FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

présentation joueur Qhelas

+2
Nathaniël
Qhelas
6 participants
AuteurMessage
Qhelas

présentation joueur Qhelas Empty
MessageSujet: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:01

Bonjour à tous
Sur les recommandations de Coyotte, je viens me présenter ici.
Je m'appelle David. J'ai 34 ans. j'ai commencé à jouer à Bloodbowl il y a environ 20 ans chez un copain avec qui j'avais l'habitude de faire du Warhammer 40K. Pour autant mon expérience du jeu a été épisodique. J'ai beaucoup joué à l'époque puis sur Javabowl il y a quelques années.

Mes figurines commençaient à sérieusement prendre la poussière quand des amis m'ont dit qu'ils avaient envie de ressortir le ballon de sa boîte. C'est donc naturellement qu'on est venu sur Fumbbl.com pour se remettre en forme.

pour l'instant j'ai surtout fait des matchs en blackbox vu que je ne connais pas encore suffisamment de monde au sein de votre communauté de joueurs online.
J'espère rapidement faire votre connaissance au sein de la Saison 2 de la ligue où j'ai postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:13

Bienvenue !!

N'hésites pas à faire un tournoi sur plateau, Coyotte pourra t'en vanter tous les bienfaits !
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:20

Nath a tout à fait raison !

A part peut être le NDC (Normandie Dragon's Cup) qui est franchement en dessous des autres, sinon tu trouveras toujours une bonne ambiance et passera forcément un bon weekend.

tu n'as d'ailleurs pas précisé de quel coin tu étais ?! ça aidera à prendre contact avec les joueurs chevronnés pas loin de chez toi...
bugman59

MessageSujet: Re: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:58

Bienvenue à toi !
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:08

Merci Coyotte pour ce tacle amical Wink 
(Pour comprendre ce tacle, il faut savoir que je suis l'organisateur du NDC).

D'ailleurs, vous n'aurez pas la chance de goûter cette année à ce tournoi infâme car il est complet cheers 

Tu viens d'où Qhelas ?
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:24

Nathaniël a écrit:
Merci Coyotte pour ce tacle amical Wink 
C'était pour illustrer la bonne ambiance I love you 
Qhelas

MessageSujet: Re: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:40

je suis du pas de calais, à Boulogne sur mer.

On est 4 amis à avoir des équipes en figurines donc on joue à la version plateau sporadiquement.
je ne crois pas qu'il y ai de tournoi dans ma ville. J'ai assez peu de disponibilité pour le vis-à-vis mais pourquoi pas.
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:56

Hello! On s'est déjà rencontré sur FUMBBL. Si jamais tu as la possibilité de passer un vendredi à Lille avec tes amis, n'hésite pas à passer voir notre club des MLF. Nous sommes nombreux, et beaucoup se feront un plaisir de jouer contre de nouveaux joueurs Wink 
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:41

Je pense que Coyote est juste blazé de pas avoir sa place..! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation joueur Qhelas   présentation joueur Qhelas Icon_minitime

présentation joueur Qhelas
Page 1 sur 1