| djaal | |
|
+7Coyotte Lord M Gilko Smith BiBi feerikon shogun djaal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djaal
| Sujet: djaal Dim 9 Juin 2013 - 9:43 | |
| salutations nobles coach je me présente djaal 36ans coach de Normandie (du havre) et plus précisément de la ligue de Bolbec depuis deux ans (rôliste depuis toujours). (Je ne joue qu'en vis à vis) mon expérience en ligue, première année à la tête d'une franchise elfe pro (2v et 6d) deuxième année humain (1n 6d). L'année prochaine je pense prendre des mort-vivants. mon expérience en tournoi (colleville et bolbec) avec mes humains (2V et 4D) profil de joueur poissard inversé, en gros je rate les jets de dés assez régulièrement mais surtout je donne un souffle de nuffle à mes adversaires (grâce à moi ils voient leurs stats de réussite augmenter ) Je remarque qu'en majorité les tournois se font sur deux jours et dans ma situation cela risque de pas être facile pour jouer. Par contre j'ai remarqué aussi qu'il y a au moins trois ligues en Normandie Caen Rouen et Bolbec. J'organise et participe régulièrement à des journées inter asso de jdr (c'est très convivial) et je me dis qu'il y a surement moyen d'organiser des journées inter ligues de normandie. en gros, dans l'idée chaque ligue reçoit sur une journée les coach des autres ligues qui veulent participer. Le dimanche permettrait à ceux qui bossent le samedi de venir. On est environ 30 coach ce qui peut supposer une présence d'une vingtaine. Trois match pour chacun dans la journée contre des coachs des autres ligues. Un paf modique pour la nourriture et les boissons On peut faire un classement sur l'année (bonus à ceux qui participent à plus de match en cas d'égalité) Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Dim 9 Juin 2013 - 12:49 | |
| - djaal a écrit:
- inter ligues de normandie.
pouaaaa encore un truc de consanguins tous ça | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: djaal Dim 9 Juin 2013 - 13:10 | |
| Bienvenue Djaal ! Contre qui j'ai eu la chance de faire mon premier match au SUper Bowl Bec ! Ca pourrait etre une idée sympa en effet, a voir si c'est organisable, genre 2/3 fois dans l'année ca pourrait etre bien Les consanguins c'est pas dans le nord ??? Parce que la Normandie c'est pas le nord hein, c'est l'ouest !! | |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: djaal Dim 9 Juin 2013 - 13:11 | |
| C'est un truc en parallele des tournois qui pourrait être sympa à faire. en bretagne je crois qu'il y a déjà un truc du même genre sans qu'on parle de truc consanguin.
| |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: djaal Dim 9 Juin 2013 - 13:18 | |
| Oui trois dates pourraient être gérable
ca serait un plaisir de se faire la revanche feerikon
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: djaal Dim 9 Juin 2013 - 17:10 | |
| Les bretons ils ont même pas besoin de consanguinité, ils se dégénèrent tout seul à la picole.
| |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: djaal Dim 9 Juin 2013 - 17:27 | |
| attention, à Caen, on est en Basse Normandie Bolbec et Rouen sont en Haute Normandie alors s'il y a consanguinité, c'est de ce coté là qu'il faut chercher bienvenue à toi Djaal j'ai joué mon dernier match au super bowl bec, et on s'est bien marré | |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: djaal Dim 9 Juin 2013 - 20:17 | |
| merci au plaisir de prendre ma revanche quand je lis shogun ça fait peur je parle de rencontre ludique et il répond de manière lubrique et déplacé Mais bon c'est peut être de l'humour | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: djaal Dim 9 Juin 2013 - 20:47 | |
| Non Shogun n'a pas d'humour, il est que très méchant | |
|
| |
shogun
| Sujet: ! Dim 9 Juin 2013 - 21:27 | |
| oui bon ok, c'etait un poil violent pour qui ne pratique pas les us et coutumes de ce forum ! bienvenue djall, j'approuve toute initiative qui permet de faire evoluer notre passion donc bon vent à toi et tes idées. en fait il fallait surtout comprendre "putain, encore un truc qu'a l'air pas mal du tout mais mille fois trop loin de chez oim ! monde de merde" alors plutot que de me lamenter je prefere insulter cash ! | |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: djaal Lun 10 Juin 2013 - 8:48 | |
| ok ça marche | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: djaal Lun 10 Juin 2013 - 16:24 | |
