| Starter maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugman59
| Sujet: Starter maison Mer 24 Juil 2013 - 9:04 | |
| Règles spéciales de l’équipes : -A chaque mort que subit l’ équipe, elle gagne 1 pop. -L’ équipe n’ a pas le droit aux apothicaires. les tueurs nains ont fait serment de racheter une faute ou une humiliation en mourant héroiquement au combat contre la plus grosse créature qui soit. les équipe composé de ces individus sont très rares. ces équipes ne sont pas les plus douées en jeu de course ou de passes, mais ont un véritable talent pour le combat.
nombre/type/prix/m/f/a/ar/compétences 0-16/tiot'cret/60k/5/3/2/7/blocage,frénésie,crane épais 0-4/tueur de trolls/90k/5/3/2/8/blocage,intrépidité,frénésie,crane épais 0-2/tueur de géants/120k/5/4/3/8/blocage,intrépidité,frénésie,crane épais 0-1 tueur de dragons/150k/5/4/4/9/blocage,intrépidité,frénésie,crane épais,châtaigne
-tiot'cret: ces individus sont les nains venant juste de devenir tueur. ils sont donc moins expérimenter que leur congénère et leur chances de survit sont moins grandes. Compétences : simple g-f/double : a-p
-tueur de troll: ces individus sont les tueurs les plus connus. Compétences : simple g-f/double : a-p
-tueurs de géants: c'est le grade supérieur du tueur de trolls. Compétences : simple g-f/double : a-p
-tueur de dragons: les tueurs de dragons sont très rares. ils sont fou est ont beaucoup de mal à mourir (les pauvres ) Compétences : simple g-f/double : a-p
relances: 60k champions disponibles: Morg'N'Torg, Grim Croc d' Acier, plus tard.
Perso, j' ai déjà joué cette équipe et un pote l' a joué pendant une petite ligue dans notre club (y' avais que 4 participants...). Cette équipe est très sympa à jouer, mais très difficiles, aussi !
Qu' en pensez-vous ? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Starter maison Mer 24 Juil 2013 - 9:21 | |
| tout le monde a block pour pas forcément très chère, je dirais fumé à la première lecture
on peut pas virer le blocage des 3/4
et virer le 4 d'agilité du tueur de dragons ou lui mettre manchot (ça peut se joueur sur le background)
mais il serait interessant de voir un avis d'expert
Mr Co Seb
pourrait tu nous re-pondre un article sur la création d'équipe (il y avait une base pour fabriquer les équipes sur le forum de l'île du docteur moreau). Il s'en était servis pour la création des rosters nouveaux qui était apparus sur FBB
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Starter maison Mer 24 Juil 2013 - 10:26 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Starter maison Mer 24 Juil 2013 - 12:27 | |
| - Citation :
0-2/tueur de géants/120k/5/4/3/8/blocage,intrépidité,frénésie,crane épais pas mal comme porteur de balle... un guerrier du chaos (crane épais compensant en partie le point d'armure en moins) qui démarre avec block d'entrée de jeu (en payant le coût de la skill) - Citation :
0-1 tueur de dragons/150k/5/4/4/9/blocage,intrépidité,frénésie,crane épais,châtaigne lui, il est carrément fumé par contre. un vampire blindé de skills, sans soif de sang... et qui en plus a chataigne pour pexer encore + vite... je ne comprend pas le 9 en armure, je pense qu'il devrait garder le 8 comme les autres (ils se battent à poil les tueurs...) je ne comprend pas du tout le 4 en Agi! TV110, tu peux aligner: 12 joueurs, dont les 3 gros. perso, ce roster me parait trop fumé avec le full block (aucune équipe n'a ça...), et full accès aux skills de guard (donc un full guard c'est faisable...) je mettrais 2 en Agi à tout le monde (je baisserais du coup le prix à 110k pour les tueurs de géants par exemple, et donc je baisserais aussi le prix du tueur de dragon) 8 d'armure au tueur de dragon, et esquive en force (si c'était pour ça que ce type se retrouvait avec 4 en agi? l'idée du no hand revient un peu au même) éventuellement, des juggernaut ici ou là à la place des block (mais sur quel positionnel?) | |
|
| |
bugman59
| Sujet: Re: Starter maison Mer 24 Juil 2013 - 12:39 | |
| En fait pour le 4 en ag et le 3 en ag je m' explique: -déjà, là c' est la v2 de ce starter. Dans la v1, tout le monde a ag2. C' était encore plus dure à jouer ! -Je joue nains à warhammer, et dans warhammer, l' initiative représente la rapidité à donner des coups et l' agilité ! Or: tueurs de trolls=i2/tueur de géant=i3/tueru de dragons=i4.
Après, oui, ce serai une bonne idée d' enlever block aux tiot'crêt et baisser leurs coût de 10K.
Après pour l' armure 9 je m' explique: à warhammer les tueur de trolls et de géant ont 4 et ce de dragon 5. donc vu que géant et trolls ont 8 d' armure, normal de le mettre à 9, nan ?
Bon, éventuellement, je peux baisser l' agilité du tueur de dragons à 3 et laisser son prix à 150k quand même... | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Starter maison Mer 24 Juil 2013 - 13:32 | |
| je garderais le prix des rookies comme au départ mais je virerais block
le tueur de dragons on peut garder le 4 ag mais on vire chataigne et on lui met no hands
enfin bref on peut encore faire des choses avant de se mettre au roster robots
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Starter maison Mer 24 Juil 2013 - 13:49 | |
| L'idée d'interdire l'accès à l'apothicaire pour les Tueurs me paraît très cohérente. Je pense même qu'elle aurait pu être intégrée à l'équipe naine du LRB6, par exemple via une compétence extraordinaire ("suicidaire" ?) attribuée seulement à ces psychopathes chevelus. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Starter maison Mer 24 Juil 2013 - 15:39 | |
| Ouais, ça manque de punch ce roster. Tu veux pas rajouter une paire de Roule mort (sans arme secrète) et 2 Danseurs de guerre sylvains (c'est des esclaves attrapés à la naissance par les nains) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starter maison | |
| |
|
| |
| Starter maison | |
|