| Eurobowl 2013 : le direct ! | |
|
+52Karaak bouzzy Osskpo Scampi Paulip Clement0 Acryosis veritas Elrik gregereggae[ACP] maram skrolk jugaka shogun team17 BudWiser f xiii bloody feerikon harti Sebotouno Coyotte Tiamat timbur Phags Zahiko artus babass2 elpigeon NodeR Bjorgrim Sebco jordel Galmor SoloSan Titouch papyharzen rackam Crom pedro Darkstorm BiBi Gilko Smith Elyoukey Magikmoon Simon_ACP azzroag knox Lord M Matt le Fou Justicium Bloodboomer Buck's 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 28th Octobre 2013, 12:21 | |
| apparement, c'etait un desastre l'orga de cet eurobowl | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 28th Octobre 2013, 14:49 | |
| Bravo les gars, c'était pas gagné avec Bibi dans l'équipe | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 28th Octobre 2013, 16:56 | |
| Bien rentré sur Lausanne! Wow, quelle aventure encore! On va laisser reposer tout ça un peu pour mieux vous raconter... Mais c'était grand! Mille mercis à tous pour votre soutien et vos encouragements! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 28th Octobre 2013, 17:09 | |
| Bravo à tous. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 28th Octobre 2013, 19:12 | |
| Bien rentré aussi. Encore une belle aventure de l'équipe de France. on rate la victoire de pas grand chose, mais la puissance de l'événement était là.
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 28th Octobre 2013, 21:09 | |
| Le bon coté c'est que vous n'aurez plus besoin de vous balader à chaque tournoi avec le "petit trophée" de champion d’Europe | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 28th Octobre 2013, 22:36 | |
| j'ai le reste de l'Edf à la maison donc on est tous rentrés ! on va pas se coucher tard car on commence à fatiguer A bientot pour nos résumés | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 29th Octobre 2013, 00:07 | |
| Merci à tous pour le soutien. Ce fut long, bon et épique. On y a cru jusqu'au bout. Un peu déçu de mon résultat malgré tout mais avec 4 sorties en 6 matchs ce fut dur (résumé à venir), Knox à pris encore plus cher ...
En tout cas c'est vraiment tripant comme expérience. Un grand merci à Buck's et à tout mes coéquipier pour cette magnifique aventure humaine et bravo Azz pour le titre individuel. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 29th Octobre 2013, 10:55 | |
| Wow, ca fait plaisir de voir que vous nous avez soutenu tout le WE ^^ Merci !! Gros merci à mes coéquipiers et à mon capitaine (ainsi qu'à Azz et Simon bien sûr). Super ambiance dans l'équipe et bons résultats font que ce WE fut magique !!! Petit résumé prochainement | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 29th Octobre 2013, 11:57 | |
| On attend les résumés avec impatience ! j'espère que vous êtes en train deles pondre tant que c'est frais | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 29th Octobre 2013, 19:14 | |
| Merci à tous pour votre soutien tout au long de l'Euro. Buck's nous le transmettait régulièrement, et ça fait chaud au coeur.
Malgré des couacs certains de l'organisation (deux personnes, c'était trop peu), au final ça a été mineur, et ça n'a rien gâché à cet évènement exceptionnel. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 29th Octobre 2013, 21:51 | |
| Bravo les gars !!! vous vous étes bien battus appremment Cà montre bien que le Bb français reste au top ,et que les danois KRAKeU toujours à la fin ...... | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 30th Octobre 2013, 08:54 | |
| perso, j'ai plus suivi sur FB grâce à Knoxigore... Faut dire, ses tours semblaient rapides | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 31st Octobre 2013, 13:42 | |
| Pour les compéts à venir... faut investir dans des Go Pro à scotcher sur le front des coaches ^^ Avec une retransmission en live sur le net... Et voilà, tout le monde pourra suivre nos chers élus !!!
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 31st Octobre 2013, 14:04 | |
| - jordel a écrit:
- Pour les compéts à venir... faut investir dans des Go Pro à scotcher sur le front des coaches ^^
Avec une retransmission en live sur le net... Et voilà, tout le monde pourra suivre nos chers élus !!!
c'était prévu par bucks, ça aurait du tout déchirer, mais sans le wifi et à l'étranger, il aurait fallut un peu plus que quelque paquets de killershmiterball pour nous sponsoriser si on voulait faire ça cette année :/ | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 31st Octobre 2013, 14:04 | |
| Merci les gars pour votre soutien, Bucks nous a bien fait passer les messages quand il avait le temps ! Bien sûr on aurait aimé gagné, mais les Anglais avaient vraiment sorti l'artillerie lourde. Rendez-vous l'an prochain j'espère en Belgique | |
|
| |
Lyricoz
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! 31st Octobre 2013, 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurobowl 2013 : le direct ! | |
| |
|
| |