|
| Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie | |
|
+39Felk Talkarde Hely Rippersly Lyricoz fredao bouzzy Galmor Jersinho07 Justicium Bloodboomer cyrlesire Elyoukey Crom plt44 yannolegob Titouch obelix rackam Le_Troll shogun ilui Pershum harti buldogr Tristelune K-Az ulfwerner Quizz Oeil Cendre Leto Bojo Goss SSB Buck's azzroag Drong BiBi winny Sebco 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Jeu 30 Jan 2014 - 10:15 | |
| Alors les gars, je peux venir avec mes Démons de Khornes ou je devrai attendre le prochain tournois ? Je vous met pas la pression je comprendrai un refus c'est juste pour imprimer la bonne feuille d'équipe Bisous et à demain soir dans tous les cas. | |
| | | Sebco
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Jeu 30 Jan 2014 - 11:50 | |
| On t'avait dit qu'on suivrait la décision du CDF, on tient donc notre promesse. Le vote est en faveur de l'acceptation du roster Khorne, on suit le mouvement. Et tu as bien sûr la possibilité de prendre des champions parmi les 6 prévus, on ne te limite pas aux 2 implémentés par Cyanide. On compte juste sur toi pour être pédagogue en début de match avec les éventuels adversaires qui ne connaîtraient pas du tout ce nouveau roster (je viens tout de même de le copier-coller sur notre petit feuillet qu'on distribue aux coachs en début de tournoi). Et pour avoir des figurines aisément reconnaissables. | |
| | | Tristelune
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Jeu 30 Jan 2014 - 11:56 | |
| Ok merci, compte sur moi pour bien présenter le roster surtout le gros car les autres c'est assez simple et coté figurines je pense jouer avec mes nordiques et grashnak qui sera plus approprié que mon yéti pour le buveur de sang. | |
| | | ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Jeu 30 Jan 2014 - 14:36 | |
| - Citation :
- qui fait des cheques a mon nom et pas a celui de la spartak
oué ben t'es pas obligé de l'encaisser sur TON compte.... Et vos histoires de blanchiment d'argent ne concernent pas l'asso... Nan mais j'te jure.... | |
| | | Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Jeu 30 Jan 2014 - 17:58 | |
| NEIGE possible dans la nuit de samedi à dimanche !!!
maais je pense que ca ira pour repartir, ne vous inquiétez pas (ou alors on part sur 9 rondes) | |
| | | obelix
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Jeu 30 Jan 2014 - 19:10 | |
| Et tu as bien sûr la possibilité de prendre des champions parmi les 6 prévus, on ne te limite pas aux 2 implémentés par Cyanide.
c'est quoi les champion ? j'ai déja mis mes ndc dans mon sacs mais je pourrai changer d'avis à par ça j'arrive demain vers 19h . forçaaaa portugallll | |
| | | Tristelune
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Jeu 30 Jan 2014 - 21:17 | |
| | |
| | | Lyricoz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Ven 31 Jan 2014 - 8:42 | |
| Tout bon pour moi, je confirme donc et arrive samedi! Question que je ne sais pas si on a déjà posée et pour de suite jouer le pénible (bouhou)... mais il y aura-t-il possibilité de voir le "crunch" de samedi soir (france/angleterre) ? | |
| | | ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Ven 31 Jan 2014 - 9:02 | |
| Pour le crunch, il y a une vieille télé, mais on a pas réussi à la faire marcher l'an dernier... Mais en 2014, il y aura bien qq'un qui apportera son ismartablettephonetruc qui réussira à capter une onde, si si, même dans l'avant pays savoyard... Sinon, vous irez chez Quizz, il habite pas loin... | |
| | | Tristelune
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Ven 31 Jan 2014 - 10:40 | |
| Quizz il veut pas ramener sa télé plutôt | |
| | | Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Ven 31 Jan 2014 - 11:10 | |
| QUIZZ il est d'accord pour ramener sa télé, mais il en a pas surtout (dommage)
Un numéro pour nous joindre quand vous serez perdu ou que vous aurez fini de dépecer le sanglier qui vous aura refait le pare choc : six quatrevingt sept 6+7 = zéro six septantedix.
