FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Attention mesdames et messieurs

4 participants
AuteurMessage
Buck's

Buck's

Attention mesdames et messieurs  Empty
MessageSujet: Attention mesdames et messieurs    Attention mesdames et messieurs  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:17

ça va bientôt commencer !

Ce week-end, nous aurons les règles définitives pour l'eurobowl 2014. Vous pourrez alors déposer vos candidatures dans cette partie du forum.
Vous avez jusqu'au 29 décembre pour ça.
Il n'y a pas de restriction particulière, néanmoins, je vous conseil une petite présentation de vous, de votre parcours bloodbowlistique, et de vos races préférées, afin que les personnes qui ne vous connaissent pas trop puissent se faire une meilleure idée de vous.
Vous pouvez bien sûr postuler au poste de joueur ET ensuite au poste de capitaine (qui aura lieu le mois prochain).

Vous pouvez voir des exemples de candidatures des années précedentes ici https://teamfrancebb.1fr1.net/f55-euro-2012 et ici https://teamfrancebb.1fr1.net/f56-euro-2013 .

Bon courage à tous et surtout n’hésitez pas à vous présenter même si vous ne pensez pas être dans le groupe des 4 joueurs élus, il y aura 4 autres joueurs choisis ensuite par la méthode du capitaine alors montrez que vous êtes intéressés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass2

MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs    Attention mesdames et messieurs  Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:20

(peut etre qu'avant de poser sa candidature avec un roster, faudrait attendre d'avoir les regles, car l'an dernier, y'a pas mal de coachs qui au final n'ont pas joue "leur" roster)  study

edit:
ah mince, je n'avais pas lu les candidatures... j'avais pas vu que je n'etais pas le premier a avoir fait cette remarque.

Dernière édition par babass2 le Lun 16 Déc - 7:37, édité 1 fois
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs    Attention mesdames et messieurs  Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:36

C'est ce que j'ai dit non ? Very Happy
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs    Attention mesdames et messieurs  Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:21

Vivement le règlement, que je vois si ça vaut le coup de proposer un roster ... ancien !  farao farao farao
http://turonecup.forumactif.org/
babass2

MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs    Attention mesdames et messieurs  Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:32

Karaak a écrit:
Vivement le règlement, que je vois si ça vaut le coup de proposer un roster ... ancien !  farao farao farao
Les khermis avec 5 skills le samedi (et donc oui 8 le dimanche) c'est envisageable Wink
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs    Attention mesdames et messieurs  Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:47

babass2 a écrit:
Karaak a écrit:
Les khermis avec 5 skills le samedi (et donc oui 8 le dimanche) c'est envisageable Wink

C'est pas envisageable, c'est carrément génial !
http://turonecup.forumactif.org/
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs    Attention mesdames et messieurs  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:41

A-t-on le droit de demander aux candidats de nous dire comment ils envisagent leur roster avec les règles en vigueur ? Leur sont -elles favorables ou défavorables ?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs    Attention mesdames et messieurs  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:08

Tu peux demander ce que tu veux. Mais bon d'ici 1 an, il y a fort à parier qu'il y aura des changements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs    Attention mesdames et messieurs  Icon_minitime

Attention mesdames et messieurs
Page 1 sur 1