| Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne | |
|
+9Justicium Bloodboomer Nathaniël Galanthil elpigeon kadu-c Goss Simon_ACP Colonel Castor Buck's 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkstorm
| Sujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Dim 30 Juin 2013 - 22:55 | |
| Jeu testé et approuvé, avec des cartes de qualités ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Lun 1 Juil 2013 - 23:15 | |
| Et les ACP sont officiellement (en tous cas de la bouche de Nathaniel) officiellement les nouveaux champions du Monde en titre, après notre victoire sur les Chevaliers du Pow, au terme d'une partie épique | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Mar 2 Juil 2013 - 0:14 | |
| Champions de la Lutèce, oui sans problème. Mais pour être champions du monde, il faudra battre, Justicium, Castor & Co !! D'ailleurs, je suis étonné d'avoir vu si peu de parties de ce jeu de cartes lors du tournoi. PS : j'en profite pour remercier Buck's pour avoir initié et mené à terme ce projet et Darkstorm pour son super travail de graphiste sur les cartes | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Mar 2 Juil 2013 - 18:18 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Champions de la Lutèce, oui sans problème.
Mais pour être champions du monde, il faudra battre, Justicium, Castor & Co !! Nous avons attendu en vain les défis d'autres équipes... Mais je comprends bien leur réticence à venir prendre une leçon. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Mar 2 Juil 2013 - 20:46 | |
| ce qui serait bien, c'est aussi d'avoir les règles de ce jeu | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Mar 2 Juil 2013 - 22:15 | |
| Je m'en occupe la semaine prochaine. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne Mer 3 Juil 2013 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Yeahhhhhhhhhh Lun 22 Juil 2013 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu de carte pour financer notre voyage à Vienne | |
| |
|