier Tournoi Ainpacte et notre 1ière aventure à l'Est et c'est aussi fun que de l'autre côté Cool

A refaire mais plus avec du Full Minus Razz

Si l'envie vous prend de v'nir faire un tour dans le Berry, le Hord'Bowl Cup vous accueillera volontier pour sa 3ième Edition, le 1er ou second W.E de Septembre 2015 (Pas encore statué on est large).

Dhampy, Blizzard, Tof';
Revenir en haut Aller en bas
harti

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:37

Un grand merci pour ce tournoi.
Merci aux orgas pour l'organisation et l'ambiance, à mes adversaires pour les matchs et la papotte, à tout les autres pour les bon moments partagés.

Des gens toujours chaleureux, de la soupe à l'oignon et du rhum pour accueillir, des orgas qui se donnent du mal, une super équipe derrière pour les repas et la logistique, un tournois de pitch car et de mario tennis bien fun.
Bref que du bon. Comme toujours Smile

Continuez comme ca les gars !!
https://forum.ligue-bn.com/
Oeil Cendre

Oeil Cendre

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:59

c'est avec une larme au coin de l'oeil,
que je revenais dans la bergerie de l'ainpact, celle la même qui m'avait vu éclore pour mon premier tournoi sur l'édition précédente

et les années s'écoulent et pourtant quelque fois elle se ressemble

l'année dernière, pour mon premier tournoi j'avais rencontré Black Jack en première ronde. Et cette année mon adversaire de première ronde était blackjack cheers

et voila la boucle est bouclée, l'espace temporel c'est ouvert, les deux années se fondent en une seule

l'année dernière je fais 3V 1N 1D et finit 14 eme(de mémoire)
cette année 3V 2D et finit 15 eme

L'année dernière je remporte le tournoi de pitch Car
et cette année encore je revis ce moment fabuleux

Je dors 3h30 le samedi, j'avais dormi 3h l'année d'avant

MAIS QUE C'ETAIT BON

un GRAND merci a Yano, Obé,Fred et toute la clique de l'orga
Un grand merci pour la cuisine particulièrement bien préparé et servie en quantité XL cheers

Les petits tournoi que ce soit Pitch car ou mario Tenis étaient une franche réussite
Un grand chapeau particulièrement pour le tournoi de pitch car

2 circuits différent pouvant accueillir 16 joueurs en simultané
un système de qualification par pôle position vraiment très bien
et un circuit pour la finale tout a fait exeptionel, le pont était juste énorme parfaitement réalisén ni trop facil, ni trop dur a passer, juste assez difficile pour foutre un putain de bordel au demarrage EXCELLENT
le reste du circuit et super roulant avec des risque de percutions avec les autres adversaires dans les croisements ENORME
on a eu des alliances, des coups bas, des retournements de situation, bref un pur moment de plaisir

Bref grosses félicitations pour ce moment de pitch car inoubliable que vous nous avez proposé

Un dernier merci a mes adbersaires, parait que j'était en lisse pour le prix de la chouine, j'ai totalement calé sur la dernière ronde, j'avais plus la force......

un dernier mot sur la salle, qui était nettement mieu que celle de l'année précédente, spacieuse et agréable avec le podium !!!

L'année prochaine je reviens c'est sur
par contre je m'inscrit uniquement pour le pitch car Razz
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:01

ouais, tournoi bien cool, bien organisé
Bonne bouffe, belle salle. des regrets pour le pitch car ou j'étais coincé entre un perudo et un aller simple vers la piaule du hooligan.

j arrive 7eme avec des Elfes noirs

des matchs anthologiques
1 contre ducky , elfes pros. L'occasion de remettre les pendules a l'heure apres son bon résultat de la lutece quand j'étais son capitaine.
1 partout à la pause, sur un td tout en chatte, j'attaque avec une nette infériorité numérique, seulement voila, le blodger refuse de tomber , et s il tombe, ramasse la balle et sur un fail ducky se fait ball controler dans l'embut et je gagne 2 1 .J'intercepte la balle de one turn apres une largesse de ma part (oui, rebouge ta fig, tu l'avais mal placée) histoire de remettre les pendules à l'heure. Second one turn est un possible two turn apres une émeute mais heureusement ducky se troue
Jouissif

2° Match très sympa contre plt44 avec des ogres
Tour 5, je perds déja 2 0 suite a un blitz lancé, récup du ballon, 6 dés sur le snot, pas de POW. J'ai ma levre inférieure qui tremblote, hors de tout controle. Au final je remonte comme je peux et en fin de seconde tous les 2 pouvons scorer, mais personne ne va au bout. 2 2, super match.

