| GBBL Résurection | |
|
+4Skro rackam babass2 Tristelune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: GBBL Résurection Mar 2 Juil 2013 - 10:23 | |
| La GBBL (Grenoble BloodBowl Ligue) va bientôt renaître de ses cendres !
Après avoir vu éparpillés ses membres aux quatre coins de l'hexagone et du monde dont son célèbre président "Lizardcore", une partie d'entre eux est revenu sur Grenoble, Bobbit a commencé le recrutement sur place et je m'occupe de rallier les brebis égarés sur le net.
Vous avez même eu droit à une équipe avec le célèbre (pour les anciens) style Mytho au Lutècebowl.
Donc si vous êtes du coté de Grenoble que vous voulez jouer à BB en vis à vis vous serez le bienvenu à la GBBL. N'hésitez pas à prendre contact ici ou par MP.
Fabrice alias Tristelune
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mar 2 Juil 2013 - 15:49 | |
| | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mar 2 Juil 2013 - 18:26 | |
| de retour sur grenoble fabrice ?
même la gbbl en ligne me manque au final il y avait du vrai fond et de la brute calibré là bas
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mar 2 Juil 2013 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: GBBL Résurection Lun 8 Juil 2013 - 22:58 | |
| Hello, Bonne nouvelle que cette résurection mais vous n'avez pas peur de faire de la concurence aux centaures ? Sinon vous avez déja une roadmap de défini ou pour le moment c'est juste en projet ? Pourrais tu nous faire un petit topo de la situation histoire d'en savoir un peu plus ? Merci ++ | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: GBBL Résurection Lun 8 Juil 2013 - 23:00 | |
| Salut, je vais commencer par : qui sont les centaures ?
Sinon pour le moment on partirait sur une ligue avec un rythme de un match tout les 15 jours pour les détails on organise un barbecue vers la mi-août pour caler ça. Dans tout les cas la ligue devrait se lancer rapidement en septembre puisqu'on a dépassé le nombre fatidique de 8 personnes.
Coté historique la GBBL a été créée par Lizardcore il y a fort fort longtemps il pourra peut être en dire plus sur le sujet, faute de membres assez nombreux c'est devenue une ligue sur le net avec tout de même quelques RDV à la maison du bonheur pour des barbecues endiablés. Parallèlement la GBBL fut l'un des tout premier tournois de vis à vis français avec le RDV mais il n'y a eu que trois éditions avant la dispersion de ses membres. | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: GBBL Résurection Lun 8 Juil 2013 - 23:26 | |
| - Tristelune a écrit:
- Salut, je vais commencer par : qui sont les centaures ?
C'est l'équipe de foot us grenobloise En tout cas si la ligue débute en septembre je pourrais être intéressé. Vous pensez organiser les matchs dans un lieu précis ou ça serait à chacun de s'organiser pour jouer les match puis faire remonter les résultats ? Vous avez prévu des règles spécifiques ? ++ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mar 9 Juil 2013 - 9:47 | |
| - Tristelune a écrit:
Pour Baptiste, c'est pas dit qu'elle ne renaisse pas aussi mais on va y aller doucement mais, mais, mais, on me glisse à l'oreillette que cela pourrait correspondre au grand retour de RAIKOH /me sifflote | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mar 9 Juil 2013 - 20:15 | |
| A Dr.Ash : oui on a une salle vers la gare on sait pas encore comment on va gérer les ouvertures pour essayer de regrouper un maximum de matchs en même temps J'imagine que les matchs non joués à la salle pourront se faire les chez les uns et les autres. Coté règlement rien de défini pour l'instant tout cela va être discuté au barbecue je lancerai quand même un semblant d'ordre du jour avant que chacun puisse venir avec ses idées et suggestions. | |
|
| |
Thiophene
| Sujet: Olalala Mar 9 Juil 2013 - 20:36 | |
| La GBBL is back oO ... énorme !! ca rappelle de bon souvenirs même à ceux qui ne sont pas de Grenoble ! la chartreuse du vis a vis & effectivement les barbec dans "The House" des figures mythiques The basketteur, Paskriley, Ptijaune, Groron, Talkarde, no2 et surtout le bigboss de lizou !! goodluck pour votre ligue Tristelune | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mer 10 Juil 2013 - 16:13 | |
| Merci Thiophene, Tu sais que Ptijaune, Groron, Talkarde et Liz étaient au Lutècebowl cette année ? Et The basketteur traine sur le Francobowl | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mer 10 Juil 2013 - 16:42 | |
| Tristelune va enfin pouvoir assouvir ses désirs de rosters folkloriques... | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mer 10 Juil 2013 - 17:08 | |
| Hello Merci pour les infos Tristelune. Elle a l'air bien situé la salle, du coup vu que ça me facilite les choses niveau pratique, j'avoue être trés fortement tenté de céder a l'appel de l'astrogranit A part ce sujet sur le forum, y a t'il déja quelque chose de prévu pour être tenu au courant de l'évolution des choses (du genre mailing liste ou site web) ? ++ | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mer 10 Juil 2013 - 19:39 | |
| - SSB a écrit:
- Tristelune va enfin pouvoir assouvir ses désirs de rosters folkloriques...
Peut être ou pas j'avoue bien aimer le NTBB de Galak. Pour Dr.Ash non il n'y a rien pour l'instant mais on y songe mais ilva falloir qu'on trouve un webmaster. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mer 10 Juil 2013 - 20:31 | |
| - Tristelune a écrit:
- Peut être ou pas :j'avoue bien aimer le NTBB de Galak.
Ya des trucs sympa et des trucs super moche dedans. Par exemple, le concept de mettre toutes équipes au même niveau me semble casser tout l'esprit de Blood Bowl... Pour info : http://www.plasmoids.dk/bbowl/NTBB.htm | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mer 10 Juil 2013 - 20:44 | |
| Oui j'ai le lien, le sorcier à 200K me parait une évidence, mais quand je vois les halfling avec des joueurs à 4 en AG j'ai peur. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mer 10 Juil 2013 - 21:16 | |
| - Tristelune a écrit:
- Oui j'ai le lien, le sorcier à 200K me parait une évidence, mais quand je vois les halfling avec des joueurs à 4 en AG j'ai peur.
Ouaip ! Par contre, la modif pour les Khemri, j'ai toujours été pour ! La première modification était un sabrage de l'équipe, justifié mais qui n'a pas trouvé une bonne alternative. Résultat l'équipe est devenue péraxe. | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mer 10 Juil 2013 - 22:50 | |
| - Tristelune a écrit:
- mais quand je vois les halfling avec des joueurs à 4 en AG j'ai peur.
D'un autre côté 4 receveurs Ag 4 et des linemen Av 7 ça fait un peu moins paillasson que la team halfling de base Mais du coup sa règle de ne pas ajouter ou enlever des positionnels est un peu caduque...Et quand on voit la fig qui représente Tom Anders on sait pourquoi ce ne sont pas les en qui sont favorisé comme ça (d'ailleurs les journaux a Naggaroth ont titré "Corruption !" en apprenant la nouvelle) Blague a part c'est une modif que je testerais bien (même si je reste convaincu que les half continueront de servir de paillasson a mes en ) et je dois dire que pour une league je trouves cette modif un peu plus interessante que le simple swapping de compétence. ++ | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: GBBL Résurection Jeu 11 Juil 2013 - 8:49 | |
| Oui c'est sure mais il suffira d'un HA et 2 halfs pour te coller un joli one-turn à base de 2+ et 3+ En tout cas ça va faire partie des discussions et clairement je suis à 200% pour au moins revoir les khemris même si je serai plus pour un 4 5 1 8 Crane Epais, Régénération pour les gardiens des tombes | |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: GBBL Résurection Jeu 11 Juil 2013 - 22:56 | |
| /hs on/ - Tristelune a écrit:
- Oui c'est sure mais il suffira d'un HA et 2 halfs pour te coller un joli one-turn à base de 2+ et 3+
Ben c'est pas le but (mal) caché du ntbb ? Pour rappel la fig de Galak : Quand on voit ce qu'ils ont fait subir au pauvre monsieur S. de la Mordor inc., on sait qu'ils sont capables de tout... /hs off/ Sinon je suis également partant pour des ajustement pour rendre certains rosters plus attrayants. Pour moi tant qu'on ne me présente pas le document originel signé Nuffle il n'y a rien de définitif (et on connait la perfidie et la capacité de falsification des nains) En tout cas je sens que ça va donner lieu à des discussions passionnées ++ | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: GBBL Résurection Jeu 5 Sep 2013 - 21:46 | |
| Une petite réponse pour vous tenir au courant :
- La ligue se nommera GBLR (Grenoble Bloodbowl Ligue Résurrection) - Nous serons 13 pour cette première saison dont deux joueur en doublette.
| |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: GBBL Résurection Mar 17 Sep 2013 - 11:27 | |
| Il y aura des choses à faire avec la Spartak !!
Mini tournoi, rencontres.... à voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GBBL Résurection | |
| |
|
| |
| GBBL Résurection | |
|