A ce soir !
| |
| | | BiBi
| | | | Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Sam 1 Fév 2014 - 11:20 | |
| La première info sur ce tournoi est tombée par sms :
"quelle horreur tout le monde joue sylvains" | |
| | | Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Dim 2 Fév 2014 - 19:10 | |
| halte à la rumeur ! Et bienvenue à la chtiote de rackam 'ENCUULEEEEEER ' ça a résonné jusqu'à la bas ! Résultats sur le blog de la spartak!, down there ! http://spartak73.over-blog.com/ | |
| | | rackam
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Dim 2 Fév 2014 - 20:44 | |
| une spartakiste de plus
c'est ça l'esprit de groupe qui regne là bas en plus de se reproduire entre eux on fait les gamins au même moment
| |
| | | Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Dim 2 Fév 2014 - 20:47 | |
| | |
| | | Titouch
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Dim 2 Fév 2014 - 21:11 | |
| Félicitations pour ton snot Rackam ! Bon ben bien rentré, une édition du BdN organisée aux petits oignons avec des orgas au top (y compris en cuisine et pour la logistique, on ne le dit jamais assez !) En fait, il y avait "juste" 4 équipes d'ES, contre 5 d'EN ou... 7 de Lézards. Mais c'est bien connu les ES ça fait vomir tout le monde Un beau podium pour moi avec un 4-0-1 des familles qui fait bien plaisir: -3-1 contre les HE de Petit Lutin (le... grand gamin de Papa Noël ) avec Prince Moranion -2-1 contre les Lézards d'Elkeupon avec Slibli -1-2 contre les Nécros de Crom (vengé par la victoire des Bleus dans le Crunch dans la foulée; heureusement !) -3-2 contre les Amaz d'Hely avec Roxana Darknail -4-1 contre les Lézards de Bibi (avec Hemlock) pour finir 13 TD c'était pas arrivé depuis longtemps aussi ! L'équipe avec Eldril, et une relance + chef c'est vraiment intéressant... mangez-en ! | |
| | | shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Dim 2 Fév 2014 - 21:34 | |
| merci à tous pour ces moments partagés, encore une édition au poil cette année ou l'essentiel aura été dans le rire perso je rend une carte de 3-2-0 avec du nécro, je termine à une belle 7iè place en ne prenant que 2 pions sur l'ensemble du tournois. Nécro à 12 joueurs sans goule avec wilhelm : 2 loup block 2 golem (1 chef / 1 block) 1 champion 2 revenant (1 tacle) 5 zombi 1 RR (+chef) bon c'était un choix clairement risqué sans goule mais pour une fois on va dire que l'expérience de la blackbox à payé (comprendre jouer sans goule face à du CMPO de série sous fumbbl). les 3 loups + le revenant tacle permettent de toujours garder un safety et la couverture de terrain est juste énorme, après il faut quand même chatter un peu et les dés ne m'ont pas trahis. ronde 1 => leto (khemry avec une tronço/ 3 chataigne / dirty) je gagne le TOS, leto choisit de laissé la tronço sur le banc, je ramasse tour 1 il se fait expulser 1 joueur sur l'agro, pareil tour 2 !!! et déjà on sait que la tronço restera qu'un tour derrière on déroule en supériorité, pas mal de flash dans mes souvenirs (genre whilem il a salit du gardien de tombe) on score tour 8, hak rentre et ne fait rien leto repart au combat à 8 finit le match à 5-6 expulsés, il repart quand même avec 4 sorties dans les valises. la fatigue faisant je ne me souviens plus si je contre mais je gagne le match. ronde 2 => Kzar (NDC avec 1 carte centaure block/breack / NDC garde*2 / mino block + carte) kzar coach de la désormais célèbre ligue de Cannes !!! affiche du nainduc à 12 et 3 roll, je gagne le TOS, j'engage et kzar place 2 hobs sur la LS avec 1 nain. bon du coup on se dit que ça va le faire... derrière un peu de maintrick, ca joue sur l'expérience on va dire, les dé sont la pareil je me souviens plus trop du match en lui même mais je prend pas de pion et j'en mets 1 ou 2 (en