FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Summer Cup

+6
Sharkrudi
shogun
Olivier du lac
Magikmoon
fabienL
Coyotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabienL

Summer Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:34

Moi je joue normalement ce soir contre du chaos.
Y'a combien de ronde en tout ? 5 ?
Si c'est 5, c'est mort a mon avis, il fallait viser le 5/0/0...
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:36

Si c'est gagner la Summer Cup, ouep il faudra 5-0-0 je pense aussi. Peut être qu'avec 4-1-0 y'a une petite possibilité... mais une défaite c'est mort c'est sur.

Shogun, je suis dispo généralement les soirs de la semaine vers 21h. Quand tu veux pour notre match Wink
fabienL

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:04

Bon, ben on passe à 3/0/1, avec une victoire contre les chaos. Par contre, on en a pris plein la gueule, 2 morts, un -1AG. Ca va qu'on a de la trésorerie Smile
A noter que le rat ogre était on fire ce soir, il envoie ses 3 sorties, donc 1 CW. Il pexe, dommage qu'on paie pas notre double, ça manque de griffus chez mes rats Twisted Evil
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:02

Si tu veux voir un rat ogre griffu fabien, regarde moi mercredi soir à 22h contre les elfes noirs qu'a joué shogun au tour précédent Smile
Bien joué sinon Smile
fabienL

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:26

Oué, je l'ai déjà vu le tien, je veux le même cyclops  Shocked  bounce 
Y'a en gros deux catégories de joueurs skaven : ceux qui mettent bloc au premier double sur le RO (les petits bras Razz  ), et ceux qui mettent griffe (les charismatiques Twisted Evil  ). Perso, je suis dans le deuxième cas, on peut toujours y mettre juggernaut au machin s'il l'a pas déjà...
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:35

ah perso moi plutot qu'un juggernaut, je préfère un bon vieil écrasement... C'est tellement frustrant de faire 3 à la blessure sur le big guy en face. Very Happy
jordel

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:48

Vous me dégoûtez... vous êtes de vils personnages ^^
http://jordel.free.fr
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:19

Victoire 2-1 sur Shogun. Je défends en premier, et j'ai la possibilité de mettre la goule dans le public tour 4. 1 sur le bond, je relance pas. Shogun marque, mais fait peu de dégâts (un seul KO).

J'attaque sur un côté, et grâce à un superbe push-push, Shogun croque en sandwich mon porteur avec ses 2 golems. Je réussis cependant la transmission 3+ pour foncer sur un côté. Derrière Shogun chope un skull RR skull sur un blitz avec un loup. Ca me permet de protéger la balle et marquer T8.

Seconde mi-temps je rate mon ramassage de balle, et Shogun en profite pour me mettre la pression. Il récupère la balle tour 5, mais j'ai l'occasion de mettre ses joueurs dans le public et je me prive pas. Je reprends le cuir tour 6 et je fonce, sans RR à cause du troisième ramassage 2+ raté. Je ne rate pas les 3 GFI sans RR pour marquer. Victoire 2-1.
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:16

Désolé les gens, je prends une vieille défaite pour match non joué, alors que j'ai un milliard de dispos et que mon adversaire se contente de m'envoyer deux fois "je suis online, on joue ?"

Du coup, les commis ont considéré que nous avions tous les deux essayés de jouer le match, et j'ai perdu au pile ou face.

Un peu deg, je ne me suis d'ailleurs pas gêné pour le dire...
babass2

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:24

Coyotte a écrit:
Désolé les gens, je prends une vieille défaite pour match non joué, alors que j'ai un milliard de dispos et que mon adversaire se contente de m'envoyer deux fois "je suis online, on joue ?"

Du coup, les commis ont considéré que nous avions tous les deux essayés de jouer le match, et j'ai perdu au pile ou face.

Un peu deg, je ne me suis d'ailleurs pas gêné pour le dire...
c'est degueux comme regle ce pile ou face affraid 
un match nul pour les 2, ca serait deja mieux passe....
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:42

ça fait surtout mal au ventre vu les dispos que j'ai donné.

bon, mon adversaire n'y est absolument pour rien, et étant à 1/1/1 je ne jouais de toute façon pas la victoire, mais quand même, 39e au lieu de 13e, ça pique.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:50

babass2 a écrit:

un match nul pour les 2, ca serait deja mieux passe....
C'est pas possible sur fumbbl, tu es obligé de choisir un vainqueur en tant qu'admin si tu veux faire avancer à la prochaine journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Cup   Summer Cup - Page 3 Icon_minitime

Summer Cup
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3