| Candidature Joueur Justicium | |
|
+20Simon_ACP Gros Nain Bourpif Galmor Karaak azzroag Chavrouze51 Johnny elpigeon Nathaniël Matt le Fou Karkass bouzzy maram Phags Buck's tosty knox Guizmo Justicium Bloodboomer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Jeu 26 Déc 2013 - 10:16 | |
| C'est une sacrée foire d'empoigne sur ce forum postulants. Merci à mes fans pour les messages de soutien. Si vous passez par le génial blog de la Condate, vous pourrez constater que je suis un esclave de Puggy le magnifique. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Ven 27 Déc 2013 - 11:29 | |
| Puggy ? hum ... outre le fait que ce champion est charismatique bah ... bah pour l'Euro on s'en fout Sinon pour parler du joueur : un bon niveau, un compétiteur dans l'âme et une bonne humeur communicative. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Ven 27 Déc 2013 - 12:06 | |
| - harti a écrit:
- Puggy ? hum ...
outre le fait que ce champion est charismatique bah ... bah pour l'Euro on s'en fout . Ouais c'est vrai ça, on s'en fout! Tu nous parles de blood bowl sur un poste réservé à l'Eurobowl, ça va pas ou quoi? Contente-toi de nous filer ton classement NAF et tes heures d'entraînement hebdomadaires au lancer de dés. Merci. | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Ven 27 Déc 2013 - 13:01 | |
| +1 avec castor, c'est bien la compet et on sens que ca te tient a coeur mais il faut se detendre un peux :-)
| |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Ven 27 Déc 2013 - 13:01 | |
| +1 avec castor, c'est bien la compet et on sens que ca te tient a coeur mais il faut se detendre un peux :-)
| |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Ven 3 Jan 2014 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Sam 4 Jan 2014 - 11:30 | |
| Merci Guigui <3 Le colonel est vraiment un homme tranchant PUGGY RESTE UN GENIE !! | |
|
| |
Gros Nain
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Sam 4 Jan 2014 - 19:52 | |
| Forza Guillllaaummmee Rouuuuxxxx. Sinon il y a aussi Quetzal Leap qui est génial en star player! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Mar 4 Nov 2014 - 19:05 | |
| Je déterre vite fait le post à j-3 pour vous dire que je vais tout faire pour prendre mon pied et envoyer du bois à tout les niveaux. Encore merci à mes fans qui m'envoient là bas. Je vais essayer de faire honneur à votre vote. Mon érection a commencé et risque de durer jusqu'à dimanche soir. A bientôt | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium Mar 4 Nov 2014 - 19:09 | |
| Surtout ne décharge pas trop tôt 😃
Et on sera là aussi pour les encouragements
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Joueur Justicium | |
| |