fait 3 TD en 2 matchs mais l'etat de mon cerveau ne me permet pas de me le rappeler !) ronde 3 => œil cendre (derby nécro setek /1 goule block/ 1 loup block / golem block / revenant tacle) œil cendre, coach très sympa qu'on avait rencontré à l'ainpact mais qu'on avait pas eu le plaisir de jouer. on perd le TOS et on défend. on gère quand même vraiment pas mal, on enferme les vis à vis en 4-5 tour (on sort 2 positionnels 1 golem / 1 revenant). œil cendre déclenche un peu a la va comme je te pousse avec ce qu'il peut (ce qu'il fait très bien du reste, niveau optimisation j'entend) et c'est moi qui crack en faisant un mauvais choix..pffff fin de journée, fatigue il craque pas les dés litige (4+ entre autre) et je prend mon premier pion de la journée. pause clopeeeee, on rumine et on se remobilise, d'autant qu'on sent encore une fois que œil cendre manque encore de repère de vis a vis (attention mossieur joue pC donc pas un peintre) mais du coup il oublie 1 armure/blessure de temps en temps, il ne voit pas tout comme d'hab, cerveau enrhumé tous ca tous ca) du coup on la joue panache, on perce en 2 tour on score tour 4 et on revient avec la ferme intention d'aller chercher la gagne avec un peu de chatte qui tache et de maintrick.... on arrive a recup la balle (genre smash de porteur de whilem rebond sur lui et catch + gfi pour se mettre en position tour 15) mais l'esquive de zomb pour coller seteck foire (putain kel déchatteeee) et on en reste à 1-1 samedi à 2-1-0 donc la soirée jeu avec les copains n'a pas manqué de sel, ni d'alcool du reste, (j'en place une pour les frères, je surnage au petit tournois de "soccer dice" ou je m'impose avec le RC lens contre paris en finale 4-2, celle la elle est pour toi Karky !) ronde 4 : Galmor (ES 12 joueurs, 1 babe, DDG Frenzy, DDG strip, TQ kick, passeur chef, receveur garde avec HA et 3 RR) bon c'est sérieux la ! on joue ! clairement quand je vois que je tire galmor (que je croise régulièrement en tournois mais que je n'avais jamais joué) j'ai décidé d'appliquer un shema de jeu, me permettant de voir un peu ou j'en était. j'ai vraiment essayer d'épurer mon jeu au max (faut dire le garçon n'est pas un peintre niveau replacement). on arrive a faire un peu ce qu'on veut sans trop forcer (les pow et as elf aidant) on sort l'HA tour 3 (une spéciale à Gourry) et je suis obligé de faire un tour à 3-4 gfi genre pour complètement verrouiller le bordel autant qu'on puisse le faire avec ces saleté de DDG (bon c'est whilelm le porteur quand même). aucune RR utilisée depuis, seule prise de risque et patatra, american airline sur un zomb qui doit passer avant le loup pour fermer....... on passe à un poil de cul de se faire contrer, le revenant tacle paye son 3+ 3+ (double dodge) 2+ 2+ (double gfi) fleche/cranepow sur le receveur avec 1 roll sur un dodge. le receveur reste a porté mais 1 sur le ramassage RR puis un avant la ligne. 0-0 à la mitemp on défend en supériorité, et la galmor se met en mode "connard d'elf" selon ces propres terme ! pick up, puis fond de terrain en avançant le reste des troupes, j'essaye de me mettre à hauteur niveau placement, le revenant tacle gère bien et permet de mettre un peu de pression sur le pack. ca déclenche au tour 11-12, il foire un gfi qui me laisse un 5+ entrée de cage avec le revenant tacle et un éventuel rebond coté d'un loup qui traine. double 3, TD de l'elf sur un ultime as dodge 2. 