| Quels coups vicieux choisir | |
|
+5Clement0 feerikon rackam Tyra elem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elem
| Sujet: Quels coups vicieux choisir Mer 24 Juil 2013 - 16:51 | |
| Bonjour je vais prochainement affronter (via le jeu pc) une équipe chaos en finale d'un tournoi dont la TV est de 1930 contre mes MV peu expérimenté TV 1020. Dans cette coupe on peut choisir les coups vicieux étendus que je connais peu. Des conseils ? A défaut je me contenterai d'encouragement Merci | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Mer 24 Juil 2013 - 17:19 | |
| Tu peux détailler les équipes? Quelles sont ses stars/mutant, son nombre de joueurs?
Je ne connais pas les coup vicieux étendus, tu as accès à quoi? | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Mer 24 Juil 2013 - 22:01 | |
| pour ma part j'ai une goule avec blocage et une momie avec garde pour lui c'est plus vaste il a au moins 2 stars homme bêtes dont une avec 2 pm en plus blocage et bras supp, un autre avec répulsion bras supp esquive et 2 têtes et beaucoup de ses joueurs ont blocage, griffe et châtaigne. Pour les compétences étendues je suis comme toi un peu largué, je sais que je peux utiliser corruption pour réduire le PM de certains joueurs de 1 pour 40000 sinon je peux prendre un sorcier et des supporters mais pour les autres je ne sais pas | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Mer 24 Juil 2013 - 22:15 | |
| si c'est sur cyanide tu est officiellement mort sauf sursaut des dés
si c'est sur fumbbl entre les champions et les cartes, le sorcier ça devrait se faire
| |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Jeu 25 Juil 2013 - 0:53 | |
| Sur Cyanide | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Jeu 25 Juil 2013 - 9:48 | |
| Apothicaire local x2 deja tu surviveras un peu plus longtemps!! Les primes de matchs étendues c'est dans l'ensemble pas mal de la merde car aléatoire! Prends des pots de vin et agresse le, fais lui mal! Et qq relances supplémentaires ca peut aider! Ah et si il te reste 50000, une serveuse ca peut aider! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Jeu 25 Juil 2013 - 9:50 | |
| Mass zombies mercenaires et tu lui agresses la tronche. Je vois que ça... A voir si tu as droit à un sorcier aussi (mais je crois pas dans le système étendu). | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Jeu 25 Juil 2013 - 9:56 | |
| C'est quoi le PM?
Sinon tu as 910 d'inducements.
Tu peux prendre : Luthor 390 Ramtut 380 Squelette vicieux 120 total 890
ou
Luthor 390 Setehk 220 sorcier 150 Pot de vin 100 Serveuse 50 total 910
Perso je préfère l'option 2 :p J'ai déjà joué des matchs sur cyanide avec des gros écarts de TV mais j'avais des Skavens décimés (donc 2 gutters lvl 4-5 et le reste quasi tous lvl1). Sur quelques matchs, au final j'avais réussi à me qualifier en PO.
Là avec 2 champions, tu as de quoi t'amuser au moins ^^
Edit : D'une les MV n'ont pas accès à l'apo, de deux quand il y a un tel écart de TV sauver un joueur ne sert pas à grand chose, il a un déficit de compétence, les champions sont les seuls à pouvoir faire pencher la balance. | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Jeu 25 Juil 2013 - 10:13 | |
| Pm c'est points de mouvement
Merci à tous pour vos conseils, je vais réfléchir à tout ça pour le moment mon adversaire ne me donne pas de nouvelles pour fixer le match. Je sais que je vais prendre "mauvaises habitudes" ça lui retire une relance et il tombe à 2 et je vais prendre sorcier ça peut empêcher le TD et serveuses puis une ou 1 star pour renforcer mon équipe. Je vous tien au courant de l'avancée de mes réflexions et/ou du résultat | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Jeu 25 Juil 2013 - 11:06 | |
| Si tu peux prendre un sorcier + Luthor, fonce. Bonne chance | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Jeu 25 Juil 2013 - 11:18 | |
| - Citation :
- Je sais que je vais prendre "mauvaises habitudes" ça lui retire une relance et il tombe à
c'est un inducement "cyanide" ? ça coute combien? tu peux en prendre combien? s'il ne que 3 RR, ça pourrait le faire chier... j'aime bien l'option Luthor + Sorcier + Setek (qui est un très bon blitzeur) | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Jeu 25 Juil 2013 - 12:42 | |
| mauvaises habitude ne coûte que 100000 mais je ne peux en prendre qu'un malheureusement mais combiné avec chef cuistot ça peut être intéressant.... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Jeu 25 Juil 2013 - 14:43 | |
| dans ce cas, je prendrais ça:
Luthor 390 Setehk 220 sorcier 150 mauvaise habitude 100 Serveuse 50 | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Ven 26 Juil 2013 - 14:26 | |
| dans coups vicieux on peut aussi acheter des supporters qui permettent de recharger le sorcier plus rapidement semble t'il | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Ven 26 Juil 2013 - 14:39 | |
| - elem a écrit:
- dans coups vicieux on peut aussi acheter des supporters qui permettent de recharger le sorcier plus rapidement semble t'il
recharger le sorcier? | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Ven 26 Juil 2013 - 15:12 | |
| - elem a écrit:
- Des conseils ?
Au vu de tout ce qui a été dit, le meilleur conseil à mon sens serait : Arrête Cyanide et remets toi à jouer à Blood Bowl ! | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Ven 26 Juil 2013 - 16:14 | |
| | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir Ven 26 Juil 2013 - 20:52 | |
| oups non pas le sorcier mais cela permet de réutiliser le sort, il y a une sorte de jauge et les supporters permettraient de remplir plus rapidement la jauge. Lors de mon match précédent j'ai pu lancer le sort 2 fois mais sans avoir de supporter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels coups vicieux choisir | |
| |
|
| |
| Quels coups vicieux choisir | |
|