| NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 | |
|
+16Kaoragh Hert76 moute Carlos Ier (Dadayou) Karaak tosty Old Dwarf Jay Turenne Simon_ACP Justicium Bloodboomer feerikon Gilko Smith kadu-c Colonel Castor Nathaniël 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Dwarf
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Ven 15 Nov 2013 - 10:35 | |
| Dans l'éventualité où je jouerais Nordiique, quelqu'un aurait 2 loup Garou à me préter? SVP | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Ven 15 Nov 2013 - 12:40 | |
| amusez vous bien les gens, ça me fait chier de ne pas être parmis vous ce week end. mais on se verra sur nantes début décembre pour certains.
BON MATCH, BON BLITZ, BONNES AGRESSIONS A TOUS
et je mise sur TURENNE comme N°1
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Ven 15 Nov 2013 - 15:36 | |
| - tosty a écrit:
-
et je mise sur TURENNE comme N°1
Ouais bah ca va tu te mouilles pas trop ! la première place est verouillée depuis qu'il a annoncé Lézard ! Tu vas nous manquer | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Ven 15 Nov 2013 - 17:39 | |
| Qu'est-ce que vous auriez dit si j'avais ressorti mes halfs...
Je pars du Havre après le match. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Ven 15 Nov 2013 - 17:56 | |
| @ Nath: merci Après, je reste un coach très influençable sur le choix du roster | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Ven 15 Nov 2013 - 19:23 | |
| @ Turenne, c'est demain soir, le match et sinon, j'ai aussi des nains avec un roule mort, mon colonel | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Dim 17 Nov 2013 - 19:59 | |
| Comme prévu, victoire de Turenne, easy | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Dim 17 Nov 2013 - 20:11 | |
| bien rentré, sympa d'avoir revu vos têtes de moches coté BB, ben j'ai une équipe d'elfes à revendre.... faire offre | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Dim 17 Nov 2013 - 20:15 | |
| C'est pas plutot tes dés que tu devrais revendre ? En parlant de dés, si quelqu'un est reparti avec 2 dés de blocage gris NAF de cette année je suis intéressé car il m'en manque 2, qui étaient resté avec mes figs sur une table avant de manger ce midi, impossible de remettre la main dessus !! Sinon super tournoi, j'ai passé un très bon weekend ca fait du bien! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Dim 17 Nov 2013 - 20:26 | |
| Un super weekend pour ce retour aux sources un an après mon début dans l'univers du blood bowl, super orga, super site et super bouffe ... J'espère féter les 10 ans l'an prochains avec vous | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Dim 17 Nov 2013 - 22:47 | |
| Merci pour tout Nath, comme d'habitude c'était super (sauf les avatars ) ! Bravo à Turenne, véritable bête à gagner les tournois ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Lun 18 Nov 2013 - 0:02 | |
| Nath, un tournoi au poil ! On s'est franchement bien marrés ! La bouffe, le couchage, rien à redire ! Et niveau orga...au top !!! Seul bémol pour ma part : -Le clash des avatars, je préfère driver onze joueurs Néanmoins ça mérite un 10/10 ! | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Lun 18 Nov 2013 - 19:17 | |
| Super tournoi... vraiment le meilleur tournoi de France! pour les améliorations: il ne te reste qu'a faire les lits et venir nous faire un bisou avant de dormir!
sérieusement, super cadre, super bouffe, super ambiance! des avatars un peu trop "cheatés"... probablement
| |
|
| |
Hert76
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Lun 18 Nov 2013 - 19:43 | |
| Première fois que je participais au NDC et franchement pas déçus une bonne ambiance, la bouffe bonne, un cadre magnifique, l'organisation au poil, des joueurs au top et très sympa, j'espère que l'année prochaine je pourrais renouveler l'expérience | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Lun 18 Nov 2013 - 20:13 | |
| Merci Nath! Encore un super NDC. Et merci à Monsieur Canard et à Monsieur Georges!
Et bravo à mes adversaires qui ont supporté mes gros dés sans hurler.
