Kâss
| Sujet: Un Montois en quête de joueurs ! Dim 23 Juin 2013 - 8:41 | |
| Salut ! Ayant décidé de me remettre au Bloodbowl (mes dernières parties se faisaient avec des figurines en carton), je suis à la recherche de joueurs dans les alentours de Mont-de-Marsan. Mon équipe de Gobz commence à peine à prendre forme mais j'ai déjà des orques et des lézards qui ont déjà chaussé leurs crampons. J'ai réussi à débaucher des copains et une équipe de nains du chaos a vu le jour, ainsi que des chaotiques. Oui, on fait plutôt dans le bourrin mais pour la compréhension des règles (pas trop de passes donc pas trop d'interceptions, etc...), ça passe plutôt bien. Comme j'ai envie de varier les plaisirs, n'hesitez pas à me contacter pour des tournois, je me ferai une joie de me déplacer. Bien entendu, j'ai beau compulser assidûment les dernières règles, je suis un bon noob, autant l'avouer de suite ! | |
|
Sebco
| Sujet: Re: Un Montois en quête de joueurs ! Lun 24 Juin 2013 - 12:46 | |
| | |
|
shuran
| Sujet: Re: Un Montois en quête de joueurs ! Lun 24 Juin 2013 - 13:35 | |
| Sinon, pas trop loin tu as les Pilous à Agen, la Soap à Tarbes, les Azes à Toulouse... Pour des ligues ça peut te faire loin mais ça te fait quelques tournois à proximité. | |
|
Kâss
| Sujet: Re: Un Montois en quête de joueurs ! Lun 24 Juin 2013 - 16:20 | |
| Merci pour le renseignement. Après, Agen et Pau, ça se fait easy. Pour Tarbes, c'est déjà un peu plus compliqué. Bon, je les contacte et merci encore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Montois en quête de joueurs ! | |
| |
|