1-0 pour galmor après je suis obligé de prendre tous les risques, j'ai pas trop le choix il met la pression de fou en fond de terrain, je suis acculé pas grand chose a faire... j'ai pas de RR, dodge 3+ du porteur whilelm, re-dodge sur un second rideau, GFi GFI transmi à un loup milieu de terrain c'est la fete je pars en fond de ligne. galmor revient comme il peut et arrive à me maintricker un dodge double gfi 2 dé contre sur wil mais le 3ie loup ne rate pas son pickup sec tour 16 et on sauve le nul wowwww ! chaud (et je ne parle pas du coup d'envoie fame +2 pour moi, invasion qui aide bien aussi hein ) ronde 5 : Benny (HL kroxy block / 2 saurus block / 1 saurus tacle / 1 suarus châtaigne / 4 kiki et une babe + 3 RR) adversaire bien sympa, on sent aussi que le week end a été long ya de la fatigue dans l'air. engagement il pleut, et Benny choisit l'attaque. on place une défense très haute en se disant que ca va pas forcement réussir le pick up et pouvoir mettre tout de suite une grosse pression (mais le pick up tour 1 est la zob !) tour 3 on pose un push pour 1 dé de zombi sur le porteur, ca tiens debout. 1 dodge de kiki plus tard on arrive a push un gars pour 4 dés avec wilhelm sur le porteur, ca tombe mais on offre du sacrifice pour pourrir le jeu sous la pluie. il nettoie et ramasse ! un push à 1 dés offre 6 dé sur le porteur avec un loup block, ca veut toujours pas ! (a coté on ventile 1 kiki et 1 saurus châtaigne) a force de rater tous ca il a une occaz de scorer sur une action samba qu'il ne se fait pas prier d'essayer, 3 RR 4 (restait du dodge et du gfi mais on préfère ne pas en etre arriver la) 0-0 à la mitemp ca joue à 10 contre 10 mais il m'a sorti les 2 revenants et il pleut toujours, je suis un peu fébrile sur le placement, je recule autour du tour 12 car j'y ai cru trop vite, Benny arrive a me mettre une pression de dingue et encore une fois je suis un peu beaucoup à poil..... mais les dés ne me lâche pas, on fait un gros tour 13 avec des dés qui tache on met tous le monde dans le vent et on s'envole vers une victoire (malgré un super retour sur un push qui permet de venir recoller un kiki tour 16 au loup qui paye son double pow/skull avec block tour 16 pour la gagne. 1-0 fiouuuu (clairement une revanche à programmer) 3-2-0 (7ie juste derrière le troll et galmor au bonus) Merci encore à l'orga (malgré un sous effectif je peux vous dire que ça c'est pas vu les filles) Bravo à DRong qui envoie du rêve Merci à mes adversaires de matchs et partenaires de jeu (pershum/racklur) une spéciale à gourry le dimanche matin qui sort racine Dutronc, un HA sylvain, 2 HA halfs KO et 2 saurus block sur nos 3 pitchs Une spéciale au cuistot et une grosse bise à ceux avec qui je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer un moment je vous embrasse Amicalement Shogun | |
| | | Leto
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Lun 3 Fév 2014 - 8:46 | |
| Hello, merci pour ce tournoi, ce fut encore une fois une réussite, je me suis bien amusé, vu des copains, manger comme un goret, bien dormi (désolé pour les ronflements), bref un super tournoi pour ma part Casdedy à Elyacin pour sa table rase, à Shogun pour sa chatte, à Hebijinan pour ne pas avoir utiliser ses écrasements , à M'Leud pour ses deux blitz et mes 3 sortie au 16eme tour et à Emmienous (la seule fille) à qui les humains n'ont pas voulu de mes châtaignes Bises à tous, à l'année prochaine. Remerciements au cuistot aussi, trop bon | |
| | | BiBi
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Lun 3 Fév 2014 - 10:12 | |