Résumé à venir si temps disponible. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Lun 18 Nov 2013 - 21:44 | |
| Mon premier NDC. Super!
Merci aux orgas. Et à Moute pour ses conseils, et à Olivierdulac pour ses conseils et la belle branlée qui m'a mise...
Vivement le prochain! | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Lun 18 Nov 2013 - 22:04 | |
| Mon premier NDC, et pas le dernier! C'était juste énorme! Merci à tous les gars pour ce week end, et en particulier à mes adversaires! Et j'ai été gâté, c'était à chaque fois une première Côté jeu, objectif principal réussi: gagner le clash yeah! Nath, t'es le meilleur! Et sinon un 2-1-2 mitigé avec des skavens mode NRA. Je chatte contre le colonel et ses nains, 2-0. Comme si lui prouver que le NRA c'est bien, ça servait à quelque chose Ensuite je perds contre Gros nain et ses nordiques, 1-0. J'arrive à mettre la balle à terre en première, mais il réussit le ramassage 3+, transmission 3+ sans RR pour marquer. En seconde il met la balle à terre à son tour. Je réussis le ramassage 3+, l'esquive 3+ avec esquive, mais rate la dernière esquive 2+ qui devait m'assurer le nul. Dommage, je pense que je méritais le nul. Match nul 1-1 ensuite contre Royal Pingouin et ses nécros. J'arrive à faire tomber la balle à 1 dé strip ball, mais le revenant catch sur 5+. J'ai 3 tours pour égaliser, et je rate le GFI dans l'embut après deux esquives 3+. En seconde, je fais une erreur T6 qui permet à Pingouin de mettre 2 dés sur le porteur après esquive et GFI. Je récupère quand même la balle sur 2+ pour marquer T16. Défaite contre Ginuss et ses nains 1-0. Le typique match où rien ne va. Et sans RR, ça pardonne pas. Un double skull en premier jet T4, puis le rat ogre qui fait double both down pour coller le porteur de balle qui était isolée sur le côté. Double skull en premier jet T7 pour pouvoir ouvrir la brèche et égaliser. Et une seconde mi-temps encore pire avec 3 double skull de plus, et des 1 sur les esquives de gutters dés le premier jet Ginuss n'a rien eu à faire, et heureusement qu'il ne passe quasi aucune armure, sinon c'était la fessée assurée! Victoire contre Dadayou et ses amazones 2-1. Je fais tomber la balle 2 fois, mais la blitzeuse side step catch sur un 6+. Un double skull en première action m'achève et Dadayou marque T6. J'égalise T8 en perçant sur un côté. Seconde mi-temps, je rate le ramassage alors que le kick est presque au milieu de terrain. Je prends la pression, je perds la balle suite à un nouveau turnover précoce, mais je joue la sécurité. J'enferme les amazones sur le côté, pousse la balle dans le public, récupère, cage et marque T8, ouf! C'était bien marrant en tout cas, même si le match contre Ginuss fut frustrant, tout comme le 2+ raté contre Gros nain. Mais ça, c'est les joies du NRA! Et je continuerai | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Lun 18 Nov 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Mar 19 Nov 2013 - 9:49 | |
| Un grand Merci à Nath , Georges et Bun's pour cette orga au poil comme tout les ans. Lieu , nourriture , couchage , confort et convivialité au rendez-vous comme chaque année. Seul le Clash des Avatars ne m'a pas convaincu. Vivement le Best Of pour des Revival jeux vidéos mythiques ! ! ! De plus une année best of , j'espère que Julien Oleg sera là avec des assassins sauts ou des Slanns. Merci à mes 5 adversaires: - Yomky (Barboza) ( Orcs ) V 2-0. 0 Sortie. avatar 7-4-4-10 Arme Secrète -Ginuss ( Nains) D 0-2 Le non-Match du weekend. Difficile de jouer sans figurine. 1 Sortie. avatar 4-3-2-8 Poignard - Tronconeuse - Harti ( ES) N 1-1 . 0 Sortie. avatar 2-1-1-10 - Bromain ( Gobelins vainqueurs du prix peinture !!) V 6-1. 3 Sorties avatar 8-3-1-5 cornes - Le fameux Gerson Oon dou Portougal ( Morts-Vivants) V2-1 au terme d'un match fou furieux. 0 Sortie. avatar Bilan 3-1-1 avec des Elfes Noirs. J'en suis pas mécontent ça aurait pu être beaucoup moins brillant ! Bravo à Thomas qui a justifié la grosse cote ce weekend, ainsi qu'à Gros Nain et Moute. Dédicasse à la Turone , 10 joueurs sur 36 présents à 300 Kilomètres de la Mère Patrie, ça fait rêver.
