FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Editeur de ligue

+6
Jay
petitgars
Funny Valentine
babass2
Elyoukey
ktulu
10 participants
AuteurMessage
ktulu

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:00

bonjour à tous Smile

je ne sais pas trop si ca existe vraiment, mais auriez vous connaissance d'un site / programme qui permet de gérer une ligue vis a vis ?

par gérer, j entend :

- que ce soit accessible sur le net pour que chaque membre puisse consulter les équipes a distance
- que les gains, les xp, l accès aux comp soit gérés par le site / programme

en gros, que le site / programme fasse tous le boulot a ma place Smile

merci d avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:03

sauf erreur OBBLM gère tout ça et tu peux même faire des articles dedans pour animer ta ligue

je te laisse fouiner le web pour trouver les fichiers qui vont bien.
ktulu

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:40

j ai jeté un coup d'œil rapide, j ai absolument rien compris Razz 

mes lacunes en informatique combinées a ma faible maitrise de la langue de Shakespeare y sont sûrement pour quelque chose ...

je me pencherais plus sérieusement sur la question ce soir Very Happy 

merci lucas cheers
babass2

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:11

kesta avait fait de bbarena un super bon site pour gerer des ligues. je sais que la ligue de jordel l'utilise par exemple, mais je ne sais pas si Kesta le mettrait a disposition d'autres ligues ou pas.
Funny Valentine

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:42

ktulu a écrit:
bonjour à tous Smile

je ne sais pas trop si ca existe vraiment, mais auriez vous connaissance d'un site / programme qui permet de gérer une ligue vis a vis ?

par gérer, j entend :

- que ce soit accessible sur le net pour que chaque membre puisse consulter les équipes a distance
- que les gains, les xp, l accès aux comp soit gérés par le site / programme

en gros, que le site / programme fasse tous le boulot a ma place Smile

merci d avance pour vos réponses Smile
Qu'est ce que tu te fais chier à gérer un site ...
Viens chez nous Very Happy
petitgars

petitgars

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:35

Cynic (chez les BNs) a fait un bon truc, qui est aussi utilisé par les rennais. Par contre, je ne sais pas comment ça marche. C'est juste bien à utiliser.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Jay

Jay

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:30

cherchez pas, les mecs.....je n'ai rien vu de mieux que le boulot du Sergent pour la Lutece.....vraiment enorme, le truc! La FFF veut nous l'acheter à prix d'or, mais pas question, on se l'garde Wink !
http://coulommbowl.fr/index.php
ktulu

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:33

merci pour vos réponse, je vais contacter kesta et cynic Smile
Invité
Invité

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:42

BB arena c'est un super outil. Cela fait 5 saisons qu'on l'utilise et Kesta est très réactif en cas de souci.

Dernière édition par d@z le Ven 13 Sep 2013 - 20:32, édité 1 fois
Tristelune

Tristelune

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:00

Il tombe bien ce poste je suis exactement dans la même recherche Very Happy

Je pensais à fumbbl, on peut pas créer un truc en vis à vis là dessus ?

OBBLM est pas mal mais très limité sur les options.Pour la GBLR on aimerait pouvoir intégrer les agressions, sorties du public et autres belles actions dans les statistiques de plus même si pour la première saison ça ne devrait pas poser de soucis on souhaite intégrer le roster Khorne et customiser les khemris. Par la suite on aimerait aussi ajouter certains des anciens joueurs au panel de champions, enfin on a beaucoup d'idées mais pas simple à mettre en oeuvre.
Elyoukey

Elyoukey

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:33

non fumbbl est intimement lié au client java donc pas possible de sortir des santiers battus.
donc comme d@z je conseillerais plutot de voir avec kesta et bbarena
ktulu

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:43

j ai finalement opté pour l option kesta cheers 

merci
Tristelune

Tristelune

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:49

Ça me paraît pas mal du tout en effet quelqu'un peut me refiler son @mail par mp ?
kesta

kesta

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:21

Tu peux aussi me contacter par mp directement Smile
Tristelune

Tristelune

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:29

Pas faux mais je savais pas si tu passais régulièrement, tu sera au bowling d'azur ce WE ?
azzroag

azzroag

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:45

on a fait la ligue du gdl l'année dernière sur bbarena. et meme si j'ai un peu galéré au début, une fois les reflexes pris ca roule tout seul.

et je confirme : kesta est ultra reactif
jordel

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:45

On gère la LBBO depuis quelques saisons sur BBArena Smile
Kesta a fait un boulot monstrueux et malgré la fréquentation en berne de ce site magnifique, il répond toujours présent.

PS : Dommage que l'appli Java de Deaf (BOTOCS) ne soit pas passée au LRB6 car on avait de jolies ligues sur BBA (MBBL, CartElf, ...)
http://jordel.free.fr
kesta

kesta

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:28

Suite aux discussions avec Tristelune et Drong, je pense relancer le chantier BBA v6
Tristelune

Tristelune

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:15

kesta a écrit:
Suite aux discussions avec Tristelune et Drong, je pense relancer le chantier BBA v6
Il faudrait qu'on lance un projet avec un cahier des charges, j'ai demandé au Sergent et il veut bien fournir ce qu'il a a fait mais son code semble très vieillissant d'après lui, mais pour l'avoir utiliser il ne manque rien au niveau contenu dans la saisie des matchs sur la Lutècecup.
Contenu sponsorisé

Editeur de ligue Empty
MessageSujet: Re: Editeur de ligue   Editeur de ligue Icon_minitime

Editeur de ligue
Page 1 sur 1