| Le temps passe, mais le BDN reste le même : bonne bouffe, super ambiance, cadre sympa et de la neige pour faire dreamer les touristes ! Content de revoir plein de coaches que j'apprécie, et de découvrir aussi des nouvelles têtes. Bravo à Drong qui a salit tout le monde ce week-end, et merci aux orgas qui ont encore géré la baraque. En terme de jeu, on a sorti un roster Lézards qui devait être classique. Mais en arrivant le samedi matin, je me rends compte que Titouch et Galmor (plus quelques autres) jouent sylvains. Pris de panique, Bouzzy (lézard aussi) et moi-même nous concertons, et on se fait le même roster. 6 saurus bloc bloc bloc guard 4 skink (chef) 1 kroxi à poil (quoi que Bouzzy lui mettra chef) Hemlock 1 RR, 1 apo Bref, ça reste correct, en admettant qu'Hemlock fasse le taf ! 1er match contre Pershum en vampires : 3 vamp (dodge dodge stripball), Wilhem et le reste en 3/4 (chef lutte). 3 RR Il décide d'attaquer, mais un kick long et un manque de réussite dès le départ permettent de mettre la pression rapidement. Il arrive à se dépêtrer du bordel avec la balle dans les mains du vamp dodge. Je verrouille au tour suivant, et envoie Hemlock faire sa magie sur le porteur : 9, 10, regen fail du vampire. Je contre donc en fin de 1ere, et la seconde mi temps se passe assez facilement car Wilhem ne fait rien, les gazes ratent en pagaille... victoire 2-0 (ou 3 ? me souviens pu) 2e match contre Benny ((note aux orgas qui ont fait ce tirage : mais vous êtes fou ? (si tu es né dans les années 90 comme Bouzzy, tu peux pas comprendre, mais c'est pas grave)) Il joue lézards classiques avec babe. 3 RR sans apo, et en comp (je crois) un mighty, un tackle, 3 blocks. Je me souviens très mal du match, mais je crois qu'on le contre en 1ere. Victoire 1-0 (ou 2?) 3e match contre Bouzzy. Encore un lézard, avec quasi le même roster que moi. Le sale gosse Pilou se permet de trash-talker dès le départ, me promettant la maison de retraite. Il me laisse attaquer, et ça se passe assez bien malgré un grillage de relances un peu trop rapide de mon côté. Je BH un de ses saurus rapidement (apo), et m'infiltre sur le côté. Il défend son steak, et mon pauvre Hemlock crève assez rapidement. Malgré une défense solide, j'arrive à bien percer sur le côté, avec une cage à 7 cases du TD tour 7, autour de laquelle j'essaie de multiplier les ZDT car Hemlock n'est pas loin. L'horreur arrive au tour suivant, Bouzzy place un double rideau au fond pour assurer, et lance enfin son kiki poignard entre les dents. Bim bam, la balle tombe au pied de 2 de ses joueurs, et j'ai l'air d'un con sans RR pour dégager le bordel et passer le double rideau derrière. Je bouffe le blitz pour pouvoir ramasser la balle sur 3+, mais ça foire. En seconde mi-temps, la canicule tirée au début du match fait son office : je perds un saurus et lui 2 skink (en plus d'un qui était déjà mort je crois). Je défends donc à 10 contre 9, ça reste jouable. Son entame se passe bien, j'ai rapidement un autre saurus qui saute. Il arrive à cager et à avancer un peu à chaque tour, et je tente d'envoyer du skink à 1d dans la cage : skull RR skull. 2 tours plus tard, ça recommence et skull RR pow skull. La balle sort de la cage et vient dans les pieds d'un de mes saurus et d'un skink : pas si mal. Au tour suivant, il dégage le saurus et ramène du monde autour du ballon, puis tente le pick up 4+ qui passe. J'arrive tout de même à faire revenir 2 saurus au contact de son porteur à la fin du tour suivant, il devra donc dodger pour revenir dans une cage à minima au tour suivant, et ça passe. Tour 15, il me reste la possibilité d'envoyer 4 dés sur le kiki mais ni le pow ni le pow skull n'arrivent. Je viens donc mettre mon kroxi dans le bordel pour obliger le petit à faire des dodges risqués. Que nenni, tout passe (malgré une frayeur sur le dernier gfi, merci la RR!) Bien joué le jeune ! Défaite 1-0 Le samedi soir, on fait un petit 7wonders où j'apprends que depuis 2 ans, je jouais avec une règle mal comprite ! Et un gros point de règle en plus. Bref, mes copains de jeu se fouttent bien de ma gueule, mais j'arrive quand même à les dépouiller sur la dernière partie. Le dimanche, je prends encore un Pilou, mais cette fois un vrai, avec des vrais poils ! Mioshimi de son doux nom, le monsieur joue humains avec Zara (après une opération de chirurgie esthétique ratée). 