| mais n'oublie pas, il est aussi très méchant | |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: djaal Lun 10 Juin 2013 - 21:15 | |
| mais aussi il est lucide je ne connais pas vraiment les us et coutumes des blood bowleux et donc ce qui marche avec le jdr ne marche peut être pas pour le blood bowl pour une soirée ou journée jdr avec plusieurs tables tu proposes à manger et à boire et l'assurance d'une bonne ambiance et tu arrives rapidement à organiser ça at avoir assez de monde de la région qui rapplique Donc dans un premier temps je vais rester plutôt observateur et apprendre les us et coutumes | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: djaal Lun 10 Juin 2013 - 21:54 | |
| Sois arrogant, vulgaire, méprisant envers tes adversaires, vénère Oleg et tu auras fais déjà un bon de chemin sur la voie du Bloodbowleux. Après reste la chouine, le charisme, la chatte, la moquerie envers les chevaliers du pow, mais ça, c'est déjà une autre histoire. Bienvenue | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: djaal Lun 10 Juin 2013 - 23:24 | |
| non , écoute pas les rageux . ton idées est sympa , reste juste a peaufiné et à voir avec les différentes ligues si sa les tente | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: djaal Lun 10 Juin 2013 - 23:35 | |
| Bienvenue ici aussi Djall ^^ - Coyotte a écrit:
la moquerie envers les chevaliers du pow Moquerie... ou admiration !!! Tout dépend si t'es un rageux ou quelqu'un de censé | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: djaal Lun 10 Juin 2013 - 23:43 | |
| Et surtout viens étreindre la divine vérité du jeu à la Taulière en fusionnant dans le nirvana NRA.
Papy
| |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: djaal Mar 11 Juin 2013 - 9:04 | |
| merci à tous donc si je suis bien j'aurais du répondre à shogun Attention à ne pas prendre au premier degréGars je t'aurais bien défié mais je ne suis pas sûr que tu aurais eu le courage de monter au Havre pour m'affronter. Pour te table raser en toute courtoisie j'aurais pris une équipe d'ogres sans ogre et sans relance. Tu aurais dû faire appel à Valérie Damidot pour agrandir l'espace de tes fosses. Mais bon, je ne voudrais pas que tes pleurs attirent l'attention d'un chevalier du POW pour que celui-ci te fasse une cours éhontée afin que tu rejoignes leurs rangs. Petit détail qui a son importance, je joue en V7 dans cette version tous les snots peuvent avoir des poignards (sans que cela soit considéré comme des armes secrètes on part du principe qu'il s'agit d'une mutation de naissance) ce qui donne un côté gremlins charmant . Ils ne pouvaient pas prendre de tronçonneuse car premièrement c'est trop lourd et en plus cela ne correspond pas à l'éthique Verte. [i] Ps osskpo effectivement on peut voir déjà si au sein des différentes ligues l'idée peut séduire | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mar 11 Juin 2013 - 18:24 | |
| - djaal a écrit:
Attention à ne pas prendre au premier degré
pouaaaa, tu progresses mais il reste quelques gros mots dans ton paragraphe ! ARROGANT on a dit (sinon djaal, super idée continue de creuser grand) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: djaal Mar 11 Juin 2013 - 22:40 | |
| ça n'empêche que Shogun est méchant, Osskpo est gentil lui, très moche mais gentil ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: djaal Ven 14 Juin 2013 - 23:02 | |
| la victoire dans l'arrogance la défaite dans la mauvaise foi
surtout, n'oublie jamais ça et un jour, peut-être, tu seras chevalier | |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: djaal Sam 15 Juin 2013 - 9:08 | |
| chevalier du pow ou du skull? | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: djaal Dim 16 Juin 2013 - 11:13 | |
| ça dépendra de toi et de ta manière de lancer tes dés | |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: djaal Lun 17 Juin 2013 - 9:22 | |
| je me rappelle d'une action mémorable avec un double pow sur un deux dés contre suivi de deux jets de 12 d'un certain lanceur nommé arthur contre un chevalier du Pow. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: djaal Lun 17 Juin 2013 - 16:15 | |
| oui, j'ai un vague souvenir de ça enfin, bouffer toute sa chagatte en 3 jets de dés...c'est pas vraiment bien géré même si le double flash-12-12, ça produit toujours son petit effet
dans un article de psychologie magazine, ils disaient que surtout, faut rester concentré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djaal | |
| |
|
| |
| djaal | |
|