Peco
| Sujet: Peco, des poils et un kilt. Lun 7 Oct 2013 - 23:16 | |
| Bien l'bonsoir à vous tous ! Je me présente Peco "jeune" bloodbowler nordiste (et nordique) je m'inscris sur votre beau forum suite à de sombres conseils venant d'un dénommé "Moute". J'espère pouvoir rapidement gagner de l'exp en jouant au sein de la toute puissance ligue des MLF et faire, pourquoi pas, quelques tournois. Sinon je suis un "vieux" roliste (warhammer, appel de cthulhu, vermine, polaris, etc.) et j'essaie de soigner mon envie irrépressible de donner l'heure en gueulant et de porter un kilt. J'espère à bientôt sur des terrains Édit : apparemment j'aurais des faux airs d'un dénommé Matt le Fou. Info ou intox ?
Dernière édition par Peco le Lun 7 Oct 2013 - 23:33, édité 1 fois | |
|
Gilko Smith
| Sujet: Re: Peco, des poils et un kilt. Lun 7 Oct 2013 - 23:32 | |
| bienvenue à toi mais tu dois savoir Moute, depuis qu'il ne finit plus moutième..... ben c'est plus ce que c'était.... | |
|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Peco, des poils et un kilt. Mar 8 Oct 2013 - 0:18 | |
| Pour les faux airs, je confirme : info ! Bienvenue parmis nous. A tous les orgas de tournoi : si ce type vient à l'un de vos tournois, ne prenez pas de montre ni de timer. Ce mec est une vraie horloge parlan...HURLANTE !!! A très bientot | |
|
Acryosis
| Sujet: Re: Peco, des poils et un kilt. Mar 8 Oct 2013 - 17:41 | |
| Peco... Un kilt, une corne... non, je ne vois vraiment pas qui ça pouvait bien être... | |
|
moute
| Sujet: Re: Peco, des poils et un kilt. Mar 8 Oct 2013 - 22:36 | |
| | |
|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Peco, des poils et un kilt. Mer 9 Oct 2013 - 10:56 | |
| Tu as le profil. Bievenue chez les Fous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peco, des poils et un kilt. | |
| |