2 blitzer guard, 1 frénétique, un 3/4 block et chef sur le lanceur pour la 3e RR. Je gagne le toss et décide de défendre. Quelques frayeurs sur les 3 premiers tours avec quelques passages d'armure sur mes gros et un KO (merci l'apo), un kroxi qui ne joue pas et des blitz qui font des flèches. J'arrive tout de même à enfermer l'équipe sur un côté, et après un tour à vide des humains les lézards enclenchent la machine à tartes. Un enchainement de blocks heureux permet de coucher la moitié de l'équipe et de mettre la balle au sol. Malgré un baroud d'honneur des humains, la balle s'échappe dans les mains d'un kiki et on contre pour la mi temps. On attaque à 11 contre 9 (2 blitzer et le lanceur sont out) sans se presser, et vu qu'on a l'opportunité de scorer rapidement pour aller chercher un peu de bonus, je score tour 4, puis re-contre tour 8. Victoire 3-0 Dernier match contre Titouch et ses sylvains + Eldril. Chouette, mon roster préféré, joué par un gros peintre en plus ! J'ai toutefois la satisfaction de jouer contre Titouch, car je sais que le match sera instructif. Il gagne le toss et décide de me laisser attaquer. La 1ere action sera un blitz-coup de dague sur Eldril. Paf : 8 sur l'armure ! Titouch blêmit...avant de voir le 7 du jet de blessure. Damned. Apparemment il ne s'attendait pas à ça, mais dans un match Lezard/ES, il faut bien essayer ce genre de prise de risque. Bon, c'est pas grave, on tape la scrimmage sans faire de dégats, on place du monde dans la zone de la balle (très très proche de la scrimmage) et on rate le ramassage, mais la balle reste assez secure. Titouch met 5 dés sur Hemlock dans le vent, et se replace. Son homme arbre (jump up) vient coller 2 de mes gros car je me suis placé comme un jambon. Le reste de la mi-temps est assez classique : on cage la balle, Titouch saute et la fait sauter plusieurs fois, et parvient même à la récupérer à un moment. Je sors un tour magique derrière car beaucoup d'elfes sont collés : 4 sonnés, 2 couchés, récup de la balle et recage ! Au tour suivant Titouch a peu d'option avec très peu de joueurs valides (merci l'HA qui a pris racine tour 2, d'ailleurs). Il replace et relève du monde, et en dernière action, le seul DDG qui m'emmerdait (l'autre était sonné) se croute sur une queue préhensile. Je cage donc à 3 cases du TD (pour la 1ere fois, sans risque de DDG) et envoie les baffes : Eldril et un 3/4 meurent dans le même tour, et je tente la chance sur une aggro de DDG. L'arbitre me voit et le DDG reste vivant. Tout se passe bien, mais je suis un peu obligé de scorer tour 7 : le DDG strip ball est dans les parages, et je n'ai pas de RR pour ramasser la balle. Je préfère donc assurer et je marque. Malgré un placement assez solide sur la défense, Titouch place le 2-turns sans trembler, et Hemlock meurt bêtement sur un dodge. Ça fait mal. 1-1 à la mi temps. 2e mi temps, Titouch attaque donc à 9 contre 10. Il décide de miser ses billes sur un côté : les blocks se passent bien, le ramasseur prend la balle, puis le DDG tente un blitz sur un skink : double skull que titouch décide de ne pas relancer, malgré la RR gagnée au kick-off. J'arrive à mettre une bonne pression au tour suivant. Le kroxi vient apporter ses ZDT, un skink se lance dans le terrain adverse : je colle sans doute un peu trop tous mes joueurs, mais je veux forcer un ratage en face. Titouch doit tenter la passe au DDG, puis le saut pour passer derrière mon mur. Les deux 3+ sont fait sans trembler, et le DDG est hors de portée de tout le monde...ou presque ! Un push push s'offre à moi, pour envoyer le Kroxi sur le DDG. Les skinks viennent boucher les trous, et on tape le 3/4 sylvain qui doit venir pousser le kroxi : ça marche. On doit néanmoins