3° Ptit Lutin, vampire.
Je le prive de ses sandwiches tour 4, et si le vampire Blodge est coriace,  il ne peut pas résister à la furia des elfes.
2 -  0

4° Racklhur, khemri pour la ronde calin
Je défends comme je peux et sur une action qui commence par un 3+ , je lui sors dans le public le tacle chataigne, 12, regen 2. Je veux caliner mais en face ça ne couine pas, ça menace mon intégrité physique. Du coup l'ambiance de la partie est décevante. les KOs ne reviennent pas a la mi temps, je joue a 7 contre 11 et la neige s'en mêle. J'ai une opportunité de faire une belle incursion dans le camp adverse, il faut d'abord que je mette mon porteur un peu a l 'abri, 1 rr 1 et je prends la grêle. 1 -  0. 6 sorties en comptant le public mais pas de câlins. Au moins mon adversaire a retrouvé le sourire.

5° Ilui et les morts vivants.
Apres une premiere cata des elfes (5 doubles skulls, 5 POW skulls/ skulls), ils se ressaisissent presque, exténués pour marquer puis défendre comme des morts de faim. Un match tendu bien sympa.

Donc voila, bon tournoi, 3 sorties seulement,  content de revoir un peu tout le monde, en mode veille car beaucoup de fatigue en novembre.
A bientot au BDN, take care !

PS: qui a vu la chaussette d ILui ?
perceballe

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:09

C'est pas pour rien que si on ne peut faire qu'un seul tournoi dans l'année c'est celui là qu'on choisit !

Merci à tous, vraiment. Et merci à toutes !

Car derrière chaque grande organisation, il y a des femmes,  Wink

Vous êtes les meilleur(e)s, changez rien !
ilui

ilui

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41

Oué oué... Bravo aux orgas !! Tournoi fort sympa et confortable (salle, repas, ambiance, Persh'brocante pour lire des bds de cul....)

Je termine en milieu de classement, comme d'hab...
un bon samedi et un dimanche pourri, comme d'hab... (faudrait faire des tournois en 1 jour...)

2-1-2 :

ronde 1 : Bojo ! ça faisait un bail... En plus je lui mets 2-0, c'est bon pour commencer ! (bon 2-0 parce qu'il se vautre dans l’en-but lors de l'égalisation, faut le dire !!)

ronde 2 : Crom ! hé hé, notre première fois tous les 2 ! 0-0...
C'est l'heure de la sieste, Crom met 12 minutes par tour, dur de rester sur la brèche, mais il me met une pression de dingue... Jusqu'au moment où il me laisse un trou de souris ou se faufilent mes goulinettes !

ronde 3 : Tiamat qui va dormir, me laisse son remplaçant : Rackam ! 1-0
Merd', j'avais pas mes boules quies !! En même temps notre Rackam national, membre fondateur et créateur incontesté du Spartak Mutant, fatigue un peu... Je l'ai connu plus bruyant !!

ronde 4 : Mumule ! 0-1
Derby MV. Match très sympa, avec du jeu bourrin, quelques sorties enfin...

ronde 5 : Quizz ! 0-2
Alors, les 2 tables côte à côte, ben c'était la bagnole du retour... On a fini le tournoi entre Spartakistes...

Bon ben on reviendra !
Ah oui, j'ai perdu une chaussette...

RDV au BDN !!
http://www.goblinforge.com
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:18

C'est pas mon habitude de raconter mes tournois mais là, il faut se fendre d'un petit commentaire.

Tout d'abord merci et bravo à l'orga que ce soit l'accueil, la bouffe et les évènements off proposés.

maintenant mon résumé: (je jouais Khemri)

Ronde 1: Shogun (Nécro) 1-0
Le samedi matin ça vous lance un tournoi. Shogun gagne le toss et il se lance à l'attaque. Ses jets de dé sont pas super et il s'enlise dans un balayage latéral du terrain qui m'offre un contre tour 8 sur un ramassage du blitzer, transmission à un squelette gfi, TD. 1-0
En deuxième je campe un peu trop plutôt que de chercher à l'enfoncer. Du coup il revient à grands coups de dés et réussit à récupérer la balle sur une erreur de jeu de ma part. Un blocage inutile qui se termine en double pow-skull et qui lui ouvre ma cage. il ramasse et file vers le TD, je ne peux que coller mon throw-ra à son loup pour l'obliger à lancer une dernière esquive, 2, relance 1, le loup tombe dans l'en but, fin du match. Ouf, j'ai eu chaud.

