FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un Montois en quête de joueurs !

3 participants
AuteurMessage
Kâss

Kâss

Un Montois en quête de joueurs ! Empty
MessageSujet: Un Montois en quête de joueurs !   Un Montois en quête de joueurs ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:41

Salut ! Ayant décidé de me remettre au Bloodbowl (mes dernières parties se faisaient avec des figurines en carton), je suis à la recherche de joueurs dans les alentours de Mont-de-Marsan.
Mon équipe de Gobz commence à peine à prendre forme mais j'ai déjà des orques et des lézards qui ont déjà chaussé leurs crampons. J'ai réussi à débaucher des copains et une équipe de nains du chaos a vu le jour, ainsi que des chaotiques. Oui, on fait plutôt dans le bourrin mais pour la compréhension des règles (pas trop de passes donc pas trop d'interceptions, etc...), ça passe plutôt bien. Comme j'ai envie de varier les plaisirs, n'hesitez pas à me contacter pour des tournois, je me ferai une joie de me déplacer. Bien entendu, j'ai beau compulser assidûment les dernières règles, je suis un bon noob, autant l'avouer de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Un Montois en quête de joueurs !   Un Montois en quête de joueurs ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:46

La carte des coachs peut t'aider à repérer les coachs de ton secteur géographique : http://www.teamfrancebb.com/?q=coach_map

Et la carte des ligues aussi : http://www.teamfrancebb.com/?q=carte-des-ligues

Y'a la ligue Euskal Turnover à Bayonne qui tourne bien et qui n'est pas très loin de chez toi. Wink
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Un Montois en quête de joueurs !   Un Montois en quête de joueurs ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:35

Sinon, pas trop loin tu as les Pilous à Agen, la Soap à Tarbes, les Azes à Toulouse... Pour des ligues ça peut te faire loin mais ça te fait quelques tournois à proximité.
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Kâss

Kâss

MessageSujet: Re: Un Montois en quête de joueurs !   Un Montois en quête de joueurs ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:20

Merci pour le renseignement. Après, Agen et Pau, ça se fait easy. Pour Tarbes, c'est déjà un peu plus compliqué.
Bon, je les contacte et merci encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Montois en quête de joueurs !   Un Montois en quête de joueurs ! Icon_minitime

Un Montois en quête de joueurs !
Page 1 sur 1