dégager le skink chef pour ouvrir le passage : esquive ratée, skink mort apo fail, et la RR qui s'envole. A partir de ce moment, on prend la flotte. Titouch marque rapidement, puis contre, puis recontre derrière sans trop de souci. C'est pas grave, les 10 premiers tours ont été vraiment intéressants, et il faut dire que vu le peu de déchets de mes lézards sur la 1ere mi temps, je ne pouvais pas cracher dans la soupe. Défaite 4-1 Bilan 3/0/2 dont une grosse défaite. Un retour à la réalité après 2 années à marcher sur l'eau, ça fait pas de mal et c'était surement mérité ! Rendez vous l'année prochaine (ça sera encore le 10e anniversaire du BDN ? ) | |
| | | Talkarde
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Lun 3 Fév 2014 - 10:30 | |
| Merci a vous tous ! quel bon week end pour ma première participation je suis super content d’être venu, persuadé que les 7 heures de route en valent la peine ! a bientot. | |
| | | Pershum
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Lun 3 Fév 2014 - 11:27 | |
| Super tournois, remerciement and co, blablabla, super taf, bonne bouffe, mais pourquoi la locataire a oublier de mettre du chauffage dans les petites chambres??? Felicitation a Rackham et surtout a la maman (parce que disons le, lui, a part 5 minute bourré un soir, il a rien foutu ) Bilan vamp 3-0-2 plutot satisfaisant. Bibi, c'est un 2-1 Bon, faut pas se le cacher, vamp c'est hyper dur, faut chatter, et en plus de prendre cher avec av7, les sucettes a la viande se prennent cul sec!!! Luthor est devenu completement nul en etant plus blodge, du coup je me rabat sur willhem. Donc, 3 vamp, willhem, 11 serviteurs, 2 rr + 1 chef, 2 dodge sur vamp + 1 strip ball, serv chef + lutte Plein de nouvelle tetes c'est agreable. Bisous a tous et encore merci | |
| | | Crom
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Lun 3 Fév 2014 - 13:43 | |
| Royal, on était bien là bas, merci aux orgas, j'espère arriver à vous ramener une pelletée d'auvergnats l'an prochain. 1er test nécro en vue d'une éventuelle WC et un surprenant 3 (skaven, norses, ES)/1(MV)/1(orques) dans l'ordre et un pourissage d'ELO naf à la clé (voir qqes post au dessus, il paraît qu'il faut pas que je sois désolé). Le match que je perds était à ma portée mais bon, on attendra encore un peu avant de finir un tournoi invaincu, ça arrivera, un jour... Le roster: 2 golems block, 2 loups block, 1 goule chef, 2 revenants, 6 zombs, 2rr, 1pop et une babe, objectif surnombre sans trop de jets de dés difficiles option commando griffu, test concluant . Objectif pour l'an prochain: arrêter d'avoir "just because of you" (chanson des bronzés font du skis) dans la tête pendant tout le trajet jusqu'au BdN. MERCI et à bientôt. EDIT: je rajoute que le moment de l'annonce du nouveau rejeton de Rackham fut tout simplement magique. Ca c'est une communauté comme je les aime! ENCULEEEEEE!!!!!!! | |
| | | Felk
| Sujet: Une rousse stp... Lun 3 Fév 2014 - 14:11 | |
| Salut les Coachs ! Comme la plupart, même pas déçu pour ma première au Bowl des Neiges... Merci aux Orga, à mes adversaires, à la famille, à tous ceux avec qui j'ai passé de bien bons moments et aux Coachs de notre ligue. Je me suis vraiment bien éclaté dans tous les sens du terme et rencontré ou revu de bonnes têtes. Petit Roster Orcs sous représenté (on était 2 je crois) histoire de les remettre un minimum sur le devant de la scène Bien chatté pour arriver à ne pas prendre de TD de tout le week. Du coup c'est plus facile pour remporter quelques matchs. A bientôt sur les terrains ++ | |
| | | ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie Lun 3 Fév 2014 - 14:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie | |
| |
| | | | Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie | |
|