Ronde 2: Loamelas (Amazone) 1-1
Des amazones en ronde 2, je suis confiant d'autant que j'ai un blitzer tacle chataigne dans le roster. Loamelas gagne le toss, il ataque. Quoi dire si ce n'est que mon W.M.D (Weapon of Mass Destruction) commence à faire tomber des amaz tour 5 et les sortir tour 13. Du coup, il arrive à développer son attaque sans que j'y puisse grand chose et sur ma mi-temps je tarde trop à faire la différence physique pour espérer marquer rapidement et le contrer. Match nul.

Ronde 3: PLT44 (Ogre) 1-0
Là je tombe contre un roster OVNI, un de ces rosters concept qui surprennent quand ils fonctionnent. Il pointe avec 2 ogres + Morg et Pet Brik/Minab, 11 snots, 0 rolls.
Là encore il gagne le toss, il attaque et tour 3 Minab un peu esseulé en attaque et en possession de la balle prend un méchant K.O d'un squelette et ne reviendra pas du match. je récupère le ballon mais je n'arrive pas à contrer.
Sur mon attaque le blitzer tacle chataigne capte la balle sur le coup d'envoi... Bon ben le W.M.D va pas briller cette mi-temps pleine de snots promtteurs. Ben si parce que mon adversaire vient trop dans ma cage avec ses snots. Tour 13, Morg tente une esquive pour un blitz sur le porteur et se blesse sur l'action. Je finis de dérouler. TD tour 16. Il tente le oneturn mais sans relance la transmission foire. Fin du match.

Un beau samedi de sous marin parce qu'avec le peu de bonus que j'ai je suis en dixième position.

Ronde 4: Quizz (Elfe Noir) 1-0
Pour la première fois du tournoi je gange le toss et j'attaque. Je déroule mais mon adversaire a de bons one dice et plusieures fois les gardiens en prennent plein leur mouilles. Je n'arrive pas à avancer et tour 8 je tente une passe désespérée à une momie dans deux zones de tacle, raté. 0-0
Il engage à 7 contre 11 et décide de se rapprocher de la ligne d'affrontement avec sur blitzer blodger. tour 2 je colle un gardien au porteur. Tour 3 il commence son tour par une esquive ratée du porteur, je ramasse et recage comme je peux. il tente de venir à 2 dés contre mais rate encore son esquive, je m'échappe et je marque tour 16.
Et oui, j'ai refusé ses calins.

Ronde 5: Teva (Mort-Vivant) 1-0
Pour la 4ème fois du tournoi mon adversaire gagne le toss et attaque. Bon le jeu M.V je connais et je joue la pression physique. tour 5 il se retrouve à devoir faire un one dice sur un squelette colé à sa goule blodgeuse porteuse de balle, sans relance... SKULL. je ramasse mais là encore je ne peux pas contrer. Mi-temps 0-0.
En deuxième il fait l'erreur de placer sa momie garde sur un des exterieurs du coup je lui donne du squelette à manger et je file dans l'autre sens. là encore je déroule mais il reviens sur mon porteur avec un blitz de momie avec esquie et 2 gfi. Il tombe le ballon mais je le récupère et je vais au TD tour 16 avec un GFI.

Voilà, un beau tournoi avec des Khemris. Mias je vous cacherai pas que pour en ariver là j'ai bien transpiré tout le tournoi.

Merci encore aux orgas pour le magnifique tournoi. Aux frères Mosh pour leur joie de vivre et leur humour décapant, mes adversaires sans qui je n'en serai pas là.

A l'année prochaine j'éspère, tcho bonne les loulous.

Félicitation à Harty (1er) et Muad Dib (3ème), Chocho (Bashlord), Mumule (Crampon d'Or), Carpenter (minus avec des Halflings), Perceballe (meilleur marqueur volé à Harty) et Poops (Cuillière de bois).
Crom

Crom

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:32

ilui a écrit:

ronde 2 : Crom ! hé hé, notre première fois tous les 2 ! 0-0...
C'est l'heure de la sieste, Crom met 12 minutes par tour, dur de rester sur la brèche, mais il me met une pression de dingue... Jusqu'au moment où il me laisse un trou de souris ou se faufilent mes goulinettes !

C'est pas ma faute j'avais joué Cyrlesire le matin Twisted Evil!

Plus sérieusement on fera mieux la prochaine fois, j'avais pas joué ce roster depuis des plombes, sorry.
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
ilui

ilui

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:42

Pas de soucis Crom... Je te prévois un gros compte-minute pour le BDN !!
Twisted Evil
perceballe

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:31

Rack Luhr a écrit:
Félicitation à Harty (1er) et Muad Dib (3ème), Chocho (Bashlord), Mumule (Crampon d'Or), Carpenter (minus avec des Halflings), Perceballe (meilleur marqueur volé à Harty) et Poops (Cuillière de bois).

heu, j'ai rien volé moi !
On me l'a donné ...
Black Jack

Black Jack

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:47

Excellent tournoi ! Pas en terme de résultat, j'ai fait mon pire tournoi ! Mais quelle ambiance, et que du beau monde. Bouffe au top, bref vivement le prochain. Cool
harti

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:07

perceballe a écrit:

heu, j'ai rien volé moi !
On me l'a donné ...
C'était MON titre et j'ai rien donné moi pig
Voleur !!

lol!
pOp

pOp

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:25

Merci à toute l'équipe orga et cuisine qui ont fait un boulot de dingue ! C'était super comme toujours !

Le tournoi de Mario Tennis aurait pu être plus sympa si c'est deux raclures de bidet (un comble pour des plombiers) auraient pas changé la console prévu (Wii) en Gamecube meuh bon, faut laisser gagner les cosplayers, ça les auraient rendu tous tristes. Wink

Sinon ben niveau classement, c'est pas top du tout (45 sur 48 je crois). J'aurais au moins croisé du beau joueur !

Next, le BDN ! Wink
yannolegob

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:13

Le classement final
1.harti HE 5035
2.Rack Luhr Khemri 4525
3.Moadib nains 4139
4.Perceballe skavens 4133
5.Benny norses 4033
6.Teva MV 3629
7.Quizz EN 3617
8.Titouch Humains 3616
9.Zom MV 3528
10. Crom NdC 3520
11.Getyaya HL 3518
12.Mumule MV 3241
13.Sebco ES 3229
14.Oeil Cendre MV 3227
15.Duckynator Elfes 3219
16.Magikmoon HE 3122
17.Sebotouno Orque 3119
18.Carpenter Halfs 3029
19.Loamelas Amaz 3026
20.Goss Humains 3025
21.Ptit Lutin Vamp 3022
22.Chocho Khemri 2727
23.Blizzards Ogre 2726
24.Ilui MV 2719
25.Snatch Ogre 2623
26.Ulfwerner MV 2622
27.Shogun nécro 2620
28.Winny ES 2326
29.Thot Vamp 2225
30.Leto EN 2225
31.Elkeupon HL 2223
32.Black Jack NdC 2222
33.Tiamat Orque 2218
34.Cyrlesir EN 2216
35.Buldogr Humains 2116
36.Lord Bojo Ogre 2115
37.Rynnocéros Norses 2017
38.Môrice-le-gris Norses 1826
39.Lomas MV 1818
40.plt44 Ogre 1724
41.Génépix EN 1722
42.Ghost NdC 1620
43.PapaNoel HL 1417
44.GreenReaper Orque 1222
45.Pop HL 1218
46.Dhampy Orgre 1216
47.Tof gobs 1125
48.Poups Slann 307
zom

zom

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:14

Excellent tournoi de bout en bout!
Petit up pour les courses de pitch car (où Oeil se la ronfle alors qu'il y joue tous les soirs chez lui avec les petits ^^)

Perso j'ai marché sur l'eau comme jamais le samedi avec 3 wins...du coup j'ai eu droit à un dimanche bien hardcore qui finit en branlée contre Harti Laughing

Merci à YanObéFredo, la triplette gagnante!
Et bien sûr à toute la team aux fourneaux et au bar, c'était parfait!

yannolegob

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

Pour les prix à l'ainpacte on partage lol!
Marqueur
1.harti 15td
2.Moadib 11td(avec des nains)
3.Perceballe 11td

Sorties
1.Chocho 18
2.Moadib 16
3.Rack Luhr 14

Agressions
1.Mumule 10
2.Carpenter 7
3.Harti 3
LoMas

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

Merci Yano pour l'accueil on reviendra c'était chouette et gros Big Up aux Nanas qui nous ont gaté !!!!
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:42

comment ça gâté ? Certains ont eu des gâteries ?
LoMas

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:43

Ce qui se passe à l'ainpacte reste à l'ainpacte !!!
ilui

ilui

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:56

Les photos !! les photos !! bounce
harti

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:01

Bojo a écrit:
comment ça gâté ? Certains ont eu des gâteries ?
Rolling Eyes
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:12

C'était un peu louche quand même cette victoire d'Harti en HE.
Il l'a donc échangée contre quelques turluttes en douce derrière le gymnase ? pig
ilui

ilui

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:16

Citation :
Les photos !! les photos !! bounce

Heu moi je parle des photos faites sur le tournoi... Pas les photos des turlutes... Wink
rackam

rackam

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:12

c'était pas un gymnase mais il y avait un vestiaire du foot à côté

Twisted Evil
http://www.armoireajeux.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AINPACTE 2014   AINPACTE 2014 - Page 7 Icon_minitime

AINPACTE 2014
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7