| Commande de terrains | |
|
+9Kool Darktroll Louis X Itchou Colonel Castor White trambi haktar le tueur Marco Gianni 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Gege
| Sujet: Re: Commande de terrains Ven 9 Nov 2007 - 19:05 | |
| Marco, tu le sais, je suis super limité intellectuellement. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Le prix est fixe quelque soit la quantité, pourvu qu'on fournisse l'exemple? Ou le prix est donné pour une petite série (genre 10/12)? | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Commande de terrains Sam 10 Nov 2007 - 9:31 | |
| Gégé : c'est un prix fixe. Pour une commande groupée de plusieurs dizaines de terrains d'un coup (genre commande Lutèce par exemple), je pense que le prix va baisser, mais je ne peux pas promettre à ceux qui ne commandent qu'un terrain de les rembourser des 2 ou 3 euros d'économie qu'une commande nombreuse pourrait provoquer.
En clair :
vous commandez plusieurs terrains : prix dégressif (conditions à voir, je ne les connais pas moi-même)
vous ne commandez qu'un ou deux terrains pour vous (et votre femme) : prix fixe.
Ca vous va comme ça ? (encore une fois il s'agit d'une solution de simplicité pour moi...) | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Commande de terrains Sam 10 Nov 2007 - 11:51 | |
| White ton terrain est bien, il faudrait juste que la lave tire un peu plus vers le rouge et le logo un peu moins. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Commande de terrains Sam 10 Nov 2007 - 12:30 | |
| Je suis de l'avis de Trambi (qui aurait pu battre les Lézards à la WC)
J'aurais aussi mis le texte "NAF FRANCE" dans l'autre sens.
my 2 cents | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Commande de terrains Dim 11 Nov 2007 - 11:55 | |
| Je trouve qu'on voit pas très bien les cases, mais en vrai ça rendra peut-être mieux. Sinon je crois que Zeboss avait fait un terrain en polystyrène avec un thème de lave. En fait, il avait délimité les cases par des coulées de lave. C'était un peu trop symétrique, mais j'aimais bien. | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Commande de terrains Lun 12 Nov 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Commande de terrains Lun 12 Nov 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Commande de terrains Lun 12 Nov 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Commande de terrains Lun 12 Nov 2007 - 17:52 | |
| J'aime bien ta dernière version (plus orange, Kadu-C ! sors du corps de White !), les effets de craquelures sont plus accentués et plus sympas aussi. Je reste dans l'idée que le texte "NAF FRANCE" orienté vers le joueur, c'est mieux ^^ (comme l'en but de droite donc...) Je me demande aussi si le logo NAF (au centre) ne devrait pas être remanié au niveau des couleurs de manière à harmoniser le schéma. Ca donnerait un logo NAF inhabituel (orange et noir), ça pourraît être rigolo et plus homogène en termes de couleurs. Une petite dispersion au milieu des moitiés de terrain ? Du coup le logo NAF peut aussi être utilisé sur la case centrale des gabarits de dispersion, ce qui te permettrait d'intégrer un logo plus "fumant" (genre LDS ^^) au centre du terrain. Voilà, ce ne sont que des idées... à exploiter, ou non En tous cas tu es le seul à se sortir un peu les doigts ! félicitations ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Commande de terrains Lun 12 Nov 2007 - 18:46 | |
| je préfère la dernière version, je suis moins fan du rouge.
Beau travail, même pour un rouennais ! | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Commande de terrains Mar 13 Nov 2007 - 9:12 | |
| Message posté par Slanesh sur les fora des Azes et de la Lutèce : - Citation :
- Bon voilou, ça c’est la base pour faire un joli terrain sous Photoshop (format psd)
C’est une image de 57 par 77cm en 150 dpi (ça c’est la résolution) C’est une grille (26*15cases de 2.9cm) « transparente »…. il vous suffit de placer sous cette grille vos textures, images, photos de vous……pour faire votre propre terrain
Je sais bien que Photoshop a un coté un peu rebutant pour le non initié mais en prenant un peu son temps, on arrive a des résultats épatants qui étonneront vos amis.
Pour cela, il vous suffit de Downloader le lien ci-dessus (et de récupérer Photoshop) http://rapidshare.com/files/69307825/Fo … ain_BB.psd
Amusez vous bien ^^ Merci à toi Alex ^^ | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Commande de terrains Mar 13 Nov 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Commande de terrains Mer 14 Nov 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Commande de terrains Mer 14 Nov 2007 - 12:19 | |
| Des braises pour la réserve, un barbecue pour les KO, un chaudron bouillonant pour les sorties? | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Commande de terrains Mer 14 Nov 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Commande de terrains Ven 16 Nov 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Commande de terrains Lun 19 Nov 2007 - 21:12 | |
| Marco > Merci de ma part à Slanesh.
White, ton terrain a fière allure. Il ne faudrait pas casser le logo NAF France sur le terrain (soit dans la zone d'enbut soit au centre du terrain) ? | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Commande de terrains Ven 23 Nov 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Commande de terrains Ven 23 Nov 2007 - 12:18 | |
| pas mal du tout, j'ai un peu de mal avec le logo central dans l'etat mais c'est un avis tres personnel. (je me demande dans quelle mesure en essayant de lui donner la texture du terrain mais pour faire comme si c'est les element du terrain qui le forme ca ne serait pas un peu mieux, juste en un jouant sur les reliefs pour le faire ressortir...a cote de ca je ne connais pas la complexite pour faire ca) | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: Commande de terrains Lun 26 Nov 2007 - 17:52 | |
| J'aime bien. Serait-il possible de rendre un peu plus opaque le logo central ? | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Commande de terrains Lun 1 Fév 2010 - 16:44 | |
| Y-aurait il moyen de recuperer un calque du terrain (sans le fond, just les lignes / dimensions etc...) ? Y a des canadiens qui veulent faire des terrains custom ca les aiderai à demarrer (ils feront les textures eux memes). J'ai essayé de cliquer sur les liens de white mais maintenant, asso-lds c'est un site de boule | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Commande de terrains Lun 1 Fév 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Commande de terrains Mer 3 Fév 2010 - 16:42 | |
| Merci pour lui Marco ! | |
|
| |