| Ludi's challenge 2013 le 24 novembre | |
|
+6feerikon Osskpo djaal Seb27 le chauve fana des gobs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feerikon
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Lun 18 Nov 2013 - 22:31 | |
| bon bah va falloir mettre le réveil tot ! edit: On a peut etre un 3e laron de dispo pour venir, c'est encore possible en payant l'inscription sur place ou c'est trop tard ? | |
|
| |
alexbib
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Jeu 21 Nov 2013 - 13:24 | |
| reste t il une ptite place pour moi ?? ou jme reveille trop tard ?? | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Jeu 21 Nov 2013 - 18:19 | |
| aucun probleme tu viens : il ya toujours de la place
| |
|
| |
alexbib
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Sam 23 Nov 2013 - 0:50 | |
| | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Sam 23 Nov 2013 - 10:13 | |
| - feerikon a écrit:
edit: On a peut etre un 3e laron de dispo pour venir, c'est encore possible en payant l'inscription sur place ou c'est trop tard ? j'avais pas vu l'edit il peut venir | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Sam 23 Nov 2013 - 18:39 | |
| On sera combien au final? | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Sam 23 Nov 2013 - 19:12 | |
| je viens avec des elfes noirs en mode NRA | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Dim 24 Nov 2013 - 0:36 | |
| - Sharkrudi a écrit:
- On sera combien au final?
20 si personne d'autre n'annule | |
|
| |
beuargh
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Dim 24 Nov 2013 - 21:44 | |
| Encore merci à vous, on a passé une super journée !!! Idéfix et Beuargh | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Dim 24 Nov 2013 - 22:04 | |
| bien organisé comme d'habitude, une journée sympa.. | |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Lun 25 Nov 2013 - 13:42 | |
| petit retour personnel sur le tournoi, on commence par une petite discussion nostalgique sur le jeux de rôle campagne dd...
étant un joueur occasionnel je me fixe comme objectif une victoire avec le roster mort vivant (une partie effectuée avant le tournoi )
compo classique 2momies garde, 1revenant garde, 1revenant tacle, 3goules blocage, 1goule dext, 1squelette chef, 3zombis luttes et 2relances.
premier match contre funny valentine et ses haut elfes défaite logique 3-1. En première mi-temps il engage marque rapidement et me contre pour mener 2-0. Mes dés de blocage ont joué tous seuls mon cerveau étant pas encore réveillé me permettent d'espérer en deuxième mi-temps, je marque mais je ne réussis pas à contrer et me prend un troisième but.
deuxième match contre idefix et ses elfes pros qui malgré son jeune age doit avoir déjà jouer plus de matchs que moi et connaitre mieux les règles lol petit bémol sur ces actions qu'il annonce pour jouer différemment ensuite. Contrairement au match précédent pas de réussite sur les blocages (peu de flash et surtout pas beaucoup d'armure passées ajouter aux esquives, glissages et une fichue gardienne qui ne veut pas partir... Résultat 2-1 en sa faveur.
troisième match et dernière chance de faire une victoire, contre le chauve et ses orcs ça va me changer des elfes. Mais le bougre joue presque elfe avec passe esquive etc... lol . On se fait un match classique aucun ne prenant l'avantage physique sur l'autre cela se fini sur un match nul 1-1. A côté de nous une équipe d'orc se faisait démonter par des elfes noirs sans que cela motive mes joueurs dommage...
résultat final 0v1n2d
un tournoi SYMPA dont le format plaisait aux elfes qui sont venus en nombre. | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Lun 25 Nov 2013 - 20:24 | |
| Super tournoi comme d'hab !
En plus je fini 3e, c'est cool | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Lun 25 Nov 2013 - 23:44 | |
| Chattard ce Seb27..!! Petit tournoi très sympa pour ma part, je fini a 1-1-1 avec mes gobs, donc je suis pas mécontent (même si j'aurai aimé un peu moins de déchatte face a Seb qui me casse trop de gobz trop vite!! ). Je suis fan du format sur une journée, vu que je bosse le samedi, donc j'ai hate de faire la prochaine édition | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Mar 26 Nov 2013 - 18:05 | |
| Le Ludi's Challenge 2013 a refermé ses portes sur une journée de matchs de belle tenue avec des joueurs émérites. Merci à vous tous de vous être déplacés jusqu'au fin fond de notre campagne pour pousser vos joueurs sur les terrains et maudire les dés qui forcément vous ont trahis au plus mauvais moment. Au cours des 27 parties 87 touchdowns ont été marqués, 60 sorties sur blocage ont été réussies ainsi que 2 interceptions et 68 passes. Et au final le classement était le suivant : Se sont également illustrés par ailleurs : le meilleur passeur : Sladmortis (11 passes) le meilleur cogneur : Kurgaien (11 sorties) le meilleur buteur : Funny Valentine (9 TD) la passoire : Osskpo (7 TD encaissés) le paillasson : Idefix (11 blessures subies) Nous remercions également nos partenaires pour cette journée : Uscarl Miniatures, Willy Miniatures et surtout Maow Miniatures pour la réalisation du goodies remis aux participants. Il s'agissait d'un petit marqueur à poser sur les cases météo de notre terrain maison. Je remercie également les membres des Chevaliers de Ludivine qui se sont sont mobilisés pour vous offrir à tous ce qui aura été, je l'espère, une bonne journée. Salutations ludiques à tous et que les dés de blocage vous soient favorables (sauf si c'est contre moi bien sûr) | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Mar 26 Nov 2013 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Lun 2 Déc 2013 - 13:41 | |
| Question pourquoi le tournoi ne fait t'il pas partie du championnat de france? | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre Lun 2 Déc 2013 - 17:08 | |
| étant donné le caractère petit format (1 journée) nous n'avons pas demandé la validation championnat de France mais si il est possible à posteriori de l'intégrer je peux envoyer les résultats à qui de droit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludi's challenge 2013 le 24 novembre | |
| |
|
| |
| Ludi's challenge 2013 le 24 novembre | |
|