Dernière édition par Justicium le Mar 19 Nov 2013 - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Mar 19 Nov 2013 - 10:26 | |
| Dis Nath, tu peux nous faire voir (si tu l'as) la liste des avatars ? Merci ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Mar 19 Nov 2013 - 12:11 | |
| Orga au poil comme d'hab, on a passé un bon week-end ! Les Avatars j'aime bien le principe, et ça apporte un peu de fraîcheur au format (pour éviter un strict 110+5 bien chiant ! ), mais le Clash des Avatars le samedi soir, c'était sans doute un peu de trop. Je préfère avoir quartier libre le samedi soir pour une soirée jeux plus classique. A la limite, le Clash des Avatars pourraient se faire entre les rondes, ou en apéro avant la bouffe du soir ? Hâte d'être là l'année prochaine en tout cas, faudra que je mette de côté les dernières versions de Worms et rejouer à l'ancienne ! | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Mar 19 Nov 2013 - 15:31 | |
| - Justicium a écrit:
Merci à mes 5 adversaires: - Jay ( Orcs ) V 2-0. 0 Sortie..... alors, certes, ....j'me suis fait rouler dessus par pas mal de monde, mais certainement pas par toi, mon poulet !Pis, je jouais Slann et non Orque (plus d'excuse à donner quand tu te fais rouler dessus .....j'veux dire, en plus de l'éternelle déchatte de poissard qui caractérise des derniers de classement ). Et oui, je participe à ce festival d'éloge pour l'orga de la NDC 2013. Rien à redire. Pis moi, ...bah ça m'a bien plu cette histoire d'avatar! Une finale du Clash avec dans nos rangs 3 "2" de Force et 2 "1" de Force, 2 Tronco, 2 Ag 4 et 1 8 de Mouv......z'ont tremblés les orgas, sur ce coup là ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Mar 19 Nov 2013 - 16:15 | |
| - Jay a écrit:
- Justicium a écrit:
Merci à mes 5 adversaires: - Jay ( Orcs ) V 2-0. 0 Sortie..... alors, certes, ....j'me suis fait rouler dessus par pas mal de monde, mais certainement pas par toi, mon poulet Je viens de me rendre compte que le joueur en ronde 1 était barbosa ! Je devrais noter ça éviterait les bourdes ! Je vais éditer du coup ^^ | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Mar 19 Nov 2013 - 18:27 | |
| Perso, j'ai adoré les Avatars. Ca donne un vrai côté fun supplémentaire à ce jeu parodique.
Et pour ce qui est de l'équilibre du jeu, notons simplement que le vainqueur du tournoi possédait probablement l'un de 2 ou 3 avatars les plus moisis du gîte... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 Mar 19 Nov 2013 - 20:21 | |
| je finis ...ième avec 0-2-3 pas terrible, et franchement dégouté vu la quantité de 1 que j'ai sorti je suis le coté obscur d'olivier dulac, son double noir, son pendant de la chagatte, sa face caché... sans moi pour rétablir l'équilibre cosmique de l'univers, on serait perdu
1er match vs Khelby et son pacte du chaos je défends bien et il ne marque pas en 1ère attaque des elfes, 2 tr, td, classique le coté sympa, c'est que je ne me suis pas fait ventiler et je peux encore monter mon double rideau mais tour 16, va savoir pourquoi, j'abandonne ma défense pour aller chopper son mino.... la prochaine fois que j'ai une idée comme ça, je la note dans un mémo que je brulerai plus tard bilan nul 1-1
2ème match contre johnny et ses norses même tactique et même résultat, 0-0 à la mitemps puis sur mon attaque, interception de l'ulf dans 3 zones de tacles (10+ requis!!!!), mêlée, je remets la main sur le ballon et je marque de nouveau en défense et samba coté norses: le receveur esquive tr7 4+ 4+ 3+, résiste à 2dés, puis rebelote 4+ 3+ td pour un nul 1-1
3ème match contre dadayou et ses amazones là encore, je défends mais je fais l'erreur d'une défense plus agressive ça marche pas terrible et les amaz scorent tr7; mon 1er flash arrive au tr5 je marque dans les 2tr qu'il me reste, 1-1 à la mi-temps à moi d'attaquer et mon chemin de croix commence le td n'est pas loin, une esquive 2+, un bloc à 2 dés pour repousser, une transmission 2+ et ça fera 2-1... mais c'est le double 1 sur l'esquive!!! et ça ne sera pas le dernier je rate systématiquement tous mes jets de dés, entre double skulls et double uns, je les cumule je défie les stats et pendant ce temps là, les amaz temporisent tranquillou pour marquer en fin de match défaite 2-1
4ème match contre barbosa et ses orcs (et son avatar 7-4-4-10 bras supp arme secrète; le mien c'est 5-1-4-7 blocage multiple, avec 1 de force, super et prendre racine!!!) en 1ère, je défends en double rideau, les orcs tentent de passer le long de la ligne et avec un petit coup de push push (sans frénésie parce que j'en n'a pas), je mets 3 orcs dehors en pas longtemps, y compris le porteur de balle 0-0 à la mi-temps, c'est pas mal les avatar rentrent, je score rapidement et là, je fais une connerie je ne pense pas à faire sortir l'avatar arme secrète surcheaté!!! bilan il me claque 2tds alors que je foire encore des trucs inratables messieurs les mathématiciens, il va falloir revoir tous vos calculs sur les probas avec un dé 6: 2+ c'est pas 82%, mais au mieux 40 à 50% de réussite bref nouvelle défaite 2-1
5ème match et je retrouve feerikon et ses gobs!!!! tu me laisses gagner ou tu rentres à pied!!!! et c'est reparti: défense collé serré, et j'espère bien en péter 2-3, voir plus si affinités mais que dalle et malgré une petite baston ou le ballon se retrouve au sol, le pogo se relève, récupère le ballon et file marquer; j'égalise quand même avant la mitemps mais je suis bien fébrile quand il s'agit de lancer les dés (j'ai d'ailleurs du me rendre précipitamment aux toilettes plusieurs fois dans le match pour éviter certains désagréments dans le fond de mon pantalon) je fais un 1 sur quasiment toutes mes esquives et même si la relance passe, je vous assure que je n'ai jamais transpiré comme ça face à des gobs!!! à la reprise, la défense d'Eric est asymétrique et me laisse le champs libre dans un couloir je ramasse le ballon et le donne à ma receveuse pour faire avancer toute ma cage d'un coup transmission 1 relance 1!!! et ça continue!!!! les gobs n'en demandaient pas tant après un échange de baffes, les peaux vertes se barrent le cuir sous le bras, je suis mené 2-1 au secours!!!!! je parviens tout de même à égaliser tr16 mais pas serein le Gilko il reste un tour au gobs pour le lancé.... ah non, émeute, il reste 2tr, gloups je suis placé tout en ligne au fond du terrain, mais Eric ne craque pas et il profite de ses 2 tours pour ajuster un lancé propre et net encore 2 esquives, pas besoin de relance, touchdown, 3-2 pour les gobs, la messe est dite amen
un dernier mot, malgré tout ça, j'ai gagné le prix de la chagatte!!!! ben oui, faire 20 sur un dé 20, j'y arrive; c'est 2+ sur un dé 6 que je n'y arrive pas.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 | |
| |
|
| |